“Bon hotel et proche centre ville // POINT TRES NEGATIF: PAS DE PARKING PRIVEE” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Bordeaux Centre

Novotel Bordeaux Centre a été ajouté à vos Favoris
Novotel Bordeaux Centre
4.0 sur 5 Hôtel   |   45 Cours du Marechal Juin, 33000 Bordeaux, France   |
Offre Spéciale
PRIX CRAZY : -30%
Classé n°55 sur 175 hôtels à Bordeaux
Clermont-Ferrand, France
“Bon hotel et proche centre ville // POINT TRES NEGATIF: PAS DE PARKING PRIVEE”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Le moins: Hotel ne dispose pas de parking privee, il faut se garer dans un parking public sous terrain à 50 mètres, ce qui revient très cher au final! C'est vraiment un point très négatif, et il revient au même de se garer dans les rues aux alentours car c'est le centre ville et c'est payant!! L'hôtel devrait avoir un accord avec le parking sous terrains et un prix à la journée/nuit!! Le prix d'un hôtel est déjà assez cher, et déjà situé en centre ville il n'est pas nécessaire de reprendre la voiture, donc nous l'avons pas mal laissé dans ce parking donc le prix au final est revenu cher! j'ai payé 31.50 euros de parking du samedi au lundi!!
Moquette tachée.
Le plus: Chambres spacieuses, lit confortable, j'ai très bien dormi!! Petit déjeuner très copieu (buffet à volonté) avec beaucoup de choix (sucré, salé) (bacon, saucisses, oeufs, pomme de terre, champignon, gauffres, crèpes......)
Restaurant de l'hôtel simple et très bon, le serveur que nous avons eu été très gentil.
Personnel souriant et agréable à l'exception d'une personne de la réception que j'ai senti désagréable je pense que c'est la directrice mais je ne peux le confirmer.
En bref, il ne faut pas venir en voiture car vous paierai très cher le parking!! L'hôtel est à environ 1-2 km de la grande rue piétonne avec pleins de commerce (rue St. Catherine) et de la place Victoire!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Barcelone, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

L'hôtel est proche au centre ville de Bordeaux avec ses principaux points d'intêrets.

La chambre est la standard de tous les novotels et avec internet gratuit. Le personnel de la réception très charmant.

Le petit déjeuner correct. Concernant le parking, nous avions eu de la chance, et nous nous sommes garer dans la rue en face de l'hotel gratuitement.

Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Hanches, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

il manque un parking voiture à low cost, un ascenseur sur les deux était en panne ==> étant au 3 étage.. l'escalier a été souvent utilisé ( très bon pour la santé)
l'accès à internet dans le hall est parfois difficile vu la demande, mais quand le poste est disponible ce service est très apprécié.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011 par mobile

Une précision pour commencer. Le personnel était charmant. Cependant j'ai séjourné 4 jours dans cet hôtel. 4 jours pendant lesquels un seul ascenseur sur les deux à fonctionner contraignant la plupart des clients à utiliser les escaliers.
Pendant cette même période aucune télévision n'a fonctionné dans l'une des chambres de mes collègues et moi-même. Le personnel nous a dit qu'il ne pouvait rien faire et de simplement prendre notre mal en patience.
Enfin, et pour couronner le tout, ma chambre sentait le moisi. Un matin je l'ai quitté à 9h en prenant soin de placer la pancarte "prière de faire la chambre svp". En rentrant à 15h, elle n'était toujours pas faite. J'ai retourné la pancarte sur "ne pas déranger svp" pour travailler. La réceptionniste m'a appelé à 16h pour me demander si je souhaitais que l'on s'occupe de ma chambre.
A 120€ la nuit, je m'attendais à un peu plus de confort.

• Séjour du août 2011
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Un hôtel à recommander pour toute la famille dans une ville à découvrir! Des chambres familliale avec un garage à proximité pour ne pas perdre son temps à trouver un parking en centre ville. Avec aussi le WiFi gratuit dans les chambres et un petit cadeau symbolique de bienvenue pour les enfants.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Novotel Bordeaux Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Bordeaux Centre

Adresse: 45 Cours du Marechal Juin, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Bordeaux
N°15 des hôtels de luxe à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Bordeaux Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Cancelon, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Bordeaux Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Bordeaux Centre
Novotel Bordeaux Centre Hotel Bordeaux
Accor Bordeaux Centre
Bordeaux Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Bordeaux Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.