“Parfait” 5 5 étoiles

Classé n°52 sur 175 hôtels à Bordeaux
Urrugne, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Un hôtel qui fait plaisir.
Sourires, gentillesse et disponibilité du personnel de l'arrivée au départ.
Une notion de service dont certains pourraient s'inspirer (petit déjeuner très matinal non facturé car retard de 5 minutes dans sa mise en place, et cela sans rien demander)
Grande salle de bain et propreté de toutes les pièces
Et oui, tout cela existe encore dans certains hôtels, celui-ci en fait partie !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vincent G, Directeur général de Novotel Bordeaux Centre, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Bonjour Madame, Bonjour Monsieur,

Nous sommes toujours aussi heureux de savoir que nos hôtes ont passé un agréable séjour.
Tout l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre gentillesse.
Sachez que vos remarques nous permettent de nous améliorer ,

Nous sommes pleinement conscient que le parking public à proximité peut poser problème en terme de coût et d'accès non direct à notre établissement. C'est un sujet qui a toute notre attention.

Cordialement.

Bien à vous,

Vincent Gasnier
Directeur

Aquitaine
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Emplacement idéal à deux pas du centre, réellement. Hôtel moderne, chambres et salles de bain avec de l'espace et tout le confort souhaitable.
Petit défaut : le parking est constitué de places attribuées dans un parking public (couvert) dont l'entretien et l'accès ne correspondent pas au niveau de l'hôtel...
Cependant le rapport qualité-prix demeure excellent. Surtout, l'accueil est parfait et régulier, car apprécié lors de plusieurs séjours dans l'établissement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

hôtel bien situé, agréable moderne et pratique. Bon petit déjeuner. Parking a proximité de l'hôtel.
personnel sympathique et attentionné. Bar bien fourni servant des petits accompagnement avec l'apéritif.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Jouars-pontchartrain, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Service et personnel accueillants et courtois.
Petit déjeuner appétissant et bon.
Le seul inconvénient est que l'hôtel ne dispose pas de son propre parking.
Rapport qualité prix correct pour un hôtel situé à 5 minutes à pied du centre ville.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vincent G, Directeur général de Novotel Bordeaux Centre, a répondu à cet avis, 18 janvier 2014

Tout l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre gentillesse.

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir et à améliorer nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans notre établissement , nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

accueil et chambre très agréable, jolie salle de bain, très propre. petit déjeuner de très grande qualité. manque par contre quelques indications, des emplacements gratuits dans le parking souterrain qui jouxte l'hôtel serait un plus. Une odeur assez désagréable dans le couloir et un manque de propreté à la double fenêtre serait pour moi les seuls défauts constatés.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Tout l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre gentillesse.
Sachez que vos remarques nous permettent de nous améliorer , j'ai fait part à l'équipe des étages de votre remarque afin que celle-ci reste vigilante .

Nous sommes pleinement conscient que le parking public à proximité peut poser problème en terme de coût. C'est un sujet qui a toute notre attention.

Cordialement.

Bien à vous,

Vincent Gasnier
Directeur
Novotel Bordeaux Centre

Vous connaissez Novotel Bordeaux Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Bordeaux Centre

Adresse: 45 Cours du Marechal Juin, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Bordeaux
N°15 des hôtels de luxe à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Bordeaux Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Bordeaux Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Bordeaux Centre
Novotel Bordeaux Centre Hotel Bordeaux
Accor Bordeaux Centre
Bordeaux Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Bordeaux Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.