Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bel hotel confortable à l'accueil sympathique” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Bordeaux Chateau Chartrons

Enregistrer Enregistré
Mercure Bordeaux Chateau Chartrons a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Mercure Bordeaux Chateau Chartrons
4.0 sur 5 Hôtel   |   81 cours Saint-Louis, 33300 Bordeaux, France   |  
Services
Classé n°45 sur 174 hôtels à Bordeaux
Meudon, France
Auteur
19 avis 19 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
“Bel hotel confortable à l'accueil sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Après avoir passé trois nuits au Mercure de la Cité Mondiale des Vins qui m'a un peu déçue, j'ai passé une nuit dans celui ci à titre professionnel et je l'ai largement préféré.
Chambre agréable avec une fenêtre que l'on peut ouvrir : je ne supporte pas la climatisation sans choisir.
J'ai apprécié d'avoir un parking juste en dessous ..à un tarif intéressant (10€ contre 17€ dans l'autre).
La proximité des transports avec le tram direct pour la gare st Jean.
Un tarif incluant le petit déjeuner qui était on ne peut plus correct.
Le moins : la qualité de la nourriture et la lenteur du service à table le lundi midi alors que notre séminaire démarrait et que nous étions pressés.

Astuce pour la chambre : J'avais la 316 côté cours St Louis et elle était très agréable : j'ai beaucoup apprécié d...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sophie R, directrice de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Chère Madame,
L'ensemble des équipes du Mercure Bordeaux Château Chartrons et moi-même vous remercions pour votre commentaire et nous espérons que vous avez également pu profiter de notre patio.
Dans l’attente du plaisir de vous revoir lors d'un futur séjour.
Nous vous prions de croire, Chère Madame, en l’expression de nos salutations distinguées.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

371 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    73
    184
    75
    22
    17
Consultez les avis pour
35
162
40
93
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (11)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Millau, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

un hotel d affaire un peu triste le week end dans un quartier en travaux.
Mais l'avantage c est que c'est calme!...
Bonne litterie, accueil correct et pro.
Rien de tres negatif a dire, un peu impersonnel c est tout.
Mieux vaut profiter du centre du vieux Bordeaux!

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sophie R, Directrice de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Cher Monsieur,
Vous avez pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour dans notre hôtel et je vous en remercie.
La rue jouxtant notre hôtel est en effet en travaux mais laissera place prochainement à un aménagement urbain tout neuf.
Dans l’attente de vous accueillir une prochaine fois à l’hôtel Mercure Bordeaux Château Chartrons,
Je vous prie de croire, Cher Monsieur, en l’expression de mes salutations distinguées.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Metz
Auteur chevronné
74 avis 74 avis
52 avis sur les hôtels
Avis dans 49 villes Avis dans 49 villes
39 votes utiles 39 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

Hôtel facile d'accès a la décoration feutrée. Aucun problème de nuisances sonores, toutes les conditions d'une grande chaîne sont réunies. Facile a trouver, proche du centre ville en voiture. Rien a redire

Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sophie R, Directrice de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,
Vous avez pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour dans notre hôtel et je vous en remercie.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois à l’hôtel Mercure Bordeaux Château Chartrons,
Je vous prie de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en l’expression de mes salutations les meilleures.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur confirmé
43 avis 43 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Habitué de cet hôtel très bien situé dans le quartier des Chartons, nous avons été très déçus..
Tout d'abord par la chambre qui était minuscule, vieillotte et qui a besoin d'un bon coup de rafraichissement, le double vitrage ne fonctionnant pas ( nous avons été réveillés la nuit par des bruits dans la rue !!!), indigne d'un 4 étoiles ...
Le pire a été le petit déjeuner le matin indigne d'un tel établissement ,pris à 9h30 , horaire correct pour un dimanche matin , rien à dire sur la café et le jus d'orange pressé, par contre les viennoiseries étaient purement immangeables ( décongelées, recongelées...) , d'ailleurs nous l'avons fait remarqué à la serveuse qui en a convenu.... plus de pains frais!! pas d'œufs brouillés ou de plats salés digne de ce nom ( alors que 90% des clients étaient d'origine anglaise!!!), les confitures étaient jetées dans des pots en vrac ( hygiène détestable...), nous nous sommes donc rabattus sur des viennoiseries industrielles en sachet ... franchement honteux par rapport au prix du petit déjeuner ...honte d'être Français!!
Nous avons donc payé la chambre pour un montant supérieur à 150 euros et le réceptionniste ne nous a même pas demandé si notre séjour s'était bien passé !!!
Bref énormément déçus nous ne remettront pas les pieds dans cet établissement , endroit ou nous séjournions 2 à 3 fois par an lors de nos séjours bordelais. Avec la nouvelle taxe de séjour en application certain hôtelier ou chaines hôtelières devront sérieusement se remettre ne question surtout vis à vis de la clientèle étrangère qui risque de se fatiguer...

Astuce pour la chambre : Plutôt des chambres coté restaurant qui sont plus grandes et plus au gout du jour
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sophie R, Directrice de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
Cher Monsieur,
J’ai lu avec la plus grande attention votre commentaire et je vous prie d’accepter nos excuses les plus sincères.
Je suis surprise de vos remarques concernant la chambre car celle que vous aviez fait partie de notre agrandissement et construite au mois de mars 2013.
Pour le petit déjeuner, toutes nos viennoiseries sont cuites sur place au petit matin et sont donc fraîches du jour. Malheureusement ce jour là, la cuisson n’a pas été maîtrisée et les viennoiseries ont été trop cuites. Notre équipe du petit déjeuner aurait dû les jeter et en faire cuire d’autres, malheureusement elle ne l’a pas fait. Concernant les pots de confitures auxquels vous faites référence, nous devons avoir les produits demandés par la marque et ils en font partie.
Après vérification des autres points que vous mentionnez, en effet, il n’y avait plus de baguette mais il y avait encore les petits pains ainsi que le pain aux céréales.
Je suis désolée que vous fassiez part de votre souhait de plus séjourner dans notre hôtel mais étant donné que vous êtes un client habitué, j’espère que vous avez pu vous apercevoir qu’il s’agissait d’un « accident » compte tenu que vous avez été satisfait de vos autres séjours dans notre établissement.
Je vous réitère nos excuses les plus sincères et vous prie d’agréer l’expression mes salutations distinguées.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bordeaux

Pau, France
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Personnel professionnel & accueillant pour un établissement bien tenu.
Petit déjeuné copieux à prendre autour d'un bassin, en salle ou au lit.
Déjeuné: plats bien cuisinés,...

En somme un endroit, avec garage bien agréable.

Astuce pour la chambre : Attention aux chambres donnant sur le patio car le bistrot est au dessous!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sophie R, Directrice de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Cher Monsieur,
Nous vous adressons nos plus sincères remerciements pour avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience et nous sommes très heureux que vous avez apprécié notre hôtel.
Pour vous rendre dans l’hyper centre de Bordeaux, l’arrêt de bus se trouve à 10 mètres de l’hôtel et vous dépose en 10 minutes place Tourny ou place Gambetta.
Dans l’attente de vous accueillir une prochaine fois, nous vous prions de croire, Cher Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Mercure Bordeaux Chateau Chartrons ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Mercure Bordeaux Chateau Chartrons

Adresse : 81 cours Saint-Louis, 33300 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels en bord de mer à Bordeaux
N°10 des hôtels familiaux à Bordeaux
N°11 des hôtels de luxe à Bordeaux
N°20 des hôtels d'affaires à Bordeaux
Fourchette de prix (par nuit): 82 € - 166 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Bordeaux Chateau Chartrons 4*
Nombre de chambres: 144
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Cancelon, EasyToBook, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mercure Bordeaux Chateau Chartrons
Mercure Bordeaux Chateau Chartrons Hotel Bordeaux
Accor Bordeaux Chartrons

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.