“Très bien” 4 5 étoiles

Classé n°40 sur 174 hôtels à Bordeaux
toulouse
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Hôtel très vaste, chambre très correcte, propre, suffisamment grande, literie confortable, on a eu un peu chaud c'est vrai, nous aussi et on a ouvert les fenêtres. Petit déjeuner très copieux qui peut faire office de repas quand on vient pour visiter.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Sophie R, Directrice de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,
L'ensemble des équipes du Mercure Bordeaux Château Chartrons et moi-même vous remercions pour votre commentaire et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors d'un futur séjour.
Nous vous prions de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en l’expression de nos salutations distinguées.

352 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Artiguelouve, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Offre promotionnelle .
Séjour d'une nuit seulement. Difficile de juger vraiment mais
nuit agréable, très bonne literie et très bon petit déjeuner. Services de l'hôtel peu utilisés. Parking privé couvert pas indiqué mais nous avions trouvé à nous garer devant l'hôtel.
Accès facile aux bus de ville et tram pas loin.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Sophie R, Directrice de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous souhaitons une bonne fin d’année 2013 et vous présentons nos meilleurs vœux pour 2014.
Veuillez de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en l’expression de nos salutations distinguées.
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Idéalement situé proche des quais et du tram. Une belle chambre. Quelques détailles sur la perfection du nettoyage mais rien d'alarmant.
Un très grand parking très abordable pour la marque Accor. Petit déjeuner copieux avec un large choix au buffet.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Sophie R, Directrice de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel et nous vous remercions d’avoir partagé ce gentil commentaire sur TripAdvisor.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.
Bien sincèrement,
Vaux-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

EXCELLENT HOTEL bien situé(chartrons) parking facile et non payant, parking payant sous l hotel - bus en facepour le centre ville, tramway a 200 metres, belles chambres, salle de bain parfaite- restaurant a plusieures formules, bon apport qualité prix (remarquable maitre d hotel, courtois et professionnel - a lareception jeune fille le soir a l arrivéé un peu expeditive, en revanche au depart le lendemain un recetionniste aimable, professionnel
que nous felicitons vivement, allons de temps en temps a bordeaux nous reviendrons dans cet hotel

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Sophie R, Directrice de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,
Je vous remercie sincèrement pour le commentaire que vous avez pris le temps d’écrire sur Tripadvisor .
Votre satisfaction est une belle récompense pour nos équipes qui travaillent jour après jour pour vous offrir des prestations et un service de qualité. Votre commentaire leur a été diffusé.
En attendant le plaisir de vous accueillir une prochaine fois, je vous transmets mes salutations les plus chaleureuses.

Vous connaissez Mercure Bordeaux Chateau Chartrons ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Bordeaux Chateau Chartrons

Adresse : 81 cours Saint-Louis, 33300 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Bordeaux
N°10 des hôtels de luxe à Bordeaux
N°11 des hôtels familiaux à Bordeaux
N°19 des hôtels d'affaires à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Bordeaux Chateau Chartrons 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ebookers.fr, ACCOR, Expedia, EasyToBook, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Bordeaux Chateau Chartrons
Mercure Bordeaux Chateau Chartrons Hotel Bordeaux
Accor Bordeaux Chartrons

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.