“une grosse déception” 2 5 étoiles
Avis sur Novotel Bordeaux Le Lac

Novotel Bordeaux Le Lac a été ajouté à vos Favoris
Novotel Bordeaux Le Lac
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Jean-Gabriel Domergue | Quartier Du Lac, 33300 Bordeaux, France (Le Lac 1)   |
N° 42 sur 175 hôtels à Bordeaux
Belgique
“une grosse déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Nous avions réservé l’hôtel 1 mois avant. Comme toujours demandé une chambre rez- de chaussée car le chien refuse d’entrer dans un ascenseur, ce qui nous oblige de presque le porter dedans. Pas commode avec un berger Allemand. A notre arrivée on nous donne une chambre au 4ième étage !! Je demande de respecter ma demande mais on m’affirme qu’il n’y a pas de chambres de libre alors qu’il n’y avait personne sur le parking à part 1 bus et quelques voitures. Le soir confirmation du petit nombre de voyageurs car par la grande chaleur on ne sert qu’au petit local (frais) du café. Vu le problème du chien nous décidons de prendre le repas en chambre. Je passe une commande, 14h après on téléphone pour annoncer qu’il n’y a plus de gambas. 1/4h plus tard qu’il n’y a plus de vin argentin ! En plus la climatisation en chambre est misérable ! Avec plus de 30 degrés dehors tout le monde chien y compris halète. Un des plus mauvais souvenir Novotel que nous prenons depuis de nombreuses années et membre du club Accord. Plus jamais !

Astuce pour la chambre : Vue sur le lac = soleil dans la chambre avec climatisation défaillante
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vieux-Boucau-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Toujours pareil, le groupe Accor, nous offre des prestations de qualité avec un personnel aguerri.
Tout est nickel ; chambre spacieuse, salle de bain, et wc impeccablement propres.
Salle de resto, claire, belle vue, bonne carte.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Emplacement à 6km de bordeaux (50 minutes en transport en commun)! L'extérieur n'est pas avenant (bâtiment sale..). Accueil du personnel très froid! À l'arrivée on nous parle du petit déjeuner sans que nous ayons posé la question, nous avons donc cru qu'il était inclus dans la prestation.. Résultat 33€ pour 2 petits déjeuners!! Très décevant!...

• Séjour du mai 2014

Vous connaissez Novotel Bordeaux Le Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Bordeaux Le Lac

Adresse: Avenue Jean-Gabriel Domergue | Quartier Du Lac, 33300 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Le Lac 1
N°13 des hôtels d'affaires à Bordeaux
N°13 des hôtels de luxe à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Bordeaux Le Lac 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Bordeaux Le Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Bordeaux Le Lac
Novotel Bordeaux Le Lac Hotel Bordeaux
Bordeaux Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Bordeaux Le Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.