Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Le meilleur de Bordeaux” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Bordeaux Chateau Chartrons

Enregistrer Enregistré
Mercure Bordeaux Chateau Chartrons a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Mercure Bordeaux Chateau Chartrons
4.0 sur 5 Hôtel   |   81 cours Saint-Louis, 33300 Bordeaux, France   |  
Services
Classé n°39 sur 174 hôtels à Bordeaux
Nice, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“Le meilleur de Bordeaux”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

trés bien situé , un acceuil de classe internationale , un restaurant de haute qualité et des chambres superbement décorés .
Un repas sur le pouce d'un rare rapport qualité prix , avec une carte des vins magnifique .je recommande cet hotel qui est abordable avec un service trés proféssionnel .
seule la météo difficile en ces jours de septembre nous a cloitré à l'hotel et nous a empéché de profiter de cette splendide région .

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sophie R, Directrice d'exploitation de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons, a répondu à cet avis, 23 janvier 2012
Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde aux mieux à vos attentes.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l’un des hôtels du réseau Mercure, nous vous prions de croire, Chère Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

362 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    73
    184
    70
    20
    15
Consultez les avis pour
30
152
40
89
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2011

établissement de qualité avec un confort de très non niveau à tout point de vue, Mais les éléments donnés lors de la réservation ne donne pas une idée assez précise de l'emplacement de l'établissement. Pour ma part, je le trouve éloigné du centre historique si l'on veut se promener à pied.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sophie R, Directrice d'exploitation de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons, a répondu à cet avis, 23 janvier 2012
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes heureux que la qualité des prestations de notre hôtel ai correspondu à vos attentes

Dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

Belles chambres, personnel agréable, rapport qualité/prix correct et surtout mise à disposition d'un parking privé. Malheureusement le centre de la ville est loin et il faut reprendre son véhicule. L'ensemble est un peu "vieillot" mais le séjour a été très agréable. Je reviendrai.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sophie R, Directrice de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons, a répondu à cet avis, 20 janvier 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions de votre message faisant part de votre satisfaction. J'ai aussi le plaisir de vous informer que la réception de l'hôtel ainsi que le bar seront rénovés d'ici la fin du mois de mars 2012.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau,
Sincères salutations,
Sophie ROBERT
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
toulouse
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2011

J'ai séjourné dans cet hotel sur une courte durée et c'est agréable de dire que l'accueil est au top. Un jeune homme avec des lunettes dont je ne me souviens plus du nom nous a acceuilli avec un grand sourir, cordial, trés à l'écoute et amical cela change de nombreux hôtel.Je recommande trés chaleuresement cet hotel en vous souhaitant d'être acceuilli par ce jeune homme...

  • Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sophie R, Directrice de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons, a répondu à cet avis, 5 décembre 2011
Cher client,
Je vous remercie vivement d'avoir fait part de votre satisfaction concernant l'accueil que vous avez eu à l'occasion de votre récent séjour.
J'ai bien entendu fait part de votre commentaire à notre équipe réception et félicité plus particulièrement la personne qui vous a accueilli.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Mercure Bordeaux Château Chartrons.
Salutations distinguées.
Sophie ROBERT
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Poitiers
Auteur chevronné
101 avis 101 avis
40 avis sur les hôtels
Avis dans 48 villes Avis dans 48 villes
59 votes utiles 59 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

Les chambres sont très biens, tout à fait dans la gamme Mercure et même un peu plus.
En revanche, les parties communes sont à rafraichir, les serviettes et le service (sauf l'accueil) à revoir. Les plateaux de petits déjeuners qui traînent dans les couloirs à
18h... L'hôtel est (un peu) loin du tram et de l'hyper centre (2km environ), mais sa localisation est connue à la réservation donc...

  • Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sophie R, Directrice de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons, a répondu à cet avis, 5 décembre 2011
Chère cliente, Cher client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous transmettre vos remarques.
Je tiens à vous présenter mes excuses les plus sincères pour les désagréments que vous avez rencontrés qui ne correspondent pas à la qualité de service que nous souhaitons offrir. Ces informations ont d'ors et déjà été transmises à l'ensemble de nos équipes afin d'entreprendre des actions correctives.
J'ai également le plaisir de vous faire part que les parties communes de notre hôtel seront rénovées dans le courant du 1er trimestre 2012.
Dans l'attente de vous accueillir une prochaine fois au Mercure Bordeaux Château Chartrons, je vous transmets, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
CALAIS
Auteur chevronné
75 avis 75 avis
44 avis sur les hôtels
Avis dans 56 villes Avis dans 56 villes
73 votes utiles 73 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

Hotel très confortable, literie très douillette, chambre un peu petite pour un 4 *, mais manque d'équipements dans la salle de bain au niveau des produits d'accueil, un savon, un shampoing,un gel juste pour un 4 , pas de nécessaire à chaussures ou bonnets , peignoir etc
Chambre très calme.
Petit bistrot sympathique pour encas et rien de plus.
Personnel courtois et sympathique

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sophie R, Directrice de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons, a répondu à cet avis, 5 décembre 2011
Chère Cliente, Cher Client,
Je vous remercie pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous travaillons constamment avec les équipes afin d'améliorer nos prestations et notre service. Les éléments que vous avez communiqués vont nous aider dans notre démarche.
Je vous informe également que notre hôtel dispose de chambres supérieures, avec supplément, dans lesquelles vous pouvez retrouver les produits tels que bonnet de douche, peignoir, chaussons, etc.. que vous pourrez réserver, sous réserve de disponibilité, pour un prochain séjour.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir au Mercure Bordeaux Château Chartrons, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Sophie ROBERT
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Bien que la chambre soit un peu petite, la déco est charmante et l'hotel est très calme malgré son emplacement.
Bon accueil du personnel. La qualité de la réception des chaines TV est mauvaise par contre.

Bon plan pour les voyageurs fatigués qui veulent du calme près des quaies de la Garonne!

  • Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sophie R, Directrice de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons, a répondu à cet avis, 5 décembre 2011
Chère Cliente, Cher Client,
Je vous remercie vivement d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions concernant votre récent séjour dans notre hôtel.
Toujours soucieux d'améliorer le confort de nos clients, nous allons prochainement entreprendre le renouvellement de nos téléviseurs.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Mercure Bordeaux Château Chartrons, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.
Sophie ROBERT
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Vous connaissez Mercure Bordeaux Chateau Chartrons ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Mercure Bordeaux Chateau Chartrons

Adresse : 81 cours Saint-Louis, 33300 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels en bord de mer à Bordeaux
N°10 des hôtels de luxe à Bordeaux
N°11 des hôtels familiaux à Bordeaux
N°19 des hôtels d'affaires à Bordeaux
Fourchette de prix (par nuit): 81 € - 136 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Bordeaux Chateau Chartrons 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Orbitz, ACCOR, Priceline, Expedia, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mercure Bordeaux Chateau Chartrons
Mercure Bordeaux Chateau Chartrons Hotel Bordeaux
Accor Bordeaux Chartrons

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.