“Très pratique pour un court séjour en famille....mais attention au restaurant” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Bordeaux Centre

Novotel Bordeaux Centre a été ajouté à vos Favoris
Novotel Bordeaux Centre
4.0 sur 5 Hôtel   |   45 Cours du Marechal Juin, 33000 Bordeaux, France   |
N° 54 sur 175 hôtels à Bordeaux
Marseille, France
“Très pratique pour un court séjour en famille....mais attention au restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

L'hôtel est bien situé à deux pas du centre-ville. Les chambres familiales sont pratiques mais très exigues une fois les lits des enfants déployés. La décoration est moderne mais il faudrait revoir le crépi des murs qui fait vieillot. Mention spéciale pour la propreté de l'établissement qui est excellente. Les chambres sont très bien faites par le personnel de ménage. Le petit déjeuner buffet est très varié. Nous avons été très bien accueillis à notre arrivée à la réception et tout au long du séjour. Par contre lors du départ, nous avons été surpris que la réceptionniste nous demande de régler sans nous soumettre la facture avant. Elle a d'ailleurs été très froide et peu aimable. Nous avons regretté de partir sur cette dernière impression.
Concernant la restauration, nous avons dîné deux fois au restaurant et une fois au bar. Le personnel est aimable, souriant et fait son maximum pour satisfaire la clientèle. Par contre les prix sont très élevés pour le résultat. Il y a manifestement un problème de cuisson global. Le pain du cheese-burger de notre fils était rassi, son steack hâché limite carbonisé. Le pain était trop cuit. La sauce des salades est quasi inexistante et manifestement c'est du tout prêt pas bon du tout. Un gros problème de gestion des stocks également puisqu'un certain nombre de plats ou d'accompagnements ne sont pas disponibles. Enfin, le soir où nous avons décidé d'aller au bar, nous avons été obligés d'aller chercher un serveur au restaurant pour passer notre commande. C'est très désagréable et indigne d'un établissement pratiquant ces tarifs. Il y a manifestement des économies de personnel qui ne permettent pas de mettre une personne au bar en permanence. Mais alors il faudrait s'organiser pour aller jeter un oeil de temps en temps au cas où un client voudrait consommer.....
En résumé j'hésiterai sans doute à revenir à cause du restaurant car nous avions choisi cet hôtel pour pouvoir faire manger les enfants plus facilement.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Vincent G, Directeur général de Novotel Bordeaux Centre, a répondu à cet avis, 15 mai 2014

Laissez-moi tout d'abord vous remercier du temps que vous avez consacré afin de nous donner votre ressenti sur votre séjour.
Je vous remercie pour les compliments que vous nous faits et j'ai bien pris en compte vos remarques sur la réception et les restaurant que j'ai partagé avec les équipes concernées.
Votre avis nous permet de nous améliorer.

Cordialement.

4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Standing classique des Novotel mais qui fait un peu triste, façon novotel bord d'autoroute (toute petite fenêtre avec vue sur une cours et immeubles en béton...)
Très calme. Personnel accueillant. Propre. Bien situe près du centre historique et a 2 min du tramway. Idéal pour business ou pour court séjour a bordeaux.

Séjour du avril 2014
Sendets
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

La situation de l'hôtel est super centrée , possible parking tout à côtéet à quelques enjambées de l'hyper centre de la ville
Accueil très satisfaisant et services aussi , calme pour nuits repos et petit déj très varié . Un "city break" recommandé !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Madame,

C'est avec un grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire sur notre établissement. Nous vous remercions de vos compliments qui nous poussent chaque jour à nous améliorer encore et encore.

Nous espérons vous revoir très bientôt.

Cordialement
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

personnel accueillant mais hotel ayant besoin d'un coup de neuf aussi bien les meubles ( table basse dans le bar abimée)
les chambres manquent de rangement pour les vêtements
Dans son ensemble tres moyen
NOVOTEL me déçoit de plus en plus( rien d'un 4 étoiles tout au plus 3) mais Est-ce que 4 étoiles veut encore dire quelque chose maintenant il faut peut séjourner en 5 étoiles

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vincent G, Directeur général de Novotel Bordeaux Centre, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Madame, Monsieur,

En répondant à notre enquête, vous avez pris le temps de relater les désagréments intervenus au cours de votre séjour dans mon hôtel. Je vous en remercie vivement et acceptez mes sincères excuses.

Je comprends et suis tout à fait désolé des circonstances qui ont, en partie, perturbé votre séjour.

Je vais donner la suite qu’il convient à vos remarques afin que nous puissions nous améliorer encore.
Je fais également remonter à notre siège à Paris vos remarques sur notre chaîne.

J’espère, pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients Novotel.
Très sincèrement

Directeur
Enghien les bains
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Bien situé près du centre ville , personnel accueillant et très disponible et de bon conseil .
Chambre propre et parfaitement insonorisée. Petit déjeuner copieux et varié. Parking public a proximité, pratique A conseiller

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Novotel Bordeaux Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Bordeaux Centre

Adresse: 45 Cours du Marechal Juin, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Bordeaux
N°15 des hôtels de luxe à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Bordeaux Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de EBookers, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Bordeaux Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Bordeaux Centre
Novotel Bordeaux Centre Hotel Bordeaux
Accor Bordeaux Centre
Bordeaux Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Bordeaux Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.