Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“excellent souvenir , trés bonne nuit , sereine et calme” 5 5 étoiles
Avis sur Mercure Bordeaux Chateau Chartrons

Enregistrer Enregistré
Mercure Bordeaux Chateau Chartrons a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Mercure Bordeaux Chateau Chartrons
4.0 sur 5 Hôtel   |   81 cours Saint-Louis, 33300 Bordeaux, France   |  
Services
Classé n°46 sur 174 hôtels à Bordeaux
Écrire un avis

369 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    72
    184
    74
    22
    17
Consultez les avis pour
35
161
40
92
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2012

hotel agréable, un peu loin du centre mais autobus a coté desservant le centre ville, petit déjeuner un peu cher ,personnel sérieux et souriant garage en sous sol,
pour terminer,je dirais:hotel reposant pour touriste fatigué après une longue journée
de decouverte

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sophie R, Directrice d'exploitation de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons, a répondu à cet avis, 7 février 2012
Chère Madame, Chère Monsieur,

Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de partager vos impressions concernant notre hôtel suite à votre séjour et je suis ravie que vous l'ayez apprécié. Je ne manquerais pas de partager votre commentaire avec mes équipes.
Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour,
Bien cordialement.
Sophie ROBERT
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bordeaux, France
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

L'accueil est à la hauteur de la réputation de l'enseigne.

Le personnel est toujours à l'écoute et disponible.

Les chambres sont agréables et bien agencées.

La propreté de l'ensemble est sans soucis.

Et cerise sur le gâteau, les chambres sont disponibles à partir de 12 heures.

Le seul défaut, il faut bien en trouver un, est le relatif éloignement par rapport au centre même de la ville.

A renouveler sans hésitation

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sophie R, Directrice de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons, a répondu à cet avis, 20 janvier 2012
Chère Madame,
Nous vous adressons nos plus sincères remerciements pour avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Savoir que nous avons pu contribuer à vous faire vivre un agréable séjour est une belle récompense pour nos équipes.
Tous les collaborateurs de l'hôtel se joignent à moi pour vous adresser nos meilleurs voeux pour vous et vos proches.
Sincères salutations,
Sophie ROBERT
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nice, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

trés bien situé , un acceuil de classe internationale , un restaurant de haute qualité et des chambres superbement décorés .
Un repas sur le pouce d'un rare rapport qualité prix , avec une carte des vins magnifique .je recommande cet hotel qui est abordable avec un service trés proféssionnel .
seule la météo difficile en ces jours de septembre nous a cloitré à l'hotel et nous a empéché de profiter de cette splendide région .

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sophie R, Directrice d'exploitation de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons, a répondu à cet avis, 23 janvier 2012
Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde aux mieux à vos attentes.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l’un des hôtels du réseau Mercure, nous vous prions de croire, Chère Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2011

établissement de qualité avec un confort de très non niveau à tout point de vue, Mais les éléments donnés lors de la réservation ne donne pas une idée assez précise de l'emplacement de l'établissement. Pour ma part, je le trouve éloigné du centre historique si l'on veut se promener à pied.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sophie R, Directrice d'exploitation de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons, a répondu à cet avis, 23 janvier 2012
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes heureux que la qualité des prestations de notre hôtel ai correspondu à vos attentes

Dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

Belles chambres, personnel agréable, rapport qualité/prix correct et surtout mise à disposition d'un parking privé. Malheureusement le centre de la ville est loin et il faut reprendre son véhicule. L'ensemble est un peu "vieillot" mais le séjour a été très agréable. Je reviendrai.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sophie R, Directrice de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons, a répondu à cet avis, 20 janvier 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions de votre message faisant part de votre satisfaction. J'ai aussi le plaisir de vous informer que la réception de l'hôtel ainsi que le bar seront rénovés d'ici la fin du mois de mars 2012.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau,
Sincères salutations,
Sophie ROBERT
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
toulouse
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2011

J'ai séjourné dans cet hotel sur une courte durée et c'est agréable de dire que l'accueil est au top. Un jeune homme avec des lunettes dont je ne me souviens plus du nom nous a acceuilli avec un grand sourir, cordial, trés à l'écoute et amical cela change de nombreux hôtel.Je recommande trés chaleuresement cet hotel en vous souhaitant d'être acceuilli par ce jeune homme...

  • Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sophie R, Directrice de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons, a répondu à cet avis, 5 décembre 2011
Cher client,
Je vous remercie vivement d'avoir fait part de votre satisfaction concernant l'accueil que vous avez eu à l'occasion de votre récent séjour.
J'ai bien entendu fait part de votre commentaire à notre équipe réception et félicité plus particulièrement la personne qui vous a accueilli.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Mercure Bordeaux Château Chartrons.
Salutations distinguées.
Sophie ROBERT
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Mercure Bordeaux Chateau Chartrons ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Mercure Bordeaux Chateau Chartrons

Adresse : 81 cours Saint-Louis, 33300 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels en bord de mer à Bordeaux
N°10 des hôtels familiaux à Bordeaux
N°12 des hôtels de luxe à Bordeaux
N°20 des hôtels d'affaires à Bordeaux
Fourchette de prix (par nuit): 81 € - 166 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Bordeaux Chateau Chartrons 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Cancelon, EasyToBook, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mercure Bordeaux Chateau Chartrons
Mercure Bordeaux Chateau Chartrons Hotel Bordeaux
Accor Bordeaux Chartrons

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.