“Une bonne adresse” 5 5 étoiles

Classé n°47 sur 175 hôtels à Bordeaux

• Suédois en premier
Bordeaux
1 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2011

Apres avoir été acceuillie par des hotesses dans un hall style europe de l'Est en bref froid et impersonnel , je me dirige content edans ma chambre .. eh oui je suis surclassée .. Là 30° au thermostat ... début de soirée avec une télé qui ne supporte pas les sons graves ... donc difficle à regarder et qui stoppe a Minuit !!
et surtout cette chaleur qui ne descend pas , fenetre ouverte ca fait trop de bruit et femée la chaleur ne s'evacue pas .. ideal pour le sauna mais certes pas pour une nuit tranquille et je ne reviens pas sur Internet au debit faible qui ne vous permet pas de faire grand chose.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
NONO0206, Gérant de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons, a répondu à cet avis, 4 février 2011
Madame,

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre séjour chez nous ne vous a pas donné satisfaction. Afin de ne pas rester sur ces impressions négatives, nous vous invitons à nous contacter au 05 56 43 15 00 en demandant Sophie ROBERT ou Karine ROUGIER.

Bien cordialement

Sophie ROBERT
Directrice d'exploitation
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2011

j'émettrai juste une réserve sur la qualité des produits présentés au petit déjeuner. Pour le reste, l'hôtel était très bien.

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2010

idéalement situé dans le quartier historique des Chartrons, l'hôtel est agréable, calme et de qualité

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
versailles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2010

Les chambres sont grandes, calmes, propres et la literie excellente
les toilettes dans le lobby sont indignes d'un 4 étoiles (propreté douteuse, odeur de cloaque ...)
le buffet du petit déjeuner est certes copieux, varié mais rien d'inoubliable et le petit déjeuner (jus d'orange, café et croissant est lui hors de prix
Enfin, c'est loin du centre ville et le quartier est tristounet.
Si vous avez à faire dans le quartier, allez y mais ne faites pas un détour
La 4 ème étoile me semble un peu usurpée (surtout au vu des toilettes du lobby)

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Mercure Bordeaux Chateau Chartrons ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Bordeaux Chateau Chartrons

Adresse: 81 cours Saint-Louis, 33300 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
N°10 des hôtels familiaux à Bordeaux
N°12 des hôtels de luxe à Bordeaux
N°21 des hôtels d'affaires à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Bordeaux Chateau Chartrons 4*
En ville, derrière une superbe façade victorienne, l'hôtel Mercure Bordeaux Château Chartrons, 4 étoiles, abrite 215 chambres. L'hôtel est facilement accessible et idéalement situé pour un séjour d'affaire ou de loisirs. Le restaurant "Chais St Louis" vous propose une cuisine traditionnelle avec la possibilité d'être servi dans le patio aux beaux jours. L'hôtel dispose également de 20 salles de réunion à la lumière du jour, d'un jardin pour les pauses et cocktails si le temps le permet. Garage privé. Espace cardio-training. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Cancelon, Venere, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Bordeaux Chateau Chartrons
Mercure Bordeaux Chateau Chartrons Hotel Bordeaux
Accor Bordeaux Chartrons

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.