“excellent” 5 5 étoiles

Classé n°49 sur 176 hôtels à Bordeaux
suisse
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2010

Très joli chambre, plaisant service, très bonne cuisine, très bonne parking

• Suédois en premier
Martinique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2010

Situé dans une rue calme, proche du centre de Bordeaux. Facilité pour se garer. Très bon rapport qualité/prix.
J'ai déjà séjourné plusieurs fois dans cet hôtel( 2 ou 3 jours à chaque fois), j'y retournerai lors de mon prochain séjour à Bordeaux. A recommander.

Senlis, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2010

Erreur d'emplacement. Il y a plusieurs Mercure Chartrons, celui du cours St Louis est dans un coin plutôt chaud le soir, plutôt sale le jour. ..A cause de la confusion avec le Mercure Chartrons, nous nous sommes retrouvés au Mercure des Chartrons St Louis. Erreur à ne pas commettre.

L'hotel est bruyant. Il ne faut pas penser à diner dans la grande salle sous la verrière.La décoration est vieillote. Le personnel est composé de stagiaires...
La chambre petite et haute avec des murs habillés d'une tapisserie ocre semble bien triste. Peut être à cause de la climatisation qui oublie de fonctionner. La salle de bain, toilettes non séparées, est aussi minuscule. La baignoire fait aussi office de cabine de douche. Il ne faut pas avoir de grands pieds car se doucher nécessite de la précaution pour ne pas glisser ou se tordre les pieds.
Comment sont attribuées les 4 étoiles? On est plus dans un Ibis que dans un Mercure et encore ce n'est pas aimable poue Ibis. Seule la literie est de qualité, c'est la consolation.

Petit-Bourg, Guadeloupe
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2010

Chambre très spacieuse, lit grand avec très bonne literie.
Salle de bain rénovée dernièrement et vraiment bien. Douche très agréable, avec jet chaud et puissant pour un effet spa réel.
Le petit déjeuner buffet était bien rempli, varié et l'horaire appréciable, surtout en week-end.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2010

Cet hôtel nous avait été recommandé par des amis : nous le reommandons à notre tour ! Il est rare de trouver un hôtel dans cette catégorie à ce prix :
- lit de grande taille et très confortable
- chambre au calme
- petit déjeuner très copieux, et très bon
- situation très pratique : à 15min du centre en bus/tramway/vélo
- personnel très attentionné

3 jours après nous étions à Rocamadour dans un hôtel au même prix : nous avons alors regretté le Mercure Chartrons quand nous avons découvert notre chambre et notre petit-déjeuner...

5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2010

Arrivés à 2heures du matin nous avons été accueilli par un personnel souriant et prévenant. Dans notre chambre un lit que nous ne voulions plus quitté nous a permis de passer un week-end des plus reposant et le petit-déjeuner était un moment délicieux dont nous rêvions chaque soir.

bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2010

cet hotel situé à l'écart du centre ville est cependant fantastiquement situé à 2 pas des docks tout récemment rénovés et qui constituent un agréable promenade par beau temps, et un bus menant au centre se trouve à 20 mètres de l'hotel.
Les chambres sont d'un gout parfait; bien équipées ainsi que la salle de bain et la literie est très bonne!
Le seul bémol est le prix du petit déjeuner qui est par ailleurs fort bon et copieux.
A conseiller vivement.

• Séjour du février 2010

Vous connaissez Mercure Bordeaux Chateau Chartrons ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Bordeaux Chateau Chartrons

Adresse : 81 cours Saint-Louis, 33300 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
N°10 des hôtels familiaux à Bordeaux
N°13 des hôtels de luxe à Bordeaux
N°21 des hôtels d'affaires à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Bordeaux Chateau Chartrons 4*
En ville, derrière une superbe façade victorienne, l'hôtel Mercure Bordeaux Château Chartrons, 4 étoiles, abrite 215 chambres. L'hôtel est facilement accessible et idéalement situé pour un séjour d'affaire ou de loisirs. Le restaurant "Chais St Louis" vous propose une cuisine traditionnelle avec la possibilité d'être servi dans le patio aux beaux jours. L'hôtel dispose également de 20 salles de réunion à la lumière du jour, d'un jardin pour les pauses et cocktails si le temps le permet. Garage privé. Espace cardio-training. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, TripOnline SA, Cancelon, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Bordeaux Chateau Chartrons
Mercure Bordeaux Chateau Chartrons Hotel Bordeaux
Accor Bordeaux Chartrons

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.