“Mercure classique sans charme” 3 5 étoiles

Mercure Bordeaux Chateau Chartrons
4.0 sur 5 Hôtel   |   81 cours Saint-Louis, 33300 Bordeaux, France   |
N° 44 sur 175 hôtels à Bordeaux
Boulogne-Billancourt, France
“Mercure classique sans charme”
3 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Mercure classique : bien tenu, fonctionnel, propre, chambre de qualité...mais tout cela manque un peu de charme. Accueil un peu hall de gare, couloir hyper long pour accéder à la chambre..bof.
Sinon chambre impeccable, literie excellente, très bon équipement, wifi qui marche très bien.

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires

Lagny-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

L'hôtel est calme et la literie est excellente. Sa situation n'est pas forcément en plein centre ville mais c'est mieux pour le calme.
Le petit déjeuner mériterait d'être un peu plus varié mais c'est suffisant pour bien démarrer le matin.

Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Saint-Martin-le-Beau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2015

L'hôtel est magnifique. Rien que la façade sur la rue donne l'aperçu de ce qui peut y avoir derrière. Les lits sont immense et les chambres spacieuses. Tout y est pour passer un bon séjour. Le petit déjeuner est parfait. Il y a beaucoup de choix, tout est frais.
Le bémol: l'ascenseur ne descend pas jusqu'au parking et la salle de bain est vieillotte.

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Sophie R, Directrice de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir choisi notre établissement pour votre séjour ainsi que d’avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction.

Je suis ravie que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et espère avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Bordeaux,

Cordialement.
Vichy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2015

Soirée affaires....que d'attente, que d'erreurs dans le service...personnel à revoir
hôtel proche du centre ville, accès rapide en bus.
bonne cuisine, hôtel très silencieux , chambre ainsi que le parking très propre.

Astuce pour la chambre : la 156 est très bien
  • Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Sophie R, Directrice de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons, a répondu à cet avis, 16 mars 2015
Cher Monsieur,
Je fais suite à votre commentaire concernant votre récent séjour dans notre hôtel.
Je souhaiterais que vous me contactiez soit par mail (h1810-gm@accor.com) soit par téléphone afin que vous m'expliquiez plus en détails votre commentaire.
Toujours soucieux de la qualité que nous souahitons apporter à nos clients, il est important de savoir ce qui s'est réellemet passé et pouvoir apporter des mesures rectificatives.
Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Cher Monsieur, l'expression de mes salutations les meilleures.

Vous connaissez Mercure Bordeaux Chateau Chartrons ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Bordeaux Chateau Chartrons

Adresse: 81 cours Saint-Louis, 33300 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
N°9 des hôtels familiaux à Bordeaux
N°13 des hôtels de luxe à Bordeaux
N°20 des hôtels d'affaires à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Bordeaux Chateau Chartrons 4*
En ville, derrière une superbe façade victorienne, l'hôtel Mercure Bordeaux Château Chartrons, 4 étoiles, abrite 215 chambres. L'hôtel est facilement accessible et idéalement situé pour un séjour d'affaire ou de loisirs. Le restaurant "Chais St Louis" vous propose une cuisine traditionnelle avec la possibilité d'être servi dans le patio aux beaux jours. L'hôtel dispose également de 20 salles de réunion à la lumière du jour, d'un jardin pour les pauses et cocktails si le temps le permet. Garage privé. Espace cardio-training. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Bordeaux Chateau Chartrons
Mercure Bordeaux Chateau Chartrons Hotel Bordeaux
Accor Bordeaux Chartrons

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.