“excellent service” 5 5 étoiles
Avis sur Novotel Bordeaux Le Lac

Novotel Bordeaux Le Lac a été ajouté à vos Favoris
Novotel Bordeaux Le Lac
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Jean-Gabriel Domergue | Quartier Du Lac, 33300 Bordeaux, France (Le Lac 1)   |
Classé n°38 sur 175 hôtels à Bordeaux
Moussy
“excellent service”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

L'hotel est très bien situé avec une superbe vue sur le lac. Le personnel est très professionel et serviable. Cela fait maintenant 18 ans que nous allons dans cette hotel.
Bien situé près du Palais des Congrès, il faut quelques minutes pour aller en centre ville de Bordeaux lorsque la circulation est bonne.
L'hotel est propre et un parking privé et fermé est a votre dispositon, très apréciable.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires

St Romain sur Cher
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Ce grand "mondial du vin" n'est généralement pas synonyme sur Bordeaux de qualité de réception et d'attentions particulières : TOUT LE CONTRAIRE sur ce séjour d'une semaine au NOVOTEL Bordeaux Lac : équipe particulièrement attentionnée et disponible, qualité de restauration, rien à dire sinon un grand merci à toute l'équipe et la certitude d'y revenir !

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

quel dommage !!
je réserve Novotel à bordeaux pour faire une halte en vacances et je m'attends à trouver le standard des Novotel que je fréquente tout au long de l'année pour le travail .
Quelles mauvaises surprises : batiment à rafraichir , chambre meublée avec du vieux mobilier , salle de bain digne d'un etap hotel (préformée) .
Mieux vaut aller à l'Ibis en face , bien moins cher et plus accueillant !!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Moscou, Russie
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Nous sommes très reconnaissants pour son attitude chaleureuse et un service excellent - nous nous sentons à la maison! Un merci spécial à Mme BOURGET Cyrille
L'hôtel est idéalement situé - une belle vue sur l'eau. Les chambres propres et confortables. Petit déjeuner très savoureux. Excellente accès à Internet de travail - pour moi c'est important parce que Je suis constamment travailler, y compris en vacances.
Chambre propre, de bonnes serviettes, douche confortable. Un bon matelas sur le lit - facile à tomber. Je recommande cet hôtel comme il convient pour le prix-qualité.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Novotel Bordeaux Le Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Bordeaux Le Lac

Adresse: Avenue Jean-Gabriel Domergue | Quartier Du Lac, 33300 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Le Lac 1
N°10 des hôtels de luxe à Bordeaux
N°11 des hôtels d'affaires à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Bordeaux Le Lac 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Bordeaux Le Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Bordeaux Le Lac
Novotel Bordeaux Le Lac Hotel Bordeaux
Bordeaux Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Bordeaux Le Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.