“pratique pour un voyage professionnel, service et prestations conforme au cahier des charges” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Bordeaux Le Lac

Novotel Bordeaux Le Lac a été ajouté à vos Favoris
Novotel Bordeaux Le Lac
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Jean-Gabriel Domergue | Quartier Du Lac, 33300 Bordeaux, France (Le Lac 1)   |
Classé n°38 sur 175 hôtels à Bordeaux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

C est un hotel de congres donc sans cachet et assez loin du centre ville. Par contre il offre de vraies prestations de 4 etoiles : en exterieur parking et piscine, beau buffet de petit dejeuner, grandes chambres superirures avec coffre, toilettes séparées, the et cafe gratuit, mini bar payant, vrai room service parce que restaurant sur place, wifi gratuit et illimité... quelques bemols : la literie n est pas d un grand confort, les produits de toilette pas terribles et pas de shampoing, la décoration froide bien qu irréprochable.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Keerbergen, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

lit un peu petit. Avons egalement loges à l'Ibis du Lac où le lit était particulièrement confortable.
Chambre impeccablement propre, personnel aimable et ambiance agréable.
Dejeuner varié et très copieux

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

L'arrivée a été laborieuse: une seule personne à la réception, 10e de clients qui attendent, c'est vraiment pas bon des ce type d'hôtel.
Au bout d'un quart d'heure une 2ème réceptionniste est venue prêter main forte et j'ai enfin eu la carte qui me permettait d'ouvrir la chambre.
Malheureusement j'ai du redescendre car elle ne fonctionnait pas. On m'a gentille ment proposé de compenser ce désagrément par un verre au bar mais je n'en ai jamais vu la couleur.
Nous nous sommes rendus avec des collègues au bar à l'heure de l'apéritif mais avons du renoncer car au bout de 3/4 heures rien n'arrivait.
En effet le personnel du bar aidait en cuisine et le personnel de cuisine aidait au bar.
Nous sommes aller manger au restaurant et là il a fallu prendre notre courage à 2 mains. Nous avons reçu nos plats au bout de 3/4 d'heures et froids. Nous les avons retournés en cuisine pour les recevoir au bout d'une demi-heure... Froids.
Les serveurs courraient dans tous les sens et se bousculaient même. Jamais vu une telle désorganisation!il étaient pourtant 4 pour une 50e de couverts, pas de quoi fouetter un chat.

Les chambres sont propres et confortables, j'avais une vue sur le lac.... Vraiment déprimante.
Un conseil fuyez cet endroit.

Astuce pour la chambre : Je crois qu'il n'y a pas de bonne chambre
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Villers sur Trie, Picardie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Rien à redire sur l'hôtel, prestations de qualités, et accueil chaleureux et professionnel. Par contre, côté assiette pour le dîner, une vraie catastrophe. Une temps considérable pour le service, une assiette arrivée froide, retour en cuisine, et on ne fait réchauffer que les frites??? Une mousse au chocolat à 7 euros!!! avec une demie portion.
Bref un rapport qualité prix plus que médiocre.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Novotel Bordeaux Le Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Bordeaux Le Lac

Adresse: Avenue Jean-Gabriel Domergue | Quartier Du Lac, 33300 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Le Lac 1
N°10 des hôtels de luxe à Bordeaux
N°11 des hôtels d'affaires à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Bordeaux Le Lac 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Bordeaux Le Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Bordeaux Le Lac
Novotel Bordeaux Le Lac Hotel Bordeaux
Bordeaux Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Bordeaux Le Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.