“Trop de choses à revoir” 3 5 étoiles

Novotel Bordeaux Centre a été ajouté à vos Favoris
Novotel Bordeaux Centre
4.0 sur 5 Hôtel   |   45 Cours du Marechal Juin, 33000 Bordeaux, France   |
Offre Spéciale
City Breaks par Novotel !
Classé n°55 sur 176 hôtels à Bordeaux
Villefranche sur Saône, France
“Trop de choses à revoir”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Si le confort du Novotel est là, trop de choses sont à revoir :
- D'abord l'extérieur. Peintures et crépis à rafraichir. Inadmissible de voir des hôtels de moindre catégories refaits à neuf aux environs, 2 fois moins chers
- Piscine salle en mai, et particulièrement mal placée jouxtant les tables du restaurant.
- Chambre supérieure exiguë, pourtant rénovées, inférieure à mercure par exemple.
- Cuisine d'assemblage, par exemple pâte feuilletée industrielle
- zone enfant normalement un plus des Novotel, ici expédié dans un couloir proche du desk d'accueil.
- Accueil justement médiocre, sans attention portée au client par nature exigeant. L’hôtellerie est un vrai métier. Il faut le faire par passion sinon changer de métier.
Pour le reste, c'est conforme au standard Novotel.

En conclusion depuis que je voyage c'est bien le 10ème Novotel que je fais, celui ci est l'un des plus mauvais en terme d'expérience. Pullman plus cher mais le jour et la nuit. Ibis préférable également

Astuce pour la chambre : Exécutive mais n'apportent que peignoir et machine à café en plus...donc que dire? Dans un autre...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Poissy
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014 par mobile

Tout d abord, les points positifs : Hôtel très bien placé près du centre de Bordeaux, tous les équipements modernes sont présents (tv, enceinte bluetooth, bouilloire. ...) il y a meme un ecran géant pour regarder la tv au petit salon de l accueil ainsi qu une console, livres et un kapla pour les enfants. Le personnel est super accueillant et serviable.
Points négatifs : un lit qui n avait pas de draps, nous avons du déménager de chambre (dur après 7heures de route). Vous avez dit 4étoiles ? Moquette, peinture, mur , lit qui grince etc... on se croirait plus dans un ibis à 50 €. Le restaurant : une grosse déception ! A pres de 18-20 euros le plat, c est une honte, on se serait cru dans une cantine scolaire voire pire.
Conclusion : peu de chance que j y retourne malgré la gentillesse et le professionnalisme du personnel

• Séjour du mai 2014
Poitiers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Novotel décevant . Dans la chambre la vasque bouchée, manque les sets d accueil. L alarme incendie déclenchant a 5h du matin.
petit déjeuner : sans surprise sauf pour l omelette. (Les novotels ont dû changer de fournisseurs car c est la meme dans les autres)elle est simplement mauvaise ce n est pas qu avant elle etait tres bonne mais la c est pire. Donc en résumé Novotel pas très bien sauf son emplacement. En tout cas vous savez a quoi vous attendre.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Vincent G, Directeur général de Novotel Bordeaux Centre, a répondu à cet avis, 30 mai 2014

Je vous remercie de vos remarques concernant votre séjour lors de notre établissement.

Il est vrai que l'alarme incendie s'est déclenché en tout début de matinée (Heureusement, rien de grave : l'alarme se déclenche à chaque détection pour avant tout votre sécurité).

Je fais remonter vos remarques concernant les plats du petit déjeuner au niveau de notre siège afin que nous puissions trouver de concert des solutions.

Je vous remercie vraiment d'avoir pris le temps de nous remonter vos remarques et nous ferons tout pour nous améliorer encore et encore.

Bien cordialement.

Vincent Gasnier
Directeur
Biarritz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

standard Novotel, pas de surprise, ni bonne ni mauvaise... On choisit cet hôtel plutôt pour son côté pratique. le personnel est très souriant et serviable. l'hôtel est très bien, situé, à quelques minutes de la rue ste catherine.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Beziers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

décevant...
Est ce à cause de l offre 3 nuits pour 2 nuits payées?
pas digne d un 4 étoiles!
draps pas changés alors qu ils étaient tachés la 1ere nuit.
Il manquait le tapis de bain le 2 eme jour, pas de gel douche et shampoing systématique.
l accueil était sympa mais le départ, impersonnel !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous sommes restés 2 nuits à Bordeaux, l’emplacement est parfait pour visiter le centre-ville, proximité des bus et des trams.
Moquette de la chambre était sale et les oreillers trop petits et mous, le lit avait la tendance de bouger !
Au petit déjeuner, les personnelles étaient dépassés par le nombre de personnes dans le restaurant, il fallait les appeler pour la disponibilité du thé/café.. en bref : bon emplacement pour visiter bordeaux mais hôtel pas terrible !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels

Vincent G, Directeur général de Novotel Bordeaux Centre, a répondu à cet avis, 15 mai 2014

Je vous remercie de votre retour pour vos remarques concernant votre séjour. Celles-ci ont attirées toute mon attention.
En ce qui concerne les chambres, le nécessaire est en cours pour la moquette et Novotel travaille actuellement sur le nouveau couchage que nous espérons voir arriver dans notre hôtel courant du 2ème semestre 2014.
J'ai bien pris note de vos remarques sur le restaurant et nous cherchons des solutions afin de nous améliorer sur ce point.

Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement.

Cordialement

Vincent Gasnier

Vous connaissez Novotel Bordeaux Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Bordeaux Centre

Adresse : 45 Cours du Marechal Juin, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Bordeaux
N°15 des hôtels de luxe à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Bordeaux Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, ACCOR, Venere, Booking.com, TripOnline SA, Cancelon, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Bordeaux Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Bordeaux Centre
Novotel Bordeaux Centre Hotel Bordeaux
Accor Bordeaux Centre
Bordeaux Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Bordeaux Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.