“Hotel très pratique pour visiter Bordeaux” 5 5 étoiles

Mercure Bordeaux Chateau Chartrons
4.0 sur 5 Hôtel   |   81 cours Saint-Louis, 33300 Bordeaux, France   |
N° 41 sur 175 hôtels à Bordeaux
Limoux, France
“Hotel très pratique pour visiter Bordeaux”
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Un hôtel très agréable. Avec un très grand parking pour garer la voiture. De très grandes chambres silencieuses. Salle de bain avec baignoire Et douche. Un personnel attentionné. Que demander de plus ? Une très bonne adresse

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Saint-Désert, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

chambre propre et bien décorée mais un peu petite pour un 4 etoile, la literie est bonne, l'accueil est très sympathique, il ya un parking mais il est payant 10 euro. Cet hôtel est situé un peu loin du centre de BORDEAUX

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Sophie R, Directrice de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Monsieur,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.
Je suis surprise de votre commentaire lié à la dimension des chambres compte tenu que nos chambres de catégorie « classique » ont une superficie de 21 m². Nous disposons également de chambres de catégorie « Privilège avec sofa» dont la superficie est de 31.5 m².
J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour à Bordeaux.
Cordialement.
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons été dans cet Hotel pour changer un peu
Supporter de l'UBB ( rugby ) nous venons régulièrement passer des WE à Bordeaux
Facile d'accès, cet Hotel pourvu d'un parking nous a agréablement surpris.
Personnel attentionné, nous indiquant le meilleurs trajet pour aller au stade Moga.
Les chambres sont spacieuse, la privilège offre beaucoup de petites attentions.
Belle salle de bain avec baignoire plus douche séparée.
Petit déjeuner varié et copieux.
On reviendra

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,
L'ensemble des équipes du Mercure Bordeaux Château Chartrons et moi-même vous remercions pour votre commentaire positif et nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau,
Nous vous prions de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en l’expression de nos salutations les meilleures.
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

4 nuits passées dans cet hôtel, séjour très agréable, chambre privilège, spacieuse, confortable, très bien équipée, propreté irréprochable. Personnel très sympathique et accueillant. Nous avons dîné, plusieurs fois au restaurant, personnel attentionné, menu simple, copieux et de qualité, bon rapport qualité prix. Petit dejeuner abondant et très diversifié. Le quartier des Chartrons est fort agréable et à proximité du centre ville.

Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
Cher Monsieur,
Je vous remercie sincèrement pour votre commentaire extrêmement positif suite à votre séjour dans notre hôtel.
Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour à Bordeaux,
Veuillez agréer, Cher Monsieur, l’expression mes salutations les plus chaleureuses.

Vous connaissez Mercure Bordeaux Chateau Chartrons ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Bordeaux Chateau Chartrons

Adresse: 81 cours Saint-Louis, 33300 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
N°10 des hôtels familiaux à Bordeaux
N°13 des hôtels de luxe à Bordeaux
N°20 des hôtels d'affaires à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Bordeaux Chateau Chartrons 4*
En ville, derrière une superbe façade victorienne, l'hôtel Mercure Bordeaux Château Chartrons, 4 étoiles, abrite 215 chambres. L'hôtel est facilement accessible et idéalement situé pour un séjour d'affaire ou de loisirs. Le restaurant "Chais St Louis" vous propose une cuisine traditionnelle avec la possibilité d'être servi dans le patio aux beaux jours. L'hôtel dispose également de 20 salles de réunion à la lumière du jour, d'un jardin pour les pauses et cocktails si le temps le permet. Garage privé. Espace cardio-training. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Bordeaux Chateau Chartrons
Mercure Bordeaux Chateau Chartrons Hotel Bordeaux
Accor Bordeaux Chartrons

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.