“deuxième passage dans cet hôtel” 4 5 étoiles

Mercure Bordeaux Chateau Chartrons
4.0 sur 5 Hôtel   |   81 cours Saint-Louis, 33300 Bordeaux, France   |
N° 46 sur 175 hôtels à Bordeaux
Biarritz
“deuxième passage dans cet hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Un premier passage dans cet hôtel m'avait donné toute satisfaction. J'y suis donc revenu et y reviendrai dés que l'occasion se présentera.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Sophie R, Directrice d'exploitation de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons, a répondu à cet avis, 10 août 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous adressons nos plus sincères remerciements pour avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience et sommes heureux que vous ayez apprécié votre second séjour dans notre établissement.
Dans l’attente de vous accueillir avec plaisir une prochaine fois,
Cordialement

gatineau
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Nous y avont passé 8 jours. Cet hôtel est juste en dehors du quartier historique. Le bus # 4 nous mène au centre-ville en moins de 10 minutes.
Tout était parfait: grande chambre climatisée, bien insonorisée, moderne, propre et confortable; service souriant et personnel; repas copieux et fine cuisine. L'ardoise est toujours intéressante et ce, à un prix fort raisonnable.
À recommander!

Astuce pour la chambre : Room 205 is a deluxe room with 2 windows. End of hall, quiet.
  • Séjour du juin 2012 - voyage en solo
, Directrice d'exploitation de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons, a répondu à cet avis, 25 juin 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,
Savoir que nous avons pu contribuer à vous faire vivre un agréable séjour est une belle récompense pour nous.
Dans l’attente de vous accueillir une prochaine fois, nous vous prions de croire, Chère Madame, Chère Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012 par mobile

Hotel situé dans le quartier des Chartrons qui est en pleine rehabilitation.L'emplacement est correct, un peu excentré du centre ville mais ce dernier est rapidement accessible à vélo ou à l'aide du tramway.Les chambres ont un style contemporain et dégagent une ambiance feutrée.L'equipement est basique ce qui est un peu rageant sachant qu'il s'agit d'un 4 étoiles.Peu de draps de bain, de shampoing, salle de bain minimaliste.Bref hotel correct, propre mais decevant compte tenu des tarifs.

• Séjour du mai 2012
Sophie R, Directrice d'exploitation de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons, a répondu à cet avis, 11 juin 2012
Cher Client,

Je fais suite à vos commentaires relatifs à votre séjour et je vous remercie d'avoir pris le temps de nous en faire part.
Concernant les produits de la salle de bain, la dotation est faite pour deux personnes par chambres (standard de la marque Mercure). Sur demande, nous pouvons rajouter du linge en plus des deux serviettes et des deux draps de bain déjà présents dans la chambre.

Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement.

Salutations distinguées.

4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Bon hôtel, un peu trop éloigné du centre. Chambre propre, très bonne literie.
Restaurant un peu décevant, par contre buffet du matin vraiment bien.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Sophie R, Directrice d'exploitation de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons, a répondu à cet avis, 23 avril 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,
L'ensemble des équipes du Mercure Bordeaux Château Chartrons et moi-même vous remercions pour votre commentaire et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors d'un futur séjour.
Cordialement
Sophie ROBERT

Vous connaissez Mercure Bordeaux Chateau Chartrons ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Bordeaux Chateau Chartrons

Adresse: 81 cours Saint-Louis, 33300 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
N°10 des hôtels familiaux à Bordeaux
N°13 des hôtels de luxe à Bordeaux
N°21 des hôtels d'affaires à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Bordeaux Chateau Chartrons 4*
En ville, derrière une superbe façade victorienne, l'hôtel Mercure Bordeaux Château Chartrons, 4 étoiles, abrite 215 chambres. L'hôtel est facilement accessible et idéalement situé pour un séjour d'affaire ou de loisirs. Le restaurant "Chais St Louis" vous propose une cuisine traditionnelle avec la possibilité d'être servi dans le patio aux beaux jours. L'hôtel dispose également de 20 salles de réunion à la lumière du jour, d'un jardin pour les pauses et cocktails si le temps le permet. Garage privé. Espace cardio-training. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Cancelon, Weekend Desk, Hotels.com, Agoda, Venere, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Bordeaux Chateau Chartrons
Mercure Bordeaux Chateau Chartrons Hotel Bordeaux
Accor Bordeaux Chartrons

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.