“Vous avez dit combien ? 4 étoiles ????” 2 5 étoiles

Mercure Bordeaux Chateau Chartrons
4.0 sur 5 Hôtel   |   81 cours Saint-Louis, 33300 Bordeaux, France   |
N° 44 sur 175 hôtels à Bordeaux
Chelles
“Vous avez dit combien ? 4 étoiles ????”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2010

belle chambre, mauvaise qualité en ce qui concerne le restaurant où de surcroit il ne faut pas arriver 5 min avant l'heure de fin de service car c'est deja trop tard ! Pour la petite histoire, on nous a dit à l'arrivée que le restaurant servait jusqu'à 22H30. Voyant que nous risquions d'être en retard, nous avons téléphoné depuis la chambre pour prévenir, réponse "pas de problème". Nous sommes finalement arrivé exactement à 22H30 pour entendre dire que "les cuisiniers étaient partis et que le cuisine était nettoyée". Il va falloir m'expliquer comment ils peuvent assurer un service jusqu'à 22H30 et libérer les cuisiniers (avec une cuisine propre) à a même heure !
Le lendemain matin en allant au petit déjeuner, j'en parle avec la chef de réception qui m'a dit "vous auriez dû téléphoner de la chambre pour les prévenir", une blague ! (puisque c'est ce que nous avons fait.
Au petit déjeuner nous sommes arrivés également exactement à l'heure de fin et là même scénario plus de buffet !
Il serait peut être judicieux, quitte à mettre des horaires plus restreint, mais au moins de les assurer pour éviter les surprises !!!
En plus de tous ces problèmes d'horaires, la qualité des plats était vraiment mauvaise.
Sinon amabilité du personnel sans plus.
Dans le global, très mauvaise expérience pour la qualité de service que l'on attend d'un hôtel mercure 4* !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2010

Nous y avons sejourne 4 jours a la mi-Septembre .
Bien situe , arret du bus a 50 metres de l hotel ; 10 minutes du centre ville .
Chambres spacieuses , tres bien isolees , impeccables .
Service courtois et attentionnne autant a la reception qu au resto et bar .
Sans etre de haut calibre , le restaurant propose un menu complet et honnete .
Arrives a l'hotel a 7:00 am apres un long vol de nuit , nous avons pu utiliser notre chambre des l'arrivee , sans frais supplementaire ; tres apprecie .

Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2010

Hôtel confortable mais destiné d'avantage à des tours opérateurs qu'à ceux qui recherchent une adresse de charme. En outre, l'hôtel est assez excentré.

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
FONTENAY SOUS BOIS
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2010

Escapade romantique agreable , quartier antiquaire a 2 pas , climatisation efficace, restaurant de charme et personnel qualifié.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2010

J'ai sejouné 3 nuits dans cette hôtel et ce fut que bonheur . La palme d' or revient au service en salle qui fut très attentionné et sympatique. Nous sommes dejas venus au mois de septembre 2009 cela a beaucoup changé.
La chambre était bien et grande salle de bain viellissante ainsi que la salle de restaurant et le bar qui aurai bien besoin d'un raffraichissement.
Le personnel est vraiment très agréable , très présent et au petit soin
merci

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
douai
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2010

L'hôtel est situé loin du centre ville. Il est nécessaire d'avoir un moyen de transport pour se déplacer. Des places sont disponibles autour de l'hôtel, ce qui évite de payer le parking payant.
Les chambres sont relativement grande. La décoration reste à revoir (murs rouges bordeaux). La salle de bain n'est pas très grande, pas de cabine de douche. Le gel douche est donné au compte goutte... L'accès wifi est très agréable. La salle de restaurant est vieillotte, les plats n'y sont pas très chers.

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2010

Très joli chambre, plaisant service, très bonne cuisine, très bonne parking

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mercure Bordeaux Chateau Chartrons ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Bordeaux Chateau Chartrons

Adresse: 81 cours Saint-Louis, 33300 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
N°10 des hôtels familiaux à Bordeaux
N°12 des hôtels de luxe à Bordeaux
N°21 des hôtels d'affaires à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Bordeaux Chateau Chartrons 4*
En ville, derrière une superbe façade victorienne, l'hôtel Mercure Bordeaux Château Chartrons, 4 étoiles, abrite 215 chambres. L'hôtel est facilement accessible et idéalement situé pour un séjour d'affaire ou de loisirs. Le restaurant "Chais St Louis" vous propose une cuisine traditionnelle avec la possibilité d'être servi dans le patio aux beaux jours. L'hôtel dispose également de 20 salles de réunion à la lumière du jour, d'un jardin pour les pauses et cocktails si le temps le permet. Garage privé. Espace cardio-training. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Cancelon, Hotels.com, Expedia, Agoda, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ACCOR et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Bordeaux Chateau Chartrons
Mercure Bordeaux Chateau Chartrons Hotel Bordeaux
Accor Bordeaux Chartrons

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.