“Très bon séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Novotel Bordeaux Le Lac

Novotel Bordeaux Le Lac a été ajouté à vos Favoris
Novotel Bordeaux Le Lac
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Jean-Gabriel Domergue | Quartier Du Lac, 33300 Bordeaux, France (Le Lac 1)   |
Classé n°40 sur 175 hôtels à Bordeaux
Lorraine
“Très bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

L'hôtel est en rénovation, l'extérieur est donc misérable mais va être refait.
L'accueil est pro.
Les chambres vue lac ne sont pas refaites donc vieillottes, mais très propres.
Le personnel est particulièrement attentif et sympathique; on sent qu'il règne une bonne ambiance.
Le ménage commence tôt (9h, ) mais on n'entend absolument rien, bravo.
Comme le reste, la piscine est vieille mais pas dangereuse et bien entretenue, et il est si agréable de prendre un verre en terrasse le soir.
Le petit déjeuner propose un grand choix, ce qui est normal pour 16€, mais le personnel est vraiment compétent, organisé et souriant.
Je recommande vivement cet hôtel qui sera bientôt desservi par le tram.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Novotel standard avec chambre classique situé au lac assez loin du centre ville

Hotel idéal pour les hommes d'affaires, en particulier si impliqué dans le centre d'exposition

Restaurant, piscine , petit jardin

Service très agréable mais très désorganisé ( réception, restaurant, piscine car l'hôtel utilise beaucoup trop de personnel sans expérience , sans doute temporaire pendant cette saison de vacances.

Restaurant moyen assez limité dans les choix de plats et la qualité de ceux-ci

Astuce pour la chambre : pas de chambre au rez de chaussé ( restaurant, piscine )
Écologie: Standard, rien de particulier. Je ne suis pas intéressé par les pratiques écologiques des hôtels
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Je suis membre du club accord et franchement je vous déconseille cet hotel! Toiles d'araignées au dessus de vos têtes au fond du restaurant, bêtes et insectes morts sur les rebords des baies vitrées du restaurant. Pour les chambres c'est idem : le plateau courtoisie était plein de poussière ( et je peux vous assurer qu'au vu de la quantité de poussière cela devait faire très longtemps .... )
Salle de bain sale et je ne vous détaille même pas les couverts assiettes et verres du restaurant ... Je n'ai jamais vu ça !!!! Ce n'est même pas digne d'un hotel low coast !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Nous avions réservé l’hôtel 1 mois avant. Comme toujours demandé une chambre rez- de chaussée car le chien refuse d’entrer dans un ascenseur, ce qui nous oblige de presque le porter dedans. Pas commode avec un berger Allemand. A notre arrivée on nous donne une chambre au 4ième étage !! Je demande de respecter ma demande mais on m’affirme qu’il n’y a pas de chambres de libre alors qu’il n’y avait personne sur le parking à part 1 bus et quelques voitures. Le soir confirmation du petit nombre de voyageurs car par la grande chaleur on ne sert qu’au petit local (frais) du café. Vu le problème du chien nous décidons de prendre le repas en chambre. Je passe une commande, 14h après on téléphone pour annoncer qu’il n’y a plus de gambas. 1/4h plus tard qu’il n’y a plus de vin argentin ! En plus la climatisation en chambre est misérable ! Avec plus de 30 degrés dehors tout le monde chien y compris halète. Un des plus mauvais souvenir Novotel que nous prenons depuis de nombreuses années et membre du club Accord. Plus jamais !

Astuce pour la chambre : Vue sur le lac = soleil dans la chambre avec climatisation défaillante
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Vieux-Boucau-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Toujours pareil, le groupe Accor, nous offre des prestations de qualité avec un personnel aguerri.
Tout est nickel ; chambre spacieuse, salle de bain, et wc impeccablement propres.
Salle de resto, claire, belle vue, bonne carte.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Novotel Bordeaux Le Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Bordeaux Le Lac

Adresse: Avenue Jean-Gabriel Domergue | Quartier Du Lac, 33300 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Le Lac 1
N°11 des hôtels d'affaires à Bordeaux
N°12 des hôtels de luxe à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Bordeaux Le Lac 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Venere, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Bordeaux Le Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Bordeaux Le Lac
Novotel Bordeaux Le Lac Hotel Bordeaux
Bordeaux Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Bordeaux Le Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.