“Très bien comme tous les mercures.” 4 5 étoiles

Mercure Bordeaux Chateau Chartrons
4.0 sur 5 Hôtel   |   81 cours Saint-Louis, 33300 Bordeaux, France   |
Classé n°49 sur 176 hôtels à Bordeaux
COLOMIERS
“Très bien comme tous les mercures.”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Une nuitée simplement.très beau monument,service impeccable,chambre un peu petite à mon avis(331). Comme dans tous les hôtels mercure :chauffage excessif,obligé d'ouvrir la fenêtre,dommage.Lounge bar très sympa,petit déjeuner excellent .Parking non conseillé aux personnes à mobilité réduite(un escalier à monter???) Belle salle de fitness,bonne situation dans Bordeaux,bref excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Sophie R, Directrice de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Chère Monsieur,
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel et nous vous remercions d’avoir partagé ce gentil commentaire sur TripAdvisor.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau,
Bien sincèrement,

• Suédois en premier
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Hôtel très vaste, chambre très correcte, propre, suffisamment grande, literie confortable, on a eu un peu chaud c'est vrai, nous aussi et on a ouvert les fenêtres. Petit déjeuner très copieux qui peut faire office de repas quand on vient pour visiter.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,
L'ensemble des équipes du Mercure Bordeaux Château Chartrons et moi-même vous remercions pour votre commentaire et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors d'un futur séjour.
Nous vous prions de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en l’expression de nos salutations distinguées.
Artiguelouve, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Offre promotionnelle .
Séjour d'une nuit seulement. Difficile de juger vraiment mais
nuit agréable, très bonne literie et très bon petit déjeuner. Services de l'hôtel peu utilisés. Parking privé couvert pas indiqué mais nous avions trouvé à nous garer devant l'hôtel.
Accès facile aux bus de ville et tram pas loin.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Sophie R, Directrice de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous souhaitons une bonne fin d’année 2013 et vous présentons nos meilleurs vœux pour 2014.
Veuillez de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en l’expression de nos salutations distinguées.
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Idéalement situé proche des quais et du tram. Une belle chambre. Quelques détailles sur la perfection du nettoyage mais rien d'alarmant.
Un très grand parking très abordable pour la marque Accor. Petit déjeuner copieux avec un large choix au buffet.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Sophie R, Directrice de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.
Bien sincèrement,

Vous connaissez Mercure Bordeaux Chateau Chartrons ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Bordeaux Chateau Chartrons

Adresse : 81 cours Saint-Louis, 33300 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
N°10 des hôtels familiaux à Bordeaux
N°13 des hôtels de luxe à Bordeaux
N°21 des hôtels d'affaires à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Bordeaux Chateau Chartrons 4*
En ville, derrière une superbe façade victorienne, l'hôtel Mercure Bordeaux Château Chartrons, 4 étoiles, abrite 215 chambres. L'hôtel est facilement accessible et idéalement situé pour un séjour d'affaire ou de loisirs. Le restaurant "Chais St Louis" vous propose une cuisine traditionnelle avec la possibilité d'être servi dans le patio aux beaux jours. L'hôtel dispose également de 20 salles de réunion à la lumière du jour, d'un jardin pour les pauses et cocktails si le temps le permet. Garage privé. Espace cardio-training. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, TripOnline SA, Cancelon, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Bordeaux Chateau Chartrons
Mercure Bordeaux Chateau Chartrons Hotel Bordeaux
Accor Bordeaux Chartrons

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.