Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Inoubliable, hâte d'y retourner :)” 5 5 étoiles
Avis sur Mercure Bordeaux Chateau Chartrons

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Mercure Bordeaux Chateau Chartrons a été ajouté à vos Favoris
Mercure Bordeaux Chateau Chartrons
4.0 sur 5 Hôtel   |   81 cours Saint-Louis, 33300 Bordeaux, France   |  
Services
N° 37 sur 174 hôtels à Bordeaux
Thiais
Auteur de niveau
9 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Inoubliable, hâte d'y retourner :)”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

J'ai séjourné dans l'hôtel 2 fois 4 nuits dans un cadre professionnel avec une collègue et j'ai vraiment passé un super séjour. J'étais dans une chambre privilège, très grande chambre avec douche et baignoire et peignoir dans la salle de bain. Le lit est immense, 2m/2 et très confortable. J'ai beaucoup aimé la déco de l'hôtel, ce grand hall épuré et le must, c'était l'hippopotame en maillot de bain dans le patio :) . Le personnel a été très agréable et aux petits soins durant tout mon séjour, toujours serviable et disponible. J'ai déjeuné au restaurant le midi et en room service le soir, les repas étaient bons avec des produits frais, je me suis régalée. L'hôtel est un peu excentré du centre ville mais grâce au bus qui passe juste devant, on y est en 10mn. Que dire d'autre, sinon que mon séjour était agréable et que j'y retournerai avec plaisir :)

  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sophie R, Directrice de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Chère Madame,
L'ensemble des équipes du Mercure Bordeaux Château Chartrons et moi-même vous remercions pour votre commentaire et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors d'un futur séjour.
Nous vous prions de croire, Chère Madame, en l’expression de nos cordiales salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

468 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    99
    230
    96
    25
    18
Consultez les avis pour
41
211
42
120
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (19)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Compiègne, France
Auteur de niveau
20 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

J ai séjourné dans cet hôtel du 17 au 20 octobre 2013 .
L hôtel est très bien situé.Les chambres sont fonctionnelles , la literie est impeccable. La salle de bains est très agréable avec baignoire et douche à l italienne.Les toilettes sont séparées.
Le petit déjeuner servi en chambre était copieux.J'avais demandé une chambre au calme et effectivement aucun bruit.
Par contre TOUS les matins malgré l écriteau ne pas déranger que j avais mis sur la porte la femme de ménage a tambouriné à la porte jusqu à ce que nous lui répondions.Et le dernier jour elle nous a même demandé de nous presser car c était notre départ et ceci à 10h50!!!!!Étant à Bordeaux pour un WE détente ces intrusions nous ont vraiment dérangés.
Malgré cela je recommande cet hôtel mais si vous voulez dormir le matin avisez peut être la réception la veille....

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sophie R, Directrice de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Chère Madame,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour au Mercure Bordeaux Château Chartrons.
Je suis désolée que vous ayez rencontré des désagréments avec une des femmes de chambre.
Sachez que nous avons réuni les femmes de chambre afin de les sensibiliser sur le sujet et nous avons pris la décision de décaler leurs horaires de travail le week-end.
Je tiens à vous remercier d’avoir également partagé les points positifs et J’espère que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir dans notre hôtel.
Bien sincèrement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Pau, France
Auteur de niveau
34 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Je ne conseille vraiment pas cet hôtel. Cher pour ce qu'ils proposent. Les chambres ne sont pas exceptionnelles, la wifi ne fonctionne pas, il n'y a pas toutes les chaines à la télévision, le petit déjeuner express 8€ est très discriminatoire (on doit manger tout seul sur une petite table au bar et choisir tartines ou viennoiserie... )
Bref une très mauvaise expérience pour moi et le portefeuille....

  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sophie R, Directrice de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Chère Madame,
Je fais suite à votre commentaire déposé sur le site Tripadvisor suite à votre séjour dans notre hôtel.
Je tiens à vous apporter quelques précisions à propos des éléments dont vous parlez.
Les chaînes de télévision demandées par la marque Mercure sont les chaînes de 1 à 6 (incluant canal+) plus 5 chaînes supplémentaires de canalsat plus 5 chaînes étrangères. Cela représente en effet moins de chaînes par rapport aux divers abonnements privés possibles chez les particuliers.
Le petit déjeuner express est un produit de la marque Mercure et étudié pour les personnes ne souhaitant pas payer un petit déjeuner buffet à 16 euros.
Il s’agit d’un petit déjeuner simple et rapide, qui doit être servi au bar et non dans la salle où se trouve le buffet.
Concernant le wifi, je vous prie de bien vouloir nous en excuser. Nous avons en effet ces derniers temps constaté un disfonctionnement par intermittence en fonction des heures de la journée et nous avons immédiatement pris contact avec le fournisseur d’accès pour y remédier.
Je vous prie d’agréer, Chère Madame, l’expression de mes salutations distinguées.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
bossay sur claise
Auteur de niveau
70 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 39 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous nous sommes installés pour visiter Bordeaux . Un bus passe devant l' hôtel et 2 lignes de tram sont accessibles endéans les 10 minutes de marché .

Hôtel fréquenté ( 215 chambres ) par de nombreux touristes ( il y avait 3 autocars le 1er jour , 2 les suivants ) .

C' est peut être pour cela que nous avons été surclassé en chambre privilège . Merci .
Nous avions demandé une chambre calme et elle l' était car donnant sur l'arrière du bâtiment .

Et ce quyi ne gâte rien , il y a de bons restos dans les environs ( L' Air de Famille et le 7 ème Péché )

Astuce pour la chambre : Demander une chambre donnant sur l' arrière du bâtiment
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sophie R, Directrice de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Cher Monsieur,
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel et nous vous remercions vivement d’avoir partagé ce gentil commentaire sur TripAdvisor.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau,
Bien sincèrement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vosges
Auteur de niveau
80 avis
31 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 68 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Bel hôtel aménagé dans un ancien chais, mais très mal situé, dans un quartier en pleins travaux et mal desservi: compter 30mn à pied pour rejoindre le centre ville. Heureusement l'insonorisation des chambres est parfaite. Les chambres standard sont de taille normale pour cette catégorie d'hôtel, belle décoration avec un mobilier moderne. La salle de bain est de bonne taille. Propreté impeccable. Le personnel est très agréable et toujours prêt à rendre service. Le restaurant enfin est très bien, la nourriture est très fraiche et très bien cuisinée. A refaire sans doute dans quelques années quand le quartier sera aménagé.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sophie R, Directrice de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Cher Monsieur,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.
Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations. Savoir que nous avons pu contribuer à vous faire vivre un agréable séjour est une belle récompense pour nous.
Il est vrai qu’un certain nombre de rues du quartier sont actuellement en travaux de rénovation et que cela enlève un peu de charme à ce célèbre quartier des Chartrons et sa grande histoire autour du vin.
Pour vous rendre dans le centre ville de Bordeaux et si vous ne souhaitez pas marcher, l’arrêt de bus est situé à environ 10 mètres de notre hôtel et le temps de trajet pour le centre ville est de 10 minutes environ.
Dans l’attente de vous accueillir une prochaine fois, je vous prie de croire, Cher Monsieur, en l’expression de mes sentiments les meilleurs.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
La Tremblade, France
Auteur de niveau
41 avis
20 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 65 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

2eme nuit sur Bordeaux dans cet hotel, parking pas très facile a trouver! mais une fois installés chambre confortable, lit douillet, salle de bains spacieuse et propre. Nous avons été surclassés dans une chambre supérieure et nous vous en remercions. Nous n'avons pu tester le restuarant car nous y étions le jour d'un cocktail ou était présent Monsieur JUPPE donc restaurant fermé, on nous a néanmoins proposé d'assister a ce cocktail nous avons préféré sortir dans le centre ville. Par contre un peu déçus par le petit déjeuner, oeufs brouillés inmangeables, jambon plein d'eau, saucisses grasses et pas cuites!!!! seul le fromage sortait du lot (là je parle du salé) m'aimant pas le sucré je n'ai rien testé.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sophie R, Directrice de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour au Mercure Bordeaux Château Chartrons.
Je suis désolée que vous ayez rencontré des désagréments concernant le petit déjeuner et sachez que nous avons d’ores et déjà pris les mesures nécessaires pour cela ne se reproduise pas.
Je tiens à vous remercier d’avoir également partagé les points positifs.
J’espère que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir dans notre hôtel.
Dans cette attente,
Bien sincèrement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
wimereux
Auteur de niveau
4 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

très bonne situation géographique, proche du centre ville, des quais ,et de la gare, chambre confortable et spacieuse, bon accueil
petit déjeuner un peu cher
nous y retournerons lors de nos prochains séjours à bordeaux

  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sophie R, Directrice de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Chère Madame,
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel et nous vous remercions d’avoir partagé ce gentil commentaire sur TripAdvisor.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau,
Bien sincèrement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bordeaux
À 2.8 km
Novotel Bordeaux Centre
Novotel Bordeaux Centre
N° 52 sur 174 à Bordeaux
3.5 5 étoiles 553 avis
À 2.6 km
Mercure Bordeaux Centre
Mercure Bordeaux Centre
N° 72 sur 174 à Bordeaux
3.5 5 étoiles 541 avis
À 3.1 km
Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville
Mercure Bordeaux Cité Mondiale C...
N° 60 sur 174 à Bordeaux
3.5 5 étoiles 410 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 1.0 km
Seekoo Hotel
Seekoo Hotel
N° 44 sur 174 à Bordeaux
4.0 5 étoiles 216 avis
À 1.7 km
La Maison Bord'eaux
La Maison Bord'eaux
N° 33 sur 174 à Bordeaux
4.0 5 étoiles 162 avis
À 3.3 km
Pullman Bordeaux Lac
Pullman Bordeaux Lac
N° 20 sur 174 à Bordeaux
4.0 5 étoiles 516 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Mercure Bordeaux Chateau Chartrons ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Mercure Bordeaux Chateau Chartrons

Adresse: 81 cours Saint-Louis, 33300 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°9 des hôtels familiaux à Bordeaux
N°12 des hôtels de luxe à Bordeaux
N°22 des hôtels d'affaires à Bordeaux
Fourchette de prix (par nuit): 81 € - 131 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Bordeaux Chateau Chartrons 4*
Nombre de chambres: 215
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
En ville, derrière une superbe façade victorienne, l'hôtel Mercure Bordeaux Château Chartrons, 4 étoiles, abrite 215 chambres. L'hôtel est facilement accessible et idéalement situé pour un séjour d'affaire ou de loisirs. Le restaurant "Chais St Louis" vous propose une cuisine traditionnelle avec la possibilité d'être servi dans le patio aux beaux jours. L'hôtel dispose également de 20 salles de réunion à la lumière du jour, d'un jardin pour les pauses et cocktails si le temps le permet. Garage privé. Espace cardio-training. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mercure Bordeaux Chateau Chartrons
Mercure Bordeaux Chateau Chartrons Hotel Bordeaux
Accor Bordeaux Chartrons

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.