“Bien situé, idéal pour de grandes réunions mais peu intime.” 3 5 étoiles

Mercure Bordeaux Chateau Chartrons
4.0 sur 5 Hôtel   |   81 cours Saint-Louis, 33300 Bordeaux, France   |
Classé n°47 sur 175 hôtels à Bordeaux
marseille
“Bien situé, idéal pour de grandes réunions mais peu intime.”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012 par mobile

Bien situé mais le Mercure Chartron reste un hôtel de grande chaîne et manque un peu de cachet. A deux pas des boutiques des docks, à 500m des quais, il offre un emplacement assez intéressant. Le centre ville piéton n'est de plus qu'à une petite dizaine de minutes.
Les chambres sont spacieuses. La literie d'excellentes qualité.
Le petit déjeuner est correct.
Cet hôtel, très grand, n'est cependant pas idéal pour un séjour romantique!

• Séjour du avril 2012
Sophie R, Directrice d'exploitation de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons, a répondu à cet avis, 23 avril 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous adressons nos plus sincères remerciements pour avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience et sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour.
Dans l’attente de vous accueillir une prochaine fois,
Cordialement

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

hotel un peu exentre par rapport au centre,mais bus a proxemite et stations du tram B et du tram C a 10 m a pied. donc hotel calme
chambre propre,produit de necessite remplace tous les jours.
le petit dejeune est tres varie ,avec fruits frais, plusieurs sorte de pain, des produits bio pour ceux qui le souhaite etc....
j'ai trouve le personnel TRES sympatique, souriant ( au restaurant le soir , au petit dejeune et a la reception ) aucun probleme avec ca !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Chère Madame, Cher Monsieur,
Savoir que nous avons pu contribuer à vous faire vivre un agréable séjour est une belle récompense pour nous.
Dans l’attente de vous accueillir une prochaine fois, nous vous prions de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Thionville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

je tenais à remercier particulièrement le personnel qui nous a accueilli le jour de notre arrivée! En effet une grosse panne d'électricité avait plongé une bonne partie de l'hôtel dans le noir... suite à travaux de rénovation..Merci à la gentille demoiselle qui a monté notre valise!! pourtant elle avait fini sa journée! très pro merci..
Pour la chambre rien à redire très propre et surtout bien insonorisée. parking souterrain bien pratique car hôtel se trouve pratiquement au centre de Bordeaux.
Petit Déjeuner excellent et copieux!! (je pense que c'est le seul Mercure et Novotel de France à proposer un jus d'orange frais pressé sur place...) BRAVO!
Petit bémol : le personnel du restaurant peu souriant...

Si l'hôtel nous propose une offre promotionnelle intéressante NOUS REVIENDRONS!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Sophie R, Directrice d'exploitation de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons, a répondu à cet avis, 12 avril 2012
Chère Madame,
Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de partager vos impressions concernant notre hôtel suite à votre séjour. Je ne manquerais pas de partager votre commentaire avec mes équipes.
Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour,
Cordialement.
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Un hôtel que je vous déconseille dans un premier temps pour les prix qui sont relativement élevés pour les prestations. Dans un second temps, ne commandez jamais de room-service, la qualité de la cuisine est médiocre, fromage périmé, et cuisine plus que simple.
Le restaurant de l'hôtel n'est pas non plus fabuleux, serveurs très peu agréables. Je vous déconseille donc fortement cet hôtel pour les multiples raisons.

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
Sophie R, Directrice d'exploitation de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons, a répondu à cet avis, 5 avril 2012
Chère Madame,
Je fais suite à votre commentaire concernant votre séjour dans notre hôtel et je suis sincèrement désolée que celui-ci n'ai pas été à la hauteur à vos attentes.

Je suis cependant étonnée que vous fassiez part de votre avis le 04 avril 2012 alors que vous mentionnez un séjour en date du mois de juin 2011.

Je vous invite à prendre contact avec moi afin d'avoir plus de précisions relatives à votre séjour et d'en discuter ensemble.

Je vous prie d'agréer, Chère Madame, l'expression de mes salutations distinguées.

Sophie ROBERT

Vous connaissez Mercure Bordeaux Chateau Chartrons ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Bordeaux Chateau Chartrons

Adresse: 81 cours Saint-Louis, 33300 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
N°10 des hôtels familiaux à Bordeaux
N°12 des hôtels de luxe à Bordeaux
N°21 des hôtels d'affaires à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Bordeaux Chateau Chartrons 4*
En ville, derrière une superbe façade victorienne, l'hôtel Mercure Bordeaux Château Chartrons, 4 étoiles, abrite 215 chambres. L'hôtel est facilement accessible et idéalement situé pour un séjour d'affaire ou de loisirs. Le restaurant "Chais St Louis" vous propose une cuisine traditionnelle avec la possibilité d'être servi dans le patio aux beaux jours. L'hôtel dispose également de 20 salles de réunion à la lumière du jour, d'un jardin pour les pauses et cocktails si le temps le permet. Garage privé. Espace cardio-training. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Cancelon, Expedia, Venere, Hotels.com, Agoda, Odigeo, ACCOR, TripOnline SA, EasyToBook, Weekend Desk, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Bordeaux Chateau Chartrons
Mercure Bordeaux Chateau Chartrons Hotel Bordeaux
Accor Bordeaux Chartrons

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.