“Chambre vieillotes et équipements dépassés” 3 5 étoiles

Mercure Bordeaux Chateau Chartrons
4.0 sur 5 Hôtel   |   81 cours Saint-Louis, 33300 Bordeaux, France   |
N° 44 sur 175 hôtels à Bordeaux

1 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Hôtelière depuis 10ans, si mon personnel traitait mes clients ainsi, je leur demanderai de changer de métier !
Accueil minable ! Aucun soucis, aucun bonjour.
Pour un 4 étoiles, on attend quand même qu'on nous informe sur les services proposés par l'hôtel, les horaires du pdj, etc...
Rien!

On vous tend la clef sans même prendre la peine de vous accompagner ni à l'ascenseur et encore moins à votre chambre.
Quand vous demandez un plan, on vous regarde avec dédain. Super !

Jamais personne ne vous salue dans le hall, les réceptionnistes parlent fort et font semblant de ne pas vous voir.

Une seule jeune fille (blonde) fut sympathique... Merveilleux !

La chambre maintenant :
Vieillotte, plateau de courtoisie des années 70, serviettes défraîchies, un gel douche pour 2, oreillers sentant la transpiration, quasiment aucune prise électrique proche du lit (obligé de laisser son téléphone sur le bureau).
Un conseil : apportez une rallonge ! Non mais franchement...
Chambre défraîchie, sans possibilité d'ouvrir la fenêtre, climatisation ne fonctionnant pas...
La lumière de chevet qui s'allume toute seule la nuit 2/3 fois sans raison.
La réception qui ne répond pas au téléphone (samedi matin à 10h, 20 sonneries et personne ne daigne au moins vous faire patienter).
40 minutes pour obtenir des serviettes de bain en rentrant car la recouche est mal faite.
Le coffre était bloqué durant tout le séjour, normal, la réception n'a jamais répondu.

Le room service du restaurant était bof mais déjà, la personne était plus agréable.
Clairement, je suis super déçue de mon séjour à Bordeaux.

Je ne conseille pas du tout cet hôtel qui est à éviter !
Ici les bases hôtelières c'est à dire le service au client n'est pas dans les lignes directrices du personnel.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Sophie R, Directrice de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Chère Madame,
Je fais suite à votre avis relatif à votre séjour au Mercure Bordeaux Château Chartrons.
Je suis désolée que ce séjour ne vous a pas donné totale satisfaction. J’aurais cependant souhaité m’entretenir directement avec vous.
Je vous prie de croire, Chère Madame, en l’expression de mes salutations distinguées
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Très bon hôtel avec un bon rapport qualité prix. Les chambres sont agréables. L'hôtel est calme, seul bémol les portes qui claquent le matin. Le petit déjeuner vaut son prix : produits frais, fruits, jus pressé ainsi qu'un grand choix de produits sucrés et salés. L'hôtel dispose d'un parking. Accueil sympathique.

• Séjour du mai 2014
Sophie R, Directrice de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Chère Madame,
Je vous remercie pour avoir pris le temps de partager votre satisfaction suite à votre récent séjour parmi nous.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir au Mercure Château Chartros pour un prochain séjour à Bordeaux.
Bien cordialement
Blois
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Hotel bien placé très près des quais offrant une superbe promenade le long de la gironde.
Des chambres spacieuses et bien avancées, beau buffet petit déjeuner et cela aussi bien en salé qu'en sucré.
Hall impressionnant par sa taille car nous sommes ici dans un ancien chais.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cher Monsieur
Nous vous remercions pour votre avis partagé sur tripadvisor.
Nous sommes heureux que notre établissement vous ait donné entière satisfaction, et allons nous assurer de transmettre vos appréciations à l'ensemble de nos équipes qui travaille jour après jour pour vous offrir une qualité de service irréprochable.
Au plaisir de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, en nos sentiments les meilleurs.
Chatenay-Malabry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Hôtel bien situé et disposant d'un parking souterrain pratique, c'est l'endroit idéal pour ne pas s'embarasser de son véhicule et aller à ses rendez-vous en bus et tramway assez proches).
Accueil professionnel et sympathique, une équipe de restauration qui sait et aime recevoir. Son restaurant est un atout avec une carte assez variée et bien cuisinée… et aussi un petit déjeuner bien achalandé et renouvelé au fil des clients, un plus ! Une chambre sur la rue, grande e tbien équipée ( wifi rapide ) et bien isolée garantit une bonne nuit de sommeil grâce aussi à sa literie… Une bonne adresse à Bordeaux !

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,
Je vous remercie sincèrement pour le commentaire que vous avez pris le temps d’écrire sur Tripadvisor .
Votre satisfaction est une belle récompense pour nos équipes qui travaillent jour après jour pour vous offrir des prestations et un service de qualité. Votre commentaire leur a été diffusé.
En attendant le plaisir de vous accueillir une prochaine fois, je vous transmets mes salutations les plus chaleureuses.

Vous connaissez Mercure Bordeaux Chateau Chartrons ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Bordeaux Chateau Chartrons

Adresse: 81 cours Saint-Louis, 33300 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
N°9 des hôtels familiaux à Bordeaux
N°13 des hôtels de luxe à Bordeaux
N°20 des hôtels d'affaires à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Bordeaux Chateau Chartrons 4*
En ville, derrière une superbe façade victorienne, l'hôtel Mercure Bordeaux Château Chartrons, 4 étoiles, abrite 215 chambres. L'hôtel est facilement accessible et idéalement situé pour un séjour d'affaire ou de loisirs. Le restaurant "Chais St Louis" vous propose une cuisine traditionnelle avec la possibilité d'être servi dans le patio aux beaux jours. L'hôtel dispose également de 20 salles de réunion à la lumière du jour, d'un jardin pour les pauses et cocktails si le temps le permet. Garage privé. Espace cardio-training. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo, Voyages SNCF, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Bordeaux Chateau Chartrons
Mercure Bordeaux Chateau Chartrons Hotel Bordeaux
Accor Bordeaux Chartrons

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.