Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Chambres agréables” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Bordeaux Chateau Chartrons

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Mercure Bordeaux Chateau Chartrons a été ajouté à vos Favoris
Mercure Bordeaux Chateau Chartrons
4.0 sur 5 Hôtel   |   81 cours Saint-Louis, 33300 Bordeaux, France   |  
Services
N° 38 sur 175 hôtels à Bordeaux
France
Auteur chevronné
170 avis 170 avis
115 avis sur les hôtels
Avis dans 105 villes Avis dans 105 villes
141 votes utiles 141 votes utiles
“Chambres agréables”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Hôtel un peu excentré mais centre-ville rapidement accessible en bus ou 20mn à pied
Chambre standard pas très grande mais confortable bon niveau de service
Restauration de bonne qualité à des prix raisonnables
Le moins: bruits de travaux dans l'hôtel

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sophie R, Directrice d'exploitation de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons, a répondu à cet avis, 19 novembre 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,
L'ensemble des équipes du Mercure Bordeaux Château Chartrons et moi-même vous remercions pour votre commentaire.
Nous somme heureux que vous ayez passé un bon séjour dans notre hôtel et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir à nouveau.
Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

440 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    89
    220
    89
    24
    18
Consultez les avis pour
38
198
41
115
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (17)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Mulhouse, France
Auteur chevronné
85 avis 85 avis
64 avis sur les hôtels
Avis dans 65 villes Avis dans 65 villes
67 votes utiles 67 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

voyage pro pour une conférence. J'ai passé 3 nuits. Accueil OK et professionnel. Chambre magnifique et grande: grande entrée, WC séparé, salle de bains avec douche à l'italienne d'un côté et baignoire de l'autre. penderie, coffre, minibar, écran plat de bonne taille, clim, lit king size très confortable, coin salon+bureau. Décoration stylée. café, thé et galettes à disposition. Le wifi ne marche pas parfaitement, avec des interruptions fréquentes. Restauration OK au restaurant de l'hôtel, mais rien de fantastique non plus. Grand lobby et nombreuses salles de conférences. Un bar aussi.

Pour aller au centre ville, à l'opéra ou à la place des Quinconces par exemple, il faut quand-même 15-20 minutes de marche. Mais le quartier est assez calme et semble sûr. Niveau prix, le prix standard indiqué à l'entrée de l'hôtel me paraissait élevé, 180-230€ la nuit. Je n'ai pas payé car j'étais invité par l'organisateur de la conférence, donc je ne saurais pas dire à combien on peut avoir ce style de chambres en s'y prenant à l'avance mais en dessous de 130-150€, ça vaut le coup.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sophie R, Directrice d'exploitation de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons, a répondu à cet avis, 15 octobre 2012
L'ensemble des équipes du Mercure Bordeaux Château Chartrons et moi-même vous remercions pour votre commentaire et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors d'un futur séjour.
Cordialement
Sophie ROBERT
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur
13 avis 13 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012 par mobile

J'ai effectué ma réservation pour 2 chambres via internet (kayak) depuis le Canada. En arrivant le 15 juillet, l' employée n'avait dans ses fichiers qu'une seule chambre réservée alors que les deux ont été payées et réservées en même temps et avec la même Carte visa. Je lui ai montré mon compte visa sur le iPad pour le prouver. Sa seule réponse " je risque de devoir vous faire payer cette chambre à nouveau demain" !!! Comment peut on dire une chose comme ça à un client. Elle m'à dit que c' était la faute du site et qu'elle ne connaissait pas Kayak. Eh bien!!! C est un site côté en bourse et qui fait beaucoup de pub actuellement à la Tv française. Au lieu de régler le problème et de nous donner les clefs elle nous a énervé et fait attendre plus de 30 minutes pour rien. il n y a jamais eu un signe d excuse par la suite.
J' ai visité plus de 30 pays pour le travail et je voyage régulièrement en France....inutile de vous dire que je ne réserverai plus jamais dans un Mercure puisqu'ils ne sont pas capables de travailler avec les sites internet et de servir les clients internationaux selon les normes internationales.

Séjour du août 2012
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sophie R, Directrice d'exploitation de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons, a répondu à cet avis, 26 septembre 2012
Cher Monsieur,
Je viens de prendre connaissance de votre avis et je souhaite tout d’abord vous remercier pour le temps que vous nous avez accordé en l’écrivant.
J’ai lu l’ensemble de votre commentaire qui a retenu toute mon attention.
Je comprends votre mécontentement mais le site sur lequel vous avez effectué vos réservations ne nous a transmis qu’une réservation sur les deux.
Ma collaboratrice vous a en effet fait patienter mais a fait le maximum pour éclaircir la situation allant jusqu’à téléphoner au Canada. Il était important de vérifier que la seconde chambre était bien réservée dans notre hôtel compte tenu que vous aviez, comme vous lui avez dit, effectué le règlement des deux chambres par internet.
Je suis sincèrement désolée qu’une telle circonstance indépendante de notre établissement ait perturbé votre arrivée.
Je vous prie d’agréer, Cher Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Shanghai, Chine
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

L hotel est tres bien place en plein centre de Bordeaux. Tres pratique pour se balader ou aller visiter les differents vignobles du bordelais.
Il y a un parking ce qui est pratique en Centre ville
Le restaurant est bon et vous offre une petite cours interieure rafraichissante en ete
Malheureusement le petit déjeuner est très cher , peu fourni et pas très bon comparé à d autres mercures en France.
De plus je suis reste 4 nuits dans l Hôtel et leur ai demande à rester une nuit supplémentaire
Possible mais avec une augmentation de 50 euros sachant que le prix de la chambre était déjà élevée
Dommage que l Hôtel n est pas fait de geste commerciale car j ai apprécié le reste du séjour

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sophie R, Directrice d'exploitation de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons, a répondu à cet avis, 19 septembre 2012
Chère Madame, cher Monsieur,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel.
J’ai pu lire votre commentaire avec le plus grand soin et j’ai pris en compte l’ensemble de vos remarques qui ont déjà été transmises à nos équipes.
J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir lors d’un futur séjour dans la région bordelaise.
Je vous prie d’agréer, chère Madame, cher Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Mercure Bordeaux Chateau Chartrons ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Mercure Bordeaux Chateau Chartrons

Adresse: 81 cours Saint-Louis, 33300 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°10 des hôtels familiaux à Bordeaux
N°12 des hôtels de luxe à Bordeaux
N°20 des hôtels d'affaires à Bordeaux
Fourchette de prix (par nuit): 81 € - 171 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Bordeaux Chateau Chartrons 4*
Nombre de chambres: 215
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
En ville, derrière une superbe façade victorienne, l'hôtel Mercure Bordeaux Château Chartrons, 4 étoiles, abrite 215 chambres. L'hôtel est facilement accessible et idéalement situé pour un séjour d'affaire ou de loisirs. Le restaurant "Chais St Louis" vous propose une cuisine traditionnelle avec la possibilité d'être servi dans le patio aux beaux jours. L'hôtel dispose également de 20 salles de réunion à la lumière du jour, d'un jardin pour les pauses et cocktails si le temps le permet. Garage privé. Espace cardio-training. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mercure Bordeaux Chateau Chartrons
Mercure Bordeaux Chateau Chartrons Hotel Bordeaux
Accor Bordeaux Chartrons

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.