“hotel agreable, le parking un plus” 4 5 étoiles

Mercure Bordeaux Chateau Chartrons a été ajouté à vos Favoris
Mercure Bordeaux Chateau Chartrons
4.0 sur 5 Hôtel   |   81 cours Saint-Louis, 33300 Bordeaux, France   |
N° 47 sur 175 hôtels à Bordeaux
“hotel agreable, le parking un plus”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

hotel agreable, personnel tres agreable
superbe salle de bain, wc independants un plus
lit tres confortable chambres spacieuses tres bien pensées,
cafe/ the, seche cheveux, mini bar
climatiseur tres silencieux, double vitrage insonorisant
beau bureau avec toutes les prises necessaires, coffre fort
tissus des fauteuils et du canape un peu triste et vieillot
parking dans l'hotel, un vrai plus pour bordeaux mais
hotel un peu a l'ecart du centre ville
TRAM a proximité, les boutiques des hangars et la garonne au bout de la rue

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Sophie R, Directrice de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Chère Madame,
L'ensemble des équipes du Mercure Bordeaux Château Chartrons et moi-même vous remercions pour votre commentaire positif.
En complément du tram à proximité, il y a la possibilité d’utiliser le bus qui passe devant l’hôtel et dont l’arrêt est à 15 mètres. Ce bus arrive directement la place Tourny et place Gambetta.
Nous espérons que lors de votre séjour le temps a été agréable afin d’avoir pu profiter de notre patio extérieur.
Dans l’attente du plaisir de vous revoir lors d'un futur séjour,
Nous vous prions de croire, Chère Madame, en l’expression de nos salutations les meilleures.

5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Après un séjour de près d'un mois en France, nous avons connu plusieurs hôtels, des bons et des moins bons.
Le service était impeccable (totalement différent des commentaires laissés précédemment). On nous a aidé dans la réservation d'attraits touristiques, on nous a prêté des éléments oubliés pour notre séjour, bref ils étaient présents et à l'écoute de nos besoin.
La chambre était propre et sentait bon il y avait 2 savons, 1 gel douche et du shampoing (encore pour répondre à un commentaire précédent). Le buffet du petit-déjeuner était varié et complet.
Expérience agréable! Merci!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Sophie R, Directrice de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Chère Madame,
Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire extrêmement positif suite à votre séjour dans notre hôtel.
Vos compliments sont une belle récompense pour nos équipes qui travaillent chaque jour pour offrir des prestations et un service de qualité à nos clients.
Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau,
Veuillez agréer, Chère Madame, l’expression nos salutations les plus chaleureuses.
Québec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

D'entrée de jeu, nous voulons souligner l'accueil très courtois et professionnel de la préposée (arrivée le 15 juillet en après-midi). Notre chambre était très bien: propre et climatisée. Les couleurs des couloirs ne sont pas des plus "in", mais c'est propre. On a visiblement eu l'intention de suivre la mode des toits verts, comme celui de la salle de réception, mais les mauvaises herbes sont en train de rendre cet espace vert plutôt désagréable à voir. Nous avons apprécié le service au bar et l'excellent choix de nourriture au petit déjeuner. Il faudrait poursuivre la mise à jour du côté terrasse ( les tuiles turquoise). Le seul bémol concerne le transport vers l'aéroport. D'une part, aucun service de navette est disponible, donc la seule option reste le taxi, lequel devrait coûter environ €35...pour 2 personnes...tout de même salé. Nous prenons donc le taxi à 4 personnes. À notre arrivée, le chauffeur nous a baratiné qu'il avait oublié d'activer le bon bouton et que pour 4 personnes et à cause de l'heure 5h du mat...que la note était de €55. Aucun reçu et de plus ce €20 de plus n'est pas indiqué au compteur. Un petit €20 non déclaré??? Nous avons payé, MAIS ne donne pas bonne réputation aux taxis de cette ville. Bref, assurez-vous que les règles soient claires avant d'utiliser leur service.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Cher Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel et nous sommes très heureux vous ayez apprécié notre établissement.
Nous avons également pris en compte vos remarques et suggestions avec le plus grand soins.
Concernant le taxi, nous avons d’ores et déjà fait remonté à la compagnie votre vécu.
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois,
Nous vous prions d’agréer, cher Monsieur, l’expression de nos salutations les meilleures.
Erstein
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Emplacement correct...
Très bon accueil..
Nous avons été guidé sur nos visites par le réceptionniste (très bon choix).
En ce qui concerne la chambre :
- une toile d'araignée.
- un élastique sous le canapé
- une bouilloire qui fuit (changé dans la journée).

Pour le restaurant:
Nous avions une offre pour manger 3 soirs, mais nous avons utilisé qu'une soirée et payé les 3!
Il manquait de fraîcheur sur les produits.

Séjour du juillet 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous transmettre vos remarques.
Je tiens à vous présenter mes excuses les plus sincères pour les désagréments que vous avez rencontrés qui ne correspondent pas à la qualité de service que nous souhaitons offrir. Ces informations ont été transmises à l'ensemble de nos équipes afin d'entreprendre des actions correctives.
Concernant le manque de fraîcheur des produits restauration, je suis très surprise et je vous propose de me contacter par téléphone afin de m’entretenir avec vous plus en détail sur ce sujet.
Vous en remerciant par avance,
Je vous prie d’agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Grand hôtel avec grande chambres.
La décoration est ancienne et mériterait d'être remise au goût du jour.
La piscine est inexistante, il s'agit juste d"un petit bassin avec 20cm d'eau...
Je ne recommande pas

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Sophie R, Directrice de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,
Je vous remercie d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur le site Tripadvisor.
La décoration de nos chambres est en cohérence avec l’histoire du bâtiment et son architecture. Avec le décorateur qui était en charge des rénovations, nous avons souhaité une décoration chic et contemporaine.
Nous n’avons, en effet, pas de piscine à l’hôtel. Nous avons un bassin décoratif qui est situé dans notre patio. Patio dans lequel vous pouvez vous détendre dans les salons d’extérieurs ou déjeuner sur la terrasse du restaurant.
Veuillez agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, mes salutations distinguées.
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

2 ème passage dans cet hôtel et voilà comment j'ai ressenti ce deuxième séjour chambre 166
La chambre, juste ce qu'il faut pour être bien. Une douche à l'italienne avec une baignoire et WC séparé.
Une literie au top niveau, j'ai passé 3 superbes nuits au frais, détail important : la télé géniale ^^
Nous n'avons jamais été dérangé par le bruit sauf quelques coups le matin liés certainement aux travaux dans la rue?
Propreté de la chambre : bien dans l'ensemble, des petits détails que j'ai signalés à notre départ.
Je n'ai pas souhaité que notre chambre soit faite durant le séjour, cela a été respecté, il n'y a pas eu non plus d'entrée surprise des femmes de chambre comme j'ai pu en avoir l'année dernière.

Concernant le restaurant, c'est honnête par contre j'ai oublié de dire que lorsque j'ai commandé ma crème brûlée, elle a brûlé longtemps car chargé en alcool et dommage pour le goût.
Petit déjeuner très bien et fourni même en arrivant vers la fin.

Le service, vous savez que le service fait aujourd'hui la différence et c'est là que beaucoup de choses se jouent pour moi. Il est selon moi inégal, je suis tombée sur des gens qui faisaient le minimum syndical sans un sourire et d'autres où j'ai senti la passion du métier.
On nous a proposé de descendre nos bagages au parking, on a eu des bonjours souriants le matin.

Des petites choses, l'odeur dans les couloirs est étrange, du désinfectant peut être?
Dans la salle de bain, je n'ai pas vu de prise, pas très pratique pour dompter les frisottis au fer.
Bien qu'un peu excentré, le tramway est à 10 minutes à pieds ou le bus passe devant l'hôtel.
J'espère que les travaux ne vont pas durer longtemps car nous avons accroché le carter en sortant du parking.
Parking bien pratique et abordable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Sophie R, Directrice de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Chère Madame,
Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations.
Savoir que nous avons pu contribuer à vous faire vivre un agréable séjour est une belle récompense pour nous et un encouragement pour nos équipes qui travaillent jour après jour pour vous offrir des prestations et un service de qualité. Nous avons cependant pris note des éléments à améliorer.
Les travaux de la rue devant notre garage seront terminés sous 72 heures.
Les nouvelles normes de sécurité ne permettent malheureusement pas la présence d’une prise électrique, autre que prise rasoir, dans la salle de bain et nous avons dû la positionner dans le couloir de la chambre près de la porte de la salle de bain.
Nous espérons que vous avez pu profiter de notre patio et que vous avez apprécié notre nouvelle véranda dans laquelle nous servons les petits déjeuners et repas.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir une prochaine fois et nous vous prions de croire, Chère Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

L'accueil est souriant, très pro et très réactif avec un réel souci de s'adapter aux souhaits du client, forcément exigeant avec pour moi une arrivée en fin de matinée (un grand merci à Soizic).

Très belles et spacieuses chambres rénovées au 3ème avec douche (moderne et fonctionnelle) et baignoire (totalement inutile et désuète pour moi, mais bon puisqu'il y a le choix) et WC séparé. Bel espace de rangement avec de nombreux ceintres.

Pratique bureau avec plusieurs prises, adapté pour travailler avec un portable. Internet efficace et performant. Bon en étant très exigeant, l'écran plat pourrait gagner quelques pouces et le choix de chaînes un plus large (BFM, CNN et BFM business non disponibles)....

Petit déjeuner à la norme Mercure dans un environnement agréable.

Bel espace pour les séminaires.

Seule petite réserve, l'éloignement de l'hypercentre, à pieds. Mais bon, c'est le petit inconvénient du quartier Chartrons. Et puis, pour les fainéants, il y a le bus avec ses fréquences en période estivale, le tram pour les un peu moins fainéants (à 12 minutes) et les très agréables quais pour les encore moins fainéants (35' pour les quinconces et c'est très agréable lorsqu'il ne pleut pas).

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Sophie R, Directrice de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous adressons nos plus sincères remerciements pour avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Nous sommes très heureux que vous ayez aimé notre hôtel et savoir que nous avons pu contribuer à vous faire vivre un agréable séjour est une belle récompense.
L’hôtel est situé en ville, à 10 min en bus de l’hyper centre, et son positionnement permet de profiter de la ville sans en avoir les inconvénients, offrant la possibilité de profiter de moments de détente dans le jardin et patio.
Dans l’attente de vous accueillir une prochaine fois, nous vous prions de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Sophie ROBERT

Vous connaissez Mercure Bordeaux Chateau Chartrons ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Bordeaux Chateau Chartrons

Adresse: 81 cours Saint-Louis, 33300 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
N°9 des hôtels familiaux à Bordeaux
N°14 des hôtels de luxe à Bordeaux
N°20 des hôtels d'affaires à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Bordeaux Chateau Chartrons 4*
En ville, derrière une superbe façade victorienne, l'hôtel Mercure Bordeaux Château Chartrons, 4 étoiles, abrite 215 chambres. L'hôtel est facilement accessible et idéalement situé pour un séjour d'affaire ou de loisirs. Le restaurant "Chais St Louis" vous propose une cuisine traditionnelle avec la possibilité d'être servi dans le patio aux beaux jours. L'hôtel dispose également de 20 salles de réunion à la lumière du jour, d'un jardin pour les pauses et cocktails si le temps le permet. Garage privé. Espace cardio-training. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo, Voyages SNCF, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Bordeaux Chateau Chartrons
Mercure Bordeaux Chateau Chartrons Hotel Bordeaux
Accor Bordeaux Chartrons

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.