“Globalement très satisfait.” 4 5 étoiles

Un membre de TripAdvisor
“Globalement très satisfait.”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

Globalement très satisfait.
L'hôtel correspond au niveau attendu pour un 4* (confort et aménagement chbre, très bien insonorisé), petit déj. (pas d'avis sur les autres services).
Situé à proximité du centre à pied ou en tram (station proche);
Voiture : parking public sous l'hôtel, payant.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo

2 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Lors de mon récent séjour dans cet hotel, les draps étaient vraiment tachés. Je ne m'en suis rendu compte que tard le soir, le veilleur de nuit n'a pas répondu à mes appels. Le dommage a été constaté par la gouvernante le lendemain matin, mais contrairement aux engagements de l'hotel, j'attends toujours le dédommagement.
Je ne reviendrai plus dans cet hotel et ne le recommande pas.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

chambre très correct, personnel aimable, propreté bien
améliorer :
information pour se situer dans la ville (plan, direction...),
timing de mise à disposition des chambres (nous sommes arrivés à 12h, la chambre n'étais pas prête. au bout d'1h30 d'attente, nous avons demandé à ce qu'on nous affecte à une autre chambre que celle prévus dans les planning car la notre n'étais toujours pas disponible.
sécurité des déposes bagages. nous avons récupérer nos bagages sans controle. nous aurions pu prendre n'importe quelle valise

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Le moins: Hotel ne dispose pas de parking privee, il faut se garer dans un parking public sous terrain à 50 mètres, ce qui revient très cher au final! C'est vraiment un point très négatif, et il revient au même de se garer dans les rues aux alentours car c'est le centre ville et c'est payant!! L'hôtel devrait avoir un accord avec le parking sous terrains et un prix à la journée/nuit!! Le prix d'un hôtel est déjà assez cher, et déjà situé en centre ville il n'est pas nécessaire de reprendre la voiture, donc nous l'avons pas mal laissé dans ce parking donc le prix au final est revenu cher! j'ai payé 31.50 euros de parking du samedi au lundi!!
Moquette tachée.
Le plus: Chambres spacieuses, lit confortable, j'ai très bien dormi!! Petit déjeuner très copieu (buffet à volonté) avec beaucoup de choix (sucré, salé) (bacon, saucisses, oeufs, pomme de terre, champignon, gauffres, crèpes......)
Restaurant de l'hôtel simple et très bon, le serveur que nous avons eu été très gentil.
Personnel souriant et agréable à l'exception d'une personne de la réception que j'ai senti désagréable je pense que c'est la directrice mais je ne peux le confirmer.
En bref, il ne faut pas venir en voiture car vous paierai très cher le parking!! L'hôtel est à environ 1-2 km de la grande rue piétonne avec pleins de commerce (rue St. Catherine) et de la place Victoire!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Barcelone, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

L'hôtel est proche au centre ville de Bordeaux avec ses principaux points d'intêrets.

La chambre est la standard de tous les novotels et avec internet gratuit. Le personnel de la réception très charmant.

Le petit déjeuner correct. Concernant le parking, nous avions eu de la chance, et nous nous sommes garer dans la rue en face de l'hotel gratuitement.

Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Novotel Bordeaux Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Bordeaux Centre

Adresse: 45 Cours du Marechal Juin, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Bordeaux
N°14 des hôtels de luxe à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Bordeaux Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Bordeaux Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Bordeaux Centre
Novotel Bordeaux Centre Hotel Bordeaux
Accor Bordeaux Centre
Bordeaux Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Bordeaux Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.