“Très bon rapport qualité/prix” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   45 Cours du Marechal Juin, 33000 Bordeaux, France   |
N° 53 sur 175 hôtels à Bordeaux

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Je recommande sans hésiter cet hôtel, d'ailleurs j'ai réservé à nouveau pour mon prochain voyage à Bordeaux en mars. Bien situé à proximité des transports publics, accès par la navette de l'aéroport. Personnel souriant et très agréable. Qualité/prix rien à redire. Chambre spacieuse et confortable.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vincent G, Directeur général de Novotel Bordeaux Centre, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Bonjour Monsieur

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire.
Nous avons à coeur la satisfaction de nos clients, et sommes donc très heureux de savoir que vous avez pu apprécier notre sens du service et notre produit.

Dans l'attente de vous recevoir de nouveau en Mars au sein de notre hotel,

Je vous souhaite une excellente journée,

Vincent
Rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Ce Novotel est très agréable, réception sympathique, ambiance agréable qui incite à la détente, les chambres (supérieure) sont propres. Le parking public à côté de l'hôtel dispose de place réservée pour le Novotel. Seul point noir constaté lors de chaque séjour, le délai d'attente au bar en fin de soirée et le matin pour un City Breakfast.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vincent G, Directeur général de Novotel Bordeaux Centre, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Bonjour Madame, Bonjour Monsieur,

Nous sommes toujours aussi heureux de savoir que nos hôtes ont passé un agréable séjour.
Tout l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre gentillesse.

Sachez que vos remarques sur l'attente au bar et au petit déjeuner a retenu toute mon attention. Nous allons faire de notre mieux pour nous améliorer sur ce point.

Vincent Gasnier
Directeur
Urrugne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Un hôtel qui fait plaisir.
Sourires, gentillesse et disponibilité du personnel de l'arrivée au départ.
Une notion de service dont certains pourraient s'inspirer (petit déjeuner très matinal non facturé car retard de 5 minutes dans sa mise en place, et cela sans rien demander)
Grande salle de bain et propreté de toutes les pièces
Et oui, tout cela existe encore dans certains hôtels, celui-ci en fait partie !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vincent G, Directeur général de Novotel Bordeaux Centre, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Bonjour Madame, Bonjour Monsieur,

Tout l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre gentillesse.
Sachez que vos remarques nous permettent de nous améliorer ,

Nous sommes pleinement conscient que le parking public à proximité peut poser problème en terme de coût et d'accès non direct à notre établissement. C'est un sujet qui a toute notre attention.

Cordialement.

Vincent Gasnier
Directeur
Aquitaine
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Emplacement idéal à deux pas du centre, réellement. Hôtel moderne, chambres et salles de bain avec de l'espace et tout le confort souhaitable.
Petit défaut : le parking est constitué de places attribuées dans un parking public (couvert) dont l'entretien et l'accès ne correspondent pas au niveau de l'hôtel...
Cependant le rapport qualité-prix demeure excellent. Surtout, l'accueil est parfait et régulier, car apprécié lors de plusieurs séjours dans l'établissement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Novotel Bordeaux Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Bordeaux Centre

Adresse: 45 Cours du Marechal Juin, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Bordeaux
N°15 des hôtels de luxe à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Bordeaux Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Bordeaux Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Bordeaux Centre
Novotel Bordeaux Centre Hotel Bordeaux
Accor Bordeaux Centre
Bordeaux Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Bordeaux Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.