“De l'espace et du confort.” 4 5 étoiles

Mercure Bordeaux Chateau Chartrons
4.0 sur 5 Hôtel   |   81 cours Saint-Louis, 33300 Bordeaux, France   |
Classé n°47 sur 174 hôtels à Bordeaux
Rueil-Malmaison, France
“De l'espace et du confort.”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Très bon hôtel. Dommage que le petit déjeuner soit si cher. Billard gratuit. Formule dîner à19 euros très correcte. Personnel sympathique et disponible. Situation géographique un peu compliquée par transports en commun.

• Séjour du février 2014
Sophie R, Directrice de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Chère Madame, cher Monsieur,
Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations.
Savoir que nous avons pu contribuer à vous faire vivre un agréable séjour est une belle récompense pour nous.
Dans l’attente de vous accueillir une prochaine fois, nous vous prions de croire, Chère Madame, cher Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

• Suédois en premier
Marly-le-Roi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Déplacement professionnel très fréquent sur cet hotel. Accueil très pro mais manquant parfois de sourire. Chambres impeccables, bien équipées, propres.
Petit déjeuner parfait et super complet.
Très bonne situation avec juste une petite distance pour prendre le Tram.
Rien à dire, Hôtel à recommander avec un rapport qualité prix normal.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres donnant sur la climatisation... bruyant....
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Sophie R, Directrice de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Cher Monsieur,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.
Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations.
A bientôt !
Bien cordialement
Saint mard
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Très bel hotel et très bien situé. Petit déjeuner très varié et de qualité. Très belle chambre spacieuse et bien équipée.
Réveil très très tôt du au bruit du ramassage des poubelles mais surtout par le va et vient des 5:30 le matin de la dociété Élis pour le ramassage du linge sale. Séjour totalement gâché par ce vacarme matinal Quel dommage surtout pour une chambre a ce prix....

• Séjour du février 2014
Cher Monsieur,

Je fais suite à votre commentaire relatif à votre séjour dans notre hôtel et je suis sincèrement désolée concernant le problème de bruit rencontré. Je souhaiterai que vous preniez contact avec moi par téléphone.
Dans cette attente et vous en remerciant par avance,
Je vous prie d'agréer, Cher Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Très bon séjour dans cet hôtel, le personnel de maintenance réagit vite aux petits soucis. Hôtel très calme. Lit très confortable. Néanmoins veillez à bien vérifier la date limite de consommation des yaourts servis lors du petit déjeuner.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Monsieur,
Je fais suite à votre avis relatif à votre séjour et vous en remercie.
Je suis heureuse que vous ayez apprécié l’hôtel.
Je suis par contre surprise de votre remarque concernant les yaourts car nous avons des procédures strictes en terme d’hygiène alimentaire. Je souhaiterai que vous me contactiez par téléphone afin de me donner des détails et prendre les mesures nécessaires vis-à-vis de notre service petit déjeuner.
Dans cette attente,
Je vous prie de croire, Cher Monsieur, en l’expression de mes salutations distinguées.
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel, du vendredi soir au lundi matin.
Je n'ai AUCUN reproche à faire à cet hôtel, si ce n'est au niveau sonore de la chambre!!
Pour un 4 étoiles, je trouve très léger que le système de chauffage provienne d'une bouche d'aération, d'autant plus bruyante que le chauffage est important! Pour preuve ma compagne est moi avons passé 2 nuits sur 3 avec des bouchons...dommage pour des nuits en amoureux!
Mais si vous êtes de nature à dormir avec un peu de bruit, alors cet hôtel est parfait!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,
Je fais suite à votre avis relatif à votre séjour au Mercure Bordeaux Château Chartrons.
Je suis désolée que ce séjour ne vous a pas donné totale satisfaction.
Biarritz
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Hôtellerie très correcte pour un Mercure avec chambre spacieuse en choisissant une chambre "privilège" et surtout une très bonne literie .
Par contre , insonorisation nulle avec des bruits de l'extérieur , rue , circulation , travaux , discussions , très gênants autant le soir même tard que le matin très tôt , empêchant tout sommeil ou réendormissement à partir de 7H .
Accès au parking difficile , escaliers ++ , sans ascenceur ..et places très exigües en longueur en rendant l'extraction très laborieuse .
Surtout énorme reprise en main à effectuer pour le petit déjeuner . Si le choix des produits proposés semble très correct , leur présentation et leur qualité sont nettement à réévaluer . Un monde existe , en moins bien bien sûr , par rapport à d'autres Mercure , dont celui de Lorient , en particulier . Pains au chocolat décongelés et réchauffés immangeables , type carton durci , croissants totalement écrasés , difformes , gros pots de Nutella et de confitures d'allure très moyenne .
A table pour le petit déjeuner à 9H30 ,heure tout à fait concordante avec les horaires affichés , celà n'a pas empêché le personnel de réinstaller les tables autour de nous pour le service de midi , en trainant chaises et tables , balayer gaiement à un mètre de nous en discutant très fort entre eux , semblant ne pas s'apercevoir de notre présence ...Celà nous a permis d'assister à un dressage de table d'anthologie : nappes en papiers posées sans s'occuper un tant soit peu des miettes sous -jacentes , posé des couteaux tenus à pleine main par la lame , des fourchettes par les dents et des verres par le bord ....Un simple contrôle , une reprise en main , une modification de quelques produits peuvent facilement tout améliorer , mais il est certain que nous ne retenterons pas cette expérience en cet endroit sans avoir eu la certitude que ces 2 problèmes , insonorisation et petit déjeuner , soient parfaitement réglés .

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Sophie R, Directrice de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Cher Monsieur,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel et je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses les plus sincères.
J’ai pu lire votre commentaire avec le plus grand soin et j’ai pris en compte l’ensemble de vos remarques qui ont déjà été transmises à notre responsable restauration afin qu’une action corrective soit immédiatement mise en place.
Je vous prie d’agréer, cher Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
COLOMIERS
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Une nuitée simplement.très beau monument,service impeccable,chambre un peu petite à mon avis(331). Comme dans tous les hôtels mercure :chauffage excessif,obligé d'ouvrir la fenêtre,dommage.Lounge bar très sympa,petit déjeuner excellent .Parking non conseillé aux personnes à mobilité réduite(un escalier à monter???) Belle salle de fitness,bonne situation dans Bordeaux,bref excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Sophie R, Directrice de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Chère Monsieur,
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel et nous vous remercions d’avoir partagé ce gentil commentaire sur TripAdvisor.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau,
Bien sincèrement,

Vous connaissez Mercure Bordeaux Chateau Chartrons ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Bordeaux Chateau Chartrons

Adresse : 81 cours Saint-Louis, 33300 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Bordeaux
N°10 des hôtels familiaux à Bordeaux
N°12 des hôtels de luxe à Bordeaux
N°19 des hôtels d'affaires à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Bordeaux Chateau Chartrons 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Bordeaux Chateau Chartrons
Mercure Bordeaux Chateau Chartrons Hotel Bordeaux
Accor Bordeaux Chartrons

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.