“Hotel bien placé” 4 5 étoiles

N° 41 sur 175 hôtels à Bordeaux
La Rochelle, France
“Hotel bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Très bon hôtel avec un bon rapport qualité prix. Les chambres sont agréables. L'hôtel est calme, seul bémol les portes qui claquent le matin. Le petit déjeuner vaut son prix : produits frais, fruits, jus pressé ainsi qu'un grand choix de produits sucrés et salés. L'hôtel dispose d'un parking. Accueil sympathique.

• Séjour du mai 2014
Sophie R, Directrice de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Chère Madame,
Je vous remercie pour avoir pris le temps de partager votre satisfaction suite à votre récent séjour parmi nous.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir au Mercure Château Chartros pour un prochain séjour à Bordeaux.
Bien cordialement

Blois
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Hotel bien placé très près des quais offrant une superbe promenade le long de la gironde.
Des chambres spacieuses et bien avancées, beau buffet petit déjeuner et cela aussi bien en salé qu'en sucré.
Hall impressionnant par sa taille car nous sommes ici dans un ancien chais.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cher Monsieur
Nous vous remercions pour votre avis partagé sur tripadvisor.
Nous sommes heureux que notre établissement vous ait donné entière satisfaction, et allons nous assurer de transmettre vos appréciations à l'ensemble de nos équipes qui travaille jour après jour pour vous offrir une qualité de service irréprochable.
Au plaisir de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, en nos sentiments les meilleurs.
Chatenay-Malabry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Hôtel bien situé et disposant d'un parking souterrain pratique, c'est l'endroit idéal pour ne pas s'embarasser de son véhicule et aller à ses rendez-vous en bus et tramway assez proches).
Accueil professionnel et sympathique, une équipe de restauration qui sait et aime recevoir. Son restaurant est un atout avec une carte assez variée et bien cuisinée… et aussi un petit déjeuner bien achalandé et renouvelé au fil des clients, un plus ! Une chambre sur la rue, grande e tbien équipée ( wifi rapide ) et bien isolée garantit une bonne nuit de sommeil grâce aussi à sa literie… Une bonne adresse à Bordeaux !

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,
Je vous remercie sincèrement pour le commentaire que vous avez pris le temps d’écrire sur Tripadvisor .
Votre satisfaction est une belle récompense pour nos équipes qui travaillent jour après jour pour vous offrir des prestations et un service de qualité. Votre commentaire leur a été diffusé.
En attendant le plaisir de vous accueillir une prochaine fois, je vous transmets mes salutations les plus chaleureuses.
Montjoly, null, French Guiana
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Hôte très correct dans un quartier calme et rénové, un peu excentré mais bien desservi par tram et bus. Peu de commerce à proximité. Prestations professionnelles, petit déjeuner copieux et varié. Si vous aimez marcher, les quais sont à 20 minutes à pied

Astuce pour la chambre : Peu importe la chambre, elles sont bien insonorisées et équipées
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Sophie R, Directrice de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Cher Monsieur,
L'ensemble des équipes du Mercure Bordeaux Château Chartrons et moi-même vous remercions pour votre commentaire et savoir que nous avons pu contribuer à vous faire vivre un agréable séjour est une belle récompense pour nous.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors d'un futur séjour.
Nous vous prions de croire, Cher Monsieur, en l’expression de nos salutations les meilleures.
Thenon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

J'avais choisi la formule "Food & Night Package", avec la chambre, le petit-déjeuner et un repas midi ou soir au choix.
Chambre avec lit kingsize sans surprime, très calme, très propre, parfaitement équipée et agencée avec accès WiFi gratuit dans la chambre.
Petit-déjeuner avec un buffet grandiose, où rien ne manquait à mon avis.
J'avais opté pour le dîner, avec au choix entrée et plat ou plat et dessert, avec respectivement trois plats au choix.
Comme j'avais vu des huîtres sur la carte, j'en ai pris en entrée en supplément, puis un plat et un dessert (tous deux délicieux).
Prix du restaurant plus que correct. Service au restaurant comme à l'hôtel souriant, compétent.
Le petit bémol : l'ascenseur ne dessert pas le garage fermée, mais on m'a proposé pour la prochaine fois la place réservée au personnes handicapées juste devant l'entrée de l'hôtel. Au petit-déjeuner, il n'y a pas de plateau, j'ai donc dû faire pas mal d'allers-retours sans que le personnel de service ne propose de m'aider.

Astuce pour la chambre : Comme je marche difficilement, le réceptionniste m'a choisi une chambre proche de l'ascenseu...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Sophie R, directrice de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,
Vous avez pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour dans notre hôtel et je vous en remercie.
Des témoignages chaleureux comme le votre sont nos meilleures récompenses.
Dans l’attente de vous accueillir une prochaine fois à l’hôtel Mercure Bordeaux Château Chartrons,
Je vous prie de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Vous connaissez Mercure Bordeaux Chateau Chartrons ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Bordeaux Chateau Chartrons

Adresse: 81 cours Saint-Louis, 33300 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
N°10 des hôtels familiaux à Bordeaux
N°13 des hôtels de luxe à Bordeaux
N°20 des hôtels d'affaires à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Bordeaux Chateau Chartrons 4*
En ville, derrière une superbe façade victorienne, l'hôtel Mercure Bordeaux Château Chartrons, 4 étoiles, abrite 215 chambres. L'hôtel est facilement accessible et idéalement situé pour un séjour d'affaire ou de loisirs. Le restaurant "Chais St Louis" vous propose une cuisine traditionnelle avec la possibilité d'être servi dans le patio aux beaux jours. L'hôtel dispose également de 20 salles de réunion à la lumière du jour, d'un jardin pour les pauses et cocktails si le temps le permet. Garage privé. Espace cardio-training. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Bordeaux Chateau Chartrons
Mercure Bordeaux Chateau Chartrons Hotel Bordeaux
Accor Bordeaux Chartrons

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.