“hotel renové” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Bordeaux Le Lac

Novotel Bordeaux Le Lac a été ajouté à vos Favoris
Novotel Bordeaux Le Lac
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Jean-Gabriel Domergue | Quartier Du Lac, 33300 Bordeaux, France (Le Lac 1)   |
N° 37 sur 175 hôtels à Bordeaux
Prevessin, France
“hotel renové”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Batiment en travaux, chambres refaites bien insonosirés, literie toute neuve, salle d'eau et wc separés.une des meileures chambres des novotel dont j'ai sejourné. un peu lois du centre ville mais reste un tres bon rapport qualité prix avec le parking gratuit.

Caluire et Cuire, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Hotel en rénovation.
Environnement qui donne le bourdon pour peu que le temps soit pluvieux
séjour dans une chambre "ancienne" me semble-t-il mais correcte.
Avec 2 enfants même petits, chambre limite trop petite. Manquait des serviettes de bains
Piscine très petite
Diner quelconque et décevant au rgard des noms des plats

Bois d'Arcy
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Hotel en train d'être refait. Franchement, ce n'est pas du luxe mais il aurait fallu le fermer pour les travaux!

Nous étions en rez de chaussée, dans une chambre "supérieure" qui ne ressemblait en rien à la photo qui accompagnait la réservation! Très décevante et passée. Et pour notre part, avec une superbe vue sur une benne de gravas à 1,50m de la fenêtre où les ouvriers venaient régulièrement. Il n'y a pas à dire, on se sent chez soi! Le lifting ne sera pas inutile.

Petit déjeuner très moyen surtout le prix facturé.

Pour aller à notre chambre, nous devions passer par une zone en travaux qui se situait à l'intérieur avec bâche, matériel et compagnie. Hyper sécurisant pour nos bébés! Par la baie vitrée dans le hall nous pouvions voir aussi d'autres ouvriers faire du béton au sol.
Le couloir avait la moquette gondolée, les murs étaient loin d'être clean puisque ils avaient bouché d'anciennes portes de chambres pour faire un nouveau bureau.... Dans une telle ambiance, nous n'avons pas eu envie de tester la piscine!

L'emplacement est nul pour le tourisme. Dans une zone de bureaux, excentrée.. Il faut prendre un bus et un tram pour arriver au centre. C'est long et pas pratique avec 2 bébés.

La seule chose qui fait que je mets 2 sur 5 à cet hotel est le fait que le personnel était par contre très agréable.

Lunel, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Hôtel en pleine réfection lors de notre séjour mais nous n'avons pas souffert du bruit.
Avions réservé une chambre sup avec méridienne pour 2 adult + 2 ados mais l'espace est un peu limite, je m'attendais à plus de place néanmoins chambre refaite et assez agréable. Vue sur un autre bâtiment et non sur le Lac. Chambre propre mais il manque des traversins et prix correct 105 euros pour 4/nuit. La piscine est assez petite et les salons extérieurs pas très propres. Le buffet du petit déjeuner est correct. Novotel n'est cependant plus à la hauteur de ce que c'était

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Le personnel est sympa. Le check-in et chek-out rapide est efficace. La literie est bonne et le ménage est fait correctement. Le restaurant est bon mais sans plus. Hôtel situé à Bordeaux Lac dans zone hôtelière, idéale pour les déplacements d'affaires mais pas pour le tourisme. Je recommande cet hôtel. Il y'a petite une piscine, pas très grande. Le parking est gratuit.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Novotel Bordeaux Le Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Bordeaux Le Lac

Adresse: Avenue Jean-Gabriel Domergue | Quartier Du Lac, 33300 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Le Lac 1
N°12 des hôtels de luxe à Bordeaux
N°12 des hôtels d'affaires à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Bordeaux Le Lac 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Cancelon, ebookers.fr, TripOnline SA, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Bordeaux Le Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Bordeaux Le Lac
Novotel Bordeaux Le Lac Hotel Bordeaux
Bordeaux Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Bordeaux Le Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.