“Central et pratique” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   45 Cours du Marechal Juin, 33000 Bordeaux, France   |
N° 52 sur 174 hôtels à Bordeaux

Saint Chamond
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous avons séjourne dans cet établissement le temps d un week end, il est très bien situé, le centre ville et les lieux incontournables de la ville de BOrdeaux sont proches (faisable à pied même avec des enfants) le service est impeccable, accueil très satisfaisant, chambre spacieuse et parfaite insonorisé et petit déjeuner offre une grande variété sucré/salé. Parking public mais zone Novotel bien spécifié

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vincent G, Directeur général de Novotel Bordeaux Centre, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Bonjour Madame,

Laissez-moi tout d'abord vous remercier du temps que vous avez pris pour répondre à cette enquête.

Vos félicitations sont notre récompense et je vais les partager avec un grand plaisir avec mes équipes.

Notre but est de continuer à nous améliorer sans cesse afin que notre clientèle soit satisfaite.

En espérant vous revoir très bientôt.

Vincent Gasnier
Directeur
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

2ème séjour pour notre famille de 4 enfants, en chambre communicante : un critère décisif pour notre choix. (et une tarification appropriée)
La prestation est de haut niveau, le personnel très professionnel, le directeur impliqué.
Une mention spéciale pour le petit déjeuner qui

Astuce pour la chambre : Double isolation phonique a gros vitrage pour les chambres donc pas de preference. PAR CONTRE mieux...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Vincent G, Directeur général de Novotel Bordeaux Centre, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Bonjour Monsieur,

Nous sommes toujours ravis de savoir que nos hôtes ont passé un agréable séjour dans notre établissement.
Tout l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre gentillesse.

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations.
Celles-ci sont les meilleurs encouragements que vous pouvez nous donner afin que notre qualité se service progresse un peu plus chaque jour.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement dans notre établissement.

Bien Cordialement

Vincent Gasnier
Directeur
Nogent sur Marne
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Très beau Week-end passé en amoureux.
Accueil, propreté, service, écoute et qualité du petit déjeuné et room service, je recommande vivement cet hôtel, bon rapport qualité prix, bien placé au centre de Bordeaux (Mériadeck).
Loïc.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Brussels
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

L'hôtel dans son ensemble est agréable, très bien situé près du centre de Bordeaux dans le quartier Mériadeck. Les chambres sont propres et confortables. (Juste une petite chose - lors de notre deuxième et dernier séjour le matelas était un peu "fatigué" mais je ne doute pas que ce sera corrigé car je l'ai déjà signalé). Le personnel est poli, souriant et accueillant. Tout ce qu'on attend d'un Novotel.

Astuce pour la chambre : Difficile car nous n'avons eu aucun problème de choix - tout dépend des goûts !
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vincent G, Directeur général de Novotel Bordeaux Centre, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Monsieur,

Vous avez pris le temps de donner votre avis sur votre séjour dans notre établissement, et je vous en remercie.
Concernant votre remarque sur la literie sachez que nous en sommes conscient. D'ailleurs, Novotel travaille actuellement sur la nouvelle literie qui devrait arriver dans nos établissement dans le courant du 2ème semestre 2014. Nous attendons nous aussi avec impatience cette nouveauté qui devrait ravir tous nos clients.

Votre témoignage nous met du baume au coeur et nous motive encore plus pour que la satisfaction de nos clients soit au coeur de notre hôtel.

En espérant vous revoir très bientôt.

Merci à vous pour votre confiance.

Cordialement
Vincent Gasnier.
Leigné-sur-Usseau, Poitou-Charentes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Deux séjour où nous avons rencontré des problèmes avec un serveur et une serveuse.Du fait de notre jeunes âges ou de notre naturel simple nous avons été pris de haut par ce personnel.La serveuse allant même jusqu'à aller demander à son responsable si on pouvait prendre une bouteille de vin en dinant.Nous avons entre 22 et 25 ans :@

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Vincent G, Directeur général de Novotel Bordeaux Centre, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Bonjour Madame,

J’ai lu avec grande attention votre commentaire, et je suis vraiment navré que vous n’ayez pu apprécier votre séjour.

Je tiens à vous présenter toutes nos excuses concernant les désagréments rencontrés. J'ai échangé avec mes employés de restauration en leur rappelant les bases de notre métier à savoir la qualité de notre service pour tous nos clients.

Je suis convaincu que celui-ci a eu son impact et je resterai très vigilant sur ce sujet.

J’espère sincèrement avoir pu vous apporter des réponses suite à votre commentaire, et nous espérons vous revoir dans notre établissement très prochainement.

Cordialement.