“un bon équilibre entre confort et situation” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   81 cours Saint-Louis, 33300 Bordeaux, France   |
N° 44 sur 175 hôtels à Bordeaux

Lanton, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Passer une journée a Bordeaux avec ma femme pour son anniversaire inoubliable - le 14 Février.
Attiré par la proposition de WeekendDesk, notre place réservée a cette hôtel 4 étoiles - et vu que cela tombe sur le weekend, on est sur que la plupart des couples visibles sont de même avis, être amoureux. De plus, j'ai signalé le fait de l'anniversaire a l'hôtel ou j'ai trouvé un accueil sympa et souriant, mais cela manque d'être transmis plus loin.
Chambre spacieuse et super confortable, baignoire et douche a l'Italienne, the, cafe disponible, plein de rangement, Wifi, coffre-fort compris, bien insonorisée.
Descente vers la salle-a-manger qui se présente comme une grange aménagée, parquet nu, les poutres exposés. Aucun symptôme de Saint Valentin, ni fleur, ni deco, ni menu approprié. Les serveurs/serveuses impatient, le menu sans imagination. J'ai choisi le saumon, ma chérie le mignon de porc. Quelqu'un se trompe, et elle a vu l'arrivée de sauté d'agneau! L'agneau enlevé sans charme, mon saumon a resté sur la table pendant 20 minutes, soit pour me faire manger seul, soit pour refroidir en l'attente du plat pour ma femme.
Pour le petit déjeuner la salle a manger nous a révéler encore ses défauts. Crêpes froides, oeufs en coq sans l'eau chaude pour les cuire. Encore décevant a ce niveau soit disant 4 étoiles.

Astuce pour la chambre : Les chambres 'Privilege' sont bien placées, avec plus d'espace
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Sophie R, Directrice de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Monsieur,

Je fais suite à votre avis déposé sur le site Tripadvisor concernant votre récent séjour dans notre hôtel.

Je suis sincèrement désolée que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et je vous prie d’accepter mes plus sincères excuses.

Concernant les problèmes de restauration rencontrés, j’en ai immédiatement informé les équipes concernant afin que les mesures correctives nécessaires soient mises en œuvre.

N’ayant pas créé d’offre avec restauration à l’occasion de la Saint Valentin, nous n’avions donc pas envisagé de décoration spéciale sur le thème.
Notre salle de restaurant se compose d’une partie donnant sur le cours St Louis et d’une autre partie qui se trouve dans notre patio. Cette dernière partie correspond à notre terrasse ouvrant en extérieur aux beaux jours. Elle est donc aménagée d’une pergola avec poutres apparentes et d’un sol en lames de bois IP, teinté et traité.

Je souhaiterais m’entretenir avec vous et que vous me contactiez par téléphone ou en me donnant vos coordonnées par mail au h1810-gm@accor.com.

Dans cette attente, je vous prie de croire, Cher Monsieur, en l’expression de mes salutations les meilleures.
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2015

Pour le réveillon du 31 nous avons retenu une chambre à un prix imbattable 99euros bonne promo, très bon hôtel, personnel sympa, très silencieux la nuit , petit déjeuner copieux seul petit bémol le parking cher 10 euros la nuit et des joints de salle de bain manquants au sol.

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Sophie R, Directrice de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons, a répondu à cet avis, 8 janvier 2015
Chère Madame, Cher Monsieur,
L'ensemble des équipes du Mercure Bordeaux Château Chartrons et moi-même vous remercions pour votre commentaire.
Nos oranges ne sont pas Bio mais nous nous assurons d’avoir des producteurs concernés par la qualité environnementale et exigeons une qualité maximale des produits que nous proposons à nos clients. La machine à presser les oranges est un appareil professionnel et étudié pour que la peau ne soit pas en contact avec la pulpe.
Au plaisir de vous accueillir lors d'un futur séjour à Bordeaux,
Nous vous prions de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en l’expression de nos salutations distinguées.
Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2014

Voici un hôtel facile d'accès un peu excentré mais, en une ligne droite à 5 minutes du centre ville en bus (station juste à coté).La façade est celle d'un ancien entrepôt de négociant bordelais d'une architecture 19 iéme assez prometteuse. Toutefois la porte franchie, un hall , vaste et bas de plafond, dont on a l'impression que les meubles ont èté poussés pour faire le ménage, vous accueil. Là un réceptionniste fort aimable procède à votre enregistrement pour une chambre privilège comme réservée et premier problème : Si la chambre est bien équipée, conforme au classement, elle n'a pas de chauffage ou que d'un coté, au mois de Décembre c'est assez utile .Donc retour à la réception, essai technique sans succès , et changement de chambre, cette fois ci, c'est une très désagréable odeur d'égout qui nous pousse de nouveau à changer , ce qui fut fait sans discussion ,enfin nous nous installons, cette fois ci la chambre est parfaite pour ce type d'hôtel. Nous descendons au restaurant, ambiance cafétèrria d'entreprise pour nous nourrir d'un plat. Je choisi un assortiment méridional qui faute d'avoir les éléments se voit progressivement, par remplacement successif, se transformer en foie gras et huitres... Nous sommes dans l'approximation cependant il faut reconnaître que le personnel de hôtel ou du restaurant fait son maximum pour combler les lacunes, tel l'équipage colmatant les bréches du navire.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Sophie R, Directrice de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons, a répondu à cet avis, 22 janvier 2015
Chère Madame, Cher Monsieur,
Je vous remercie d’avoir consacré du temps pour nous faire part de votre ressenti.
Je suis navrée de lire votre déception et je suis sincèrement désolée que votre séjour ne vous ait pas donné satisfaction.
J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau afin que vous puissiez constater que cela ne correspond pas aux prestations habituelles.
Je vous prie de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en l’expression de mes salutations distinguées.

Vous connaissez Mercure Bordeaux Chateau Chartrons ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Bordeaux Chateau Chartrons

Adresse: 81 cours Saint-Louis, 33300 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
N°10 des hôtels familiaux à Bordeaux
N°12 des hôtels de luxe à Bordeaux
N°21 des hôtels d'affaires à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Bordeaux Chateau Chartrons 4*
En ville, derrière une superbe façade victorienne, l'hôtel Mercure Bordeaux Château Chartrons, 4 étoiles, abrite 215 chambres. L'hôtel est facilement accessible et idéalement situé pour un séjour d'affaire ou de loisirs. Le restaurant "Chais St Louis" vous propose une cuisine traditionnelle avec la possibilité d'être servi dans le patio aux beaux jours. L'hôtel dispose également de 20 salles de réunion à la lumière du jour, d'un jardin pour les pauses et cocktails si le temps le permet. Garage privé. Espace cardio-training. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Cancelon, Agoda, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo, ACCOR et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Bordeaux Chateau Chartrons
Mercure Bordeaux Chateau Chartrons Hotel Bordeaux
Accor Bordeaux Chartrons

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.