“Très correct” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   81 cours Saint-Louis, 33300 Bordeaux, France   |
Classé n°44 sur 175 hôtels à Bordeaux
“Très correct”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Le quartier est excentré sans commerces alentours. Le tramway est à 10 mn à pied.
Le personnel est professionnel et à l'écoute. Le wifi est gratuit dans les chambres.
La chambre nous a été donnée à 9h (au lieu de 11h) et nous avons beaucoup apprécié.
Une chambre standard très propre équipée d'une SDB avec une grande douche à l'italienne. Les WC séparés sont un plus. Les produits de soins sont très limités.
Deux lits rapprochés au lieu d'un king-size pour un couple rendent la literie très inconfortable, il faudrait le signaler avant.
Hôtel très calme et bien insonorisé.
Les produits proposés au petit déjeuner sont variés et de qualité. Le prix du PDJ était inclus dans le prix de la chambre. Sinon, peut-être aurions été plus exigeants...
Le restaurant attenant à l'hôtel est un petit compromis qui permet de ne pas sortir. Le rapport qualité/prix est correct.
Séjour agréable dans l'ensemble.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
La Roche-sur-Yon, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

hotel tres grand et impersonnel. il est très difficile de trouver une place de stationnement si on ne paie pas en plus pour le parking privé.
chambre spacieuse et propre, bien insonorisée.
Le petit dejeuner est vraiment très cher , même s'il est complet.

Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hotel très bien situé. Proche front de Garonne tout en étant dans une rue calme. Parking privatif. Sans fausses notes. Chambres propres et très bien insonorisées. Personnel compétent. Possibilité de déjeuner sur place dans le restaurant attenant...

Séjour du novembre 2014
Mazamet, Midi-Pyrénées, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

nous avons passé 2 jours et une nuit dans ce très bel hôtel . L'accueil ,le buffet et le confort pour un week-end réussi en amoureux !! Un personnel à l'écoute et disponible . Une salle de sport accessible de 6h30 à 23h. Un bar dans un cadre agréable . L'arrêt bus est à proximité de l'entrée de l'hôtel ,petit bémol pour le tramway à 10 mn à pieds.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Sophie R, Directrice de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Monsieur,
Un grand merci pour ce superbe commentaire suite à votre séjour au Mercure Bordeaux Château Chartrons.
Nous sommes ravis de lire que vous avez pleinement apprécié votre week-end
Votre commentaire a été partagé à l’ensemble de nos équipes pour qui votre entière satisfaction est une véritable récompense.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt
Cordialement
Sophie ROBERT
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Pas grand chose à dire, moyen partout, chambre étroite par rapport à toutes celles que j'ai essayé dans le groupe Accor. Personnel accueillant et aimable. L'hôtel est calme Restaurant limite cantine à proscrire.

Astuce pour la chambre : La bonne chambre est peut-être là, mais la meilleur est ailleurs.
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,
Je fais suite à votre avis qui a retenu toute mon attention.
Malheureusement, j’ai pu y lire que vous n’avez pas aimé notre hôtel et j’en suis désolée.
Pour un futur séjour dans notre établissement, je vous suggère de réserver une chambre de catégorie supérieure (24 m²) ou une chambre de catégorie Privilège (entre 24 et 31m²). Nos chambres classiques font quand à elles 18 m².
Au plaisir de vous accueillir,
Cordialement.

Vous connaissez Mercure Bordeaux Chateau Chartrons ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Bordeaux Chateau Chartrons

Adresse: 81 cours Saint-Louis, 33300 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
N°10 des hôtels familiaux à Bordeaux
N°12 des hôtels de luxe à Bordeaux
N°20 des hôtels d'affaires à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Bordeaux Chateau Chartrons 4*
En ville, derrière une superbe façade victorienne, l'hôtel Mercure Bordeaux Château Chartrons, 4 étoiles, abrite 215 chambres. L'hôtel est facilement accessible et idéalement situé pour un séjour d'affaire ou de loisirs. Le restaurant "Chais St Louis" vous propose une cuisine traditionnelle avec la possibilité d'être servi dans le patio aux beaux jours. L'hôtel dispose également de 20 salles de réunion à la lumière du jour, d'un jardin pour les pauses et cocktails si le temps le permet. Garage privé. Espace cardio-training. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Cancelon, Venere, ACCOR, Odigeo, Hotels.com, Weekend Desk, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Bordeaux Chateau Chartrons
Mercure Bordeaux Chateau Chartrons Hotel Bordeaux
Accor Bordeaux Chartrons

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.