“En deça d'un Mercure” 3 5 étoiles

Novotel Bordeaux Centre
4.0 sur 5 Hôtel   |   45 Cours du Marechal Juin, 33000 Bordeaux, France   |
N° 49 sur 175 hôtels à Bordeaux

3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Les chambres sont confortables, quoique le canapé lit convient pour quelques nuits seulement. Le wifi fonctionne normalement, le petit déjeuner est plutot bon. Le personnel est cependant peu souriant et peu professionnel, pas de sourire, oubli de la carte bleu d'un client sans s'en rendre compte.

Un hotel bon pour quelques nuits seulement. Il reste tout de meme bien situé.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Vincent G, Directeur général de Novotel Bordeaux Centre, a répondu à cet avis, 15 août 2014

Je vous remercie de nous donner votre avis sur notre établissement ce qui nous permets de comprendre et de travailler davantage sur les points à améliorer sur la qualité de notre service.

Le sourire et la sympathie sont les fondamentaux de notre métier, aspect que j'ai déhjà rappelé à mes équipes suite à votre commentaires.

J'espère vous revoir très bientôt.

Cordialement

Vincent Gasnier
oullins
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous avons passé une soirée dans cet hôtel. Accueil à la réception très sympathique et professionnel. La chambre est spacieuse, les lits confortables. La salle de bains comporte une baignoire et un grand lavabo garni de produits de douche/shampooing et petits savons. Tout est impeccable et les serviettes de bains sont en nombre bien supérieur à ce que l'on trouve souvent.
Nous avons diné au restaurant de l'hôtel, cadre moderne et convivial. Les serveurs sont souriants et très dévoués. Le diner à 18€ comprenant la formule plat/dessert ou entrée/plat est très copieux et nous avons passé un bon moment gustatif.
Le petit-déjeuner est très bien, beaucoup de variétés de fruits frais, secs. Plats chauds bien présentés : oeufs, petites saucisses, bacon ... pain très croustillant, viennoiseries. Un plus très apprécié : les thés kusmi dans différentes déclinaisons et le vrai café Nespresso.
L'hôtel est très bien situé à proximité du centre, au calme, bien insonorisé. Nous avons pu laisser la voiture au parking (13€ pour les 24h) et nous sommes déplacés à pied dans la ville.

Astuce pour la chambre : Nous étions au 6° étage. Pas de bruit, chambre confortable.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avignon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Hotel bien desservi par tram à proximité mais chambres du 7 eme étage à déconseiller vivement car au 8eme (dernier étage) ce sont toutes des chambres familiales et pour ma part 1 ère nuit très bruyante à cause de l'étage supérieur. Des le lendemain nous avons été surclassé pour le même tarif. Ça reste cher je trouve rapport qualité prix

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Je vous remercie du temps que vous avez accordé à donné votre avis sur notre établissement.

J'ai bien pris note de vos remarques et suis désolée que vous ayez été dérangés par d'autres clients. Je suis ravi cependant que mon équipe est réagi en vous proposant de vous proposer une autre chambre dans notre hôtel.

J'espère vousd revoir cependant dans notre établissement.

Cordialement.

Vincent Gasnier
Directeur.
Toulon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

En ce jour de finale du mondial de foot et bal des pompiers en face de l hôtel je pensais ne pas dormir. Ce ne fut pas le cas. Les chambres sont parfaitement insonorisées (204). La cerise sur le gâteau le petit déjeuner d une classe exceptionnelle.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Très bon hôtel, idéalement situé dans Bordeaux.

Bon accueil, chambres exécutives très bien équipées avec pleins de petites attentions, WC séparé.
La literie est bonne, les chambres sont bien insonorisées. La décoration moderne 100% novotel.

Le seul bémol est le restaurant que je n'ai pas trouvé formidable (beaucoup de produits industriels) mais le petit déjeuner était très bien.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Novotel Bordeaux Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Bordeaux Centre

Adresse: 45 Cours du Marechal Juin, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Bordeaux
N°14 des hôtels de luxe à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Bordeaux Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, ACCOR, Hotels.com, Expedia, Cancelon, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Bordeaux Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Bordeaux Centre
Novotel Bordeaux Centre Hotel Bordeaux
Accor Bordeaux Centre
Bordeaux Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Bordeaux Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.