“Bon souvenir” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Bordeaux Le Lac

Novotel Bordeaux Le Lac a été ajouté à vos Favoris
Novotel Bordeaux Le Lac
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Jean-Gabriel Domergue | Quartier Du Lac, 33300 Bordeaux, France (Le Lac 1)   |
N° 38 sur 175 hôtels à Bordeaux

St Romain sur Cher
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Ce grand "mondial du vin" n'est généralement pas synonyme sur Bordeaux de qualité de réception et d'attentions particulières : TOUT LE CONTRAIRE sur ce séjour d'une semaine au NOVOTEL Bordeaux Lac : équipe particulièrement attentionnée et disponible, qualité de restauration, rien à dire sinon un grand merci à toute l'équipe et la certitude d'y revenir !

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

quel dommage !!
je réserve Novotel à bordeaux pour faire une halte en vacances et je m'attends à trouver le standard des Novotel que je fréquente tout au long de l'année pour le travail .
Quelles mauvaises surprises : batiment à rafraichir , chambre meublée avec du vieux mobilier , salle de bain digne d'un etap hotel (préformée) .
Mieux vaut aller à l'Ibis en face , bien moins cher et plus accueillant !!

Moscou, Russie
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Nous sommes très reconnaissants pour son attitude chaleureuse et un service excellent - nous nous sentons à la maison! Un merci spécial à Mme BOURGET Cyrille
L'hôtel est idéalement situé - une belle vue sur l'eau. Les chambres propres et confortables. Petit déjeuner très savoureux. Excellente accès à Internet de travail - pour moi c'est important parce que Je suis constamment travailler, y compris en vacances.
Chambre propre, de bonnes serviettes, douche confortable. Un bon matelas sur le lit - facile à tomber. Je recommande cet hôtel comme il convient pour le prix-qualité.

5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Juste quelques lignes pour signaler que je descends dans cet hotel (Novotel Le Lac à Bordeaux) depuis plus de 15 ans et qu'à chaque fois, je suis surpris par l'acceuil CHALEUREUX et SOURIANT que l'on peut y rencontrer. sans oublier la servialbilité des hotesses d'acceuil ainsi que des serveurs du restaurant . Je voyage dans le monde entier plus de 100 jours par an et j'affirme que c'est probablement le meilleur acceuil que j'ai rencontré dans les hotels ou je descend.
Felications à toutes et à tous

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Hotel nécessitant une voiture pour se rendre en centre ville.
Une piscine petite non chauffée et moyennement entretenu.
Un petit déjeuner en salle dans une atmosphère bruyante.
Une terrasse pas très propre ( avec des papiers sur le sol )
Pas le meilleur novotel.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Novotel Bordeaux Le Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Bordeaux Le Lac

Adresse: Avenue Jean-Gabriel Domergue | Quartier Du Lac, 33300 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Le Lac 1
N°12 des hôtels de luxe à Bordeaux
N°12 des hôtels d'affaires à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Bordeaux Le Lac 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Bordeaux Le Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Bordeaux Le Lac
Novotel Bordeaux Le Lac Hotel Bordeaux
Bordeaux Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Bordeaux Le Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.