“Reveillon” 4 5 étoiles

N° 44 sur 175 hôtels à Bordeaux
Bordeaux, France
“Reveillon”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Pour le réveillon du 31 nous avons retenu une chambre à un prix imbattable 99euros bonne promo, très bon hôtel, personnel sympa, très silencieux la nuit , petit déjeuner copieux seul petit bémol le parking cher 10 euros la nuit et des joints de salle de bain manquants au sol.

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Sophie R, Directrice de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Chère Madame, Cher Monsieur,
L'ensemble des équipes du Mercure Bordeaux Château Chartrons et moi-même vous remercions pour votre commentaire.
Nos oranges ne sont pas Bio mais nous nous assurons d’avoir des producteurs concernés par la qualité environnementale et exigeons une qualité maximale des produits que nous proposons à nos clients. La machine à presser les oranges est un appareil professionnel et étudié pour que la peau ne soit pas en contact avec la pulpe.
Au plaisir de vous accueillir lors d'un futur séjour à Bordeaux,
Nous vous prions de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en l’expression de nos salutations distinguées.

Tours, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Voici un hôtel facile d'accès un peu excentré mais, en une ligne droite à 5 minutes du centre ville en bus (station juste à coté).La façade est celle d'un ancien entrepôt de négociant bordelais d'une architecture 19 iéme assez prometteuse. Toutefois la porte franchie, un hall , vaste et bas de plafond, dont on a l'impression que les meubles ont èté poussés pour faire le ménage, vous accueil. Là un réceptionniste fort aimable procède à votre enregistrement pour une chambre privilège comme réservée et premier problème : Si la chambre est bien équipée, conforme au classement, elle n'a pas de chauffage ou que d'un coté, au mois de Décembre c'est assez utile .Donc retour à la réception, essai technique sans succès , et changement de chambre, cette fois ci, c'est une très désagréable odeur d'égout qui nous pousse de nouveau à changer , ce qui fut fait sans discussion ,enfin nous nous installons, cette fois ci la chambre est parfaite pour ce type d'hôtel. Nous descendons au restaurant, ambiance cafétèrria d'entreprise pour nous nourrir d'un plat. Je choisi un assortiment méridional qui faute d'avoir les éléments se voit progressivement, par remplacement successif, se transformer en foie gras et huitres... Nous sommes dans l'approximation cependant il faut reconnaître que le personnel de hôtel ou du restaurant fait son maximum pour combler les lacunes, tel l'équipage colmatant les bréches du navire.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Sophie R, Directrice de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chère Madame, Cher Monsieur,
Je vous remercie d’avoir consacré du temps pour nous faire part de votre ressenti.
Je suis navrée de lire votre déception et je suis sincèrement désolée que votre séjour ne vous ait pas donné satisfaction.
J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau afin que vous puissiez constater que cela ne correspond pas aux prestations habituelles.
Je vous prie de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en l’expression de mes salutations distinguées.
le havre
3 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2014

Un gros "porteur" à Bordeaux. Pas trop loin du centre. Très fréquenté par les groupes.
Les chambres, un petites, sont confortables mais n'ont aucun charme comme d'ailleurs tout le reste de l'hôtel dont les concepteurs ont oublié que la décoration contribuait au bien être des clients.

Aucun équipement de loisir.

Le petit déjeuner est sympa mais le personnel, très prévenant, peine à contenter tout le monde lorsque l'hôtel est plein.

Un hôtel qui n'a de château que le nom.

Dommage.

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous transmettre vos remarques.
Je suis désolée que vous n’ayez pas aimé la décoration de notre hôtel. Concernant les équipements de loisirs, comme cela est indiqué dans le guide des services de l’hôtel situé dans la chambre, nous mettons gracieusement à la disposition de nos clients, notre espace Cardio training ainsi que notre billard. De plus, aux beaux jours, vous avez la possibilité de vous détendre dans notre patio avec bassin et verdure.
Je vous prie d’agréer, Cher Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
Thuir, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2014

très calme et sympa, un hotel agréable , personnel discret et efficace. Proche des quinconces et du entrepots Laine qui peuvent etre atteints à pied. La ,place Gambetta et la librairie Mollat sont à 5 mn.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,
Nous vous adressons nos plus sincères remerciements pour avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Dans l’attente de vous accueillir une prochaine fois, nous vous prions de croire, Cher Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2014

Les prestations de l'hôtel sont d'un excellent niveau, autant du point de vue chambre que du point de vue salle de bain (douche ET baignoire, robinets thermostatiques), confortable, silencieuse, bien équipée.
Le côté qui pêche est le côté restaurant, le personnel est à la limite de l'amabilité, professionnel mais pas très convivial. Et surtout le service est d'une lenteur extrême, plus d'une heure pour un plat (je n'ai pas pris d'entrée et la fatigue aidant, je me suis passé de dessert pour aller me coucher).
Place de parking rarissime dans le quartier et les 10 euros du parking de l'hôtel sont un peu cher.

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel .
J’ai pu lire votre commentaire avec le plus grand soin et j’ai pris en compte de vos remarques, liées ay service, qui ont déjà été transmises à notre responsable restauration afin qu’une action corrective soit immédiatement mise en place.

Vous connaissez Mercure Bordeaux Chateau Chartrons ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Bordeaux Chateau Chartrons

Adresse: 81 cours Saint-Louis, 33300 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
N°10 des hôtels familiaux à Bordeaux
N°12 des hôtels de luxe à Bordeaux
N°21 des hôtels d'affaires à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Bordeaux Chateau Chartrons 4*
En ville, derrière une superbe façade victorienne, l'hôtel Mercure Bordeaux Château Chartrons, 4 étoiles, abrite 215 chambres. L'hôtel est facilement accessible et idéalement situé pour un séjour d'affaire ou de loisirs. Le restaurant "Chais St Louis" vous propose une cuisine traditionnelle avec la possibilité d'être servi dans le patio aux beaux jours. L'hôtel dispose également de 20 salles de réunion à la lumière du jour, d'un jardin pour les pauses et cocktails si le temps le permet. Garage privé. Espace cardio-training. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Cancelon, Agoda, Hotels.com, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ACCOR et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Bordeaux Chateau Chartrons
Mercure Bordeaux Chateau Chartrons Hotel Bordeaux
Accor Bordeaux Chartrons

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.