“Superbe” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   81 cours Saint-Louis, 33300 Bordeaux, France   |
N° 37 sur 175 hôtels à Bordeaux

Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Personnel professionnel & accueillant pour un établissement bien tenu.
Petit déjeuné copieux à prendre autour d'un bassin, en salle ou au lit.
Déjeuné: plats bien cuisinés,...

En somme un endroit, avec garage bien agréable.

Astuce pour la chambre : Attention aux chambres donnant sur le patio car le bistrot est au dessous!
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Sophie R, Directrice de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Cher Monsieur,
Nous vous adressons nos plus sincères remerciements pour avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience et nous sommes très heureux que vous avez apprécié notre hôtel.
Pour vous rendre dans l’hyper centre de Bordeaux, l’arrêt de bus se trouve à 10 mètres de l’hôtel et vous dépose en 10 minutes place Tourny ou place Gambetta.
Dans l’attente de vous accueillir une prochaine fois, nous vous prions de croire, Cher Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Reims, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Un hôtel un peu éloigné du centre ville mais près des quais des Chartons, ce qui est pas mal.. Bon rapport qualité-prix. Petit déjeuner très bon et assez complet.
Chambre très calme, aucun bruit même dans la nuit.

Ce qui est juste dommage c'est l'éloignement du centre.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Sophie R, Directrice de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,
Je fais suite à votre avis relatif à votre séjour et vous en remercie.
Je suis ravie que vous avez apprécié notre hôtel.
Nous ne sommes effectivement pas dans l'hyper centre de Bordeaux mais ceci permet d'être au calme tout en étant en ville et proche des quais pour y faire de jolies promenades ou du shopping.
L'accés à l'hyper centre se fait en bus (arrêt à 10 mètres de l'hôtel) et nous sommes à seulement 10 minutes de la place Tourny.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
Je vous prie de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en l’expression de mes salutations distinguées.
Ozoir la Ferrière, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Nouveau séjour dans cet hôtel et je suis toujours admiratif de la qualité de l accueil souriant sympathique j ai noté le nom de Paul qui répond à la moindre sollicitation notamment sur les spectacles à Bordeaux.mais il en est de même au bar ainsi que la jeune femme servant le petit déjeuner en chambre.à tous un grand merci pour leur sourire leur bonne humeur leur gentillesse
C est le plus qui fait que l on se sent bien au mercure château chartrons.cela participe à ensoleiller
Des journées de travail parfois difficiles.
Propreté exemplaire , de la chambre et de la salle de bains bravo également. Au personnel d entretien
Les chambres sont vastes j ai eu la chance de bénéficier d une dite privilège avec une fort belle salle de bains,multiples attentions ( machine expressO bouilloire nombreux produits d accueil)literie confortable Lit de grande dimension,oreiller à mémoire de fforme.je me réjouis de ce nouveau séjournant cet hôtel que je considère comme le meilleur qualité prix service et âme de Bordeaux
Merci à sa Directrice d insuffler un tel élan .
Le must en matière d accueil des hôtels mercure.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Sophie R, Directrice de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Cher Monsieur,
Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations.
Savoir que nous avons pu contribuer à vous faire vivre un agréable séjour est une belle récompense pour nous et un encouragement pour nos équipes qui travaillent jour après jour pour vous offrir des prestations et un service de qualité
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Hôtelière depuis 10ans, si mon personnel traitait mes clients ainsi, je leur demanderai de changer de métier !
Accueil minable ! Aucun soucis, aucun bonjour.
Pour un 4 étoiles, on attend quand même qu'on nous informe sur les services proposés par l'hôtel, les horaires du pdj, etc...
Rien!

On vous tend la clef sans même prendre la peine de vous accompagner ni à l'ascenseur et encore moins à votre chambre.
Quand vous demandez un plan, on vous regarde avec dédain. Super !

Jamais personne ne vous salue dans le hall, les réceptionnistes parlent fort et font semblant de ne pas vous voir.

Une seule jeune fille (blonde) fut sympathique... Merveilleux !

La chambre maintenant :
Vieillotte, plateau de courtoisie des années 70, serviettes défraîchies, un gel douche pour 2, oreillers sentant la transpiration, quasiment aucune prise électrique proche du lit (obligé de laisser son téléphone sur le bureau).
Un conseil : apportez une rallonge ! Non mais franchement...
Chambre défraîchie, sans possibilité d'ouvrir la fenêtre, climatisation ne fonctionnant pas...
La lumière de chevet qui s'allume toute seule la nuit 2/3 fois sans raison.
La réception qui ne répond pas au téléphone (samedi matin à 10h, 20 sonneries et personne ne daigne au moins vous faire patienter).
40 minutes pour obtenir des serviettes de bain en rentrant car la recouche est mal faite.
Le coffre était bloqué durant tout le séjour, normal, la réception n'a jamais répondu.

Le room service du restaurant était bof mais déjà, la personne était plus agréable.
Clairement, je suis super déçue de mon séjour à Bordeaux.

Je ne conseille pas du tout cet hôtel qui est à éviter !
Ici les bases hôtelières c'est à dire le service au client n'est pas dans les lignes directrices du personnel.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Sophie R, Directrice de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Chère Madame,
Je fais suite à votre avis relatif à votre séjour au Mercure Bordeaux Château Chartrons.
Je suis désolée que ce séjour ne vous a pas donné totale satisfaction. J’aurais cependant souhaité m’entretenir directement avec vous.
Je vous prie de croire, Chère Madame, en l’expression de mes salutations distinguées

Vous connaissez Mercure Bordeaux Chateau Chartrons ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Bordeaux Chateau Chartrons

Adresse: 81 cours Saint-Louis, 33300 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
N°10 des hôtels familiaux à Bordeaux
N°12 des hôtels de luxe à Bordeaux
N°21 des hôtels d'affaires à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Bordeaux Chateau Chartrons 4*
En ville, derrière une superbe façade victorienne, l'hôtel Mercure Bordeaux Château Chartrons, 4 étoiles, abrite 215 chambres. L'hôtel est facilement accessible et idéalement situé pour un séjour d'affaire ou de loisirs. Le restaurant "Chais St Louis" vous propose une cuisine traditionnelle avec la possibilité d'être servi dans le patio aux beaux jours. L'hôtel dispose également de 20 salles de réunion à la lumière du jour, d'un jardin pour les pauses et cocktails si le temps le permet. Garage privé. Espace cardio-training. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Bordeaux Chateau Chartrons
Mercure Bordeaux Chateau Chartrons Hotel Bordeaux
Accor Bordeaux Chartrons

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.