“95 % satisfait” 4 5 étoiles

N° 49 sur 175 hôtels à Bordeaux
Hanches, France
“95 % satisfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

il manque un parking voiture à low cost, un ascenseur sur les deux était en panne ==> étant au 3 étage.. l'escalier a été souvent utilisé ( très bon pour la santé)
l'accès à internet dans le hall est parfois difficile vu la demande, mais quand le poste est disponible ce service est très apprécié.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Une précision pour commencer. Le personnel était charmant. Cependant j'ai séjourné 4 jours dans cet hôtel. 4 jours pendant lesquels un seul ascenseur sur les deux à fonctionner contraignant la plupart des clients à utiliser les escaliers.
Pendant cette même période aucune télévision n'a fonctionné dans l'une des chambres de mes collègues et moi-même. Le personnel nous a dit qu'il ne pouvait rien faire et de simplement prendre notre mal en patience.
Enfin, et pour couronner le tout, ma chambre sentait le moisi. Un matin je l'ai quitté à 9h en prenant soin de placer la pancarte "prière de faire la chambre svp". En rentrant à 15h, elle n'était toujours pas faite. J'ai retourné la pancarte sur "ne pas déranger svp" pour travailler. La réceptionniste m'a appelé à 16h pour me demander si je souhaitais que l'on s'occupe de ma chambre.
A 120€ la nuit, je m'attendais à un peu plus de confort.

• Séjour du août 2011
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Un hôtel à recommander pour toute la famille dans une ville à découvrir! Des chambres familliale avec un garage à proximité pour ne pas perdre son temps à trouver un parking en centre ville. Avec aussi le WiFi gratuit dans les chambres et un petit cadeau symbolique de bienvenue pour les enfants.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Novotel Bordeaux Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Bordeaux Centre

Adresse: 45 Cours du Marechal Juin, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Bordeaux
N°14 des hôtels de luxe à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Bordeaux Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, ACCOR, Hotels.com, Expedia, Cancelon, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Bordeaux Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Bordeaux Centre
Novotel Bordeaux Centre Hotel Bordeaux
Accor Bordeaux Centre
Bordeaux Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Bordeaux Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.