“nuisance à cause des travaux sans être informé” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   35 Cours du Marechal Juin, 33000 Bordeaux, France   |
N° 77 sur 174 hôtels à Bordeaux

Châteaubriant, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Fan des années 70-80, cet hôtel est fait pour vous : il est resté dans son "jus" d'origine ! Les chambres et les parties communes sont vieillottes, seul le restaurant a subit un restylage. Les chambres sont quelconques au mobilier "discount". Le personnel est peu à l'écoute de vos demandes et ne peux pas faire de miracles pour palier aux défaillances de l'hôtel. Par contre, l'emplacement est parfait pour accéder au centre ville à pied ou par le tramway au pied de l'hôtel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Versailles
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Points positifs : 5-10 min à pieds des rues piétonnes et commerciales, parking sous-terrain appréciable, bonne isolation et petit-déjeuner de bon standing (copieux et varié).
Points à améliorer : les chambres sentent le "renfermé"/l'humidité, la moquette au sol n'inspire vraiment pas confiance (manque d'hygiène) et la qualité de la salle de bains laisse également à désirer.
Bref, problème de standing pour une chambre à 95€/ nuit : A RENOVER RAPIDEMENT !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bayonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Emplacement idéal au centre ville, parking souterrain appréciable, copieux buffet petit déjeuner.Personnel accueil agréable.

Fouesnant, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

Si l'emplacement reste idéal, il y a beaucoup de laisser-aller. Toutes nos remarques ont été accueillies avec désinvolture et sans suite. Le dîner est long et frugal !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
directeur0950, Directeur général de Ibis Bordeaux Centre Meriadeck, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Bonsoir,

C'est avec beaucoup d'attention que j'ai pris note de vos remarques concernant le tarif facturé lors de votre séjour sur Bordeaux.

Avant toutes autres choses, je regrette pronfondément cette situation sur laquelle vous avez été confronté et vous prie au nom de toute l'équipe de vous présenter toutes nos excuses.

Notre politique tarifaire peut effectivement varier en fonction des dates, des saisons ; des periodes semaines et week end , ainsi que les vacances scolaires .

Tout au long de l'année , les Hôtels Ibis s'efforçent à proposer à sa clientèle les meilleurs tarifs ou opportunités du moment .

Dès réception de votre message, j'ai aussitôt validé auprès de notre service clientèle une invitation à valoir dans un hôtel Ibis de votre choix , afin de vous permettre de ne pas garder une mauvaise impression de notre établissement .

en éspèrant vous accueillir personnellement lors de votre prochain passage sur Bordeaux je vous remercie de votre confiance, et reste bien entendu à votre entière disposition pour tout complément d'information.
Sincères salutations.

Eric Lagier
Directeur
la fare les oliviers
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

proximité centre ville parking un peu cher peu de bruit malgre les travaux. bon rapport qualité prix grace a une reservation anticipée

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Bordeaux Centre Meriadeck ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Bordeaux Centre Meriadeck

Adresse: 35 Cours du Marechal Juin, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°7 des hôtels en bord de mer à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Bordeaux Centre Meriadeck 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Bordeaux Centre Meriadeck en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Bordeaux Centre Meriadeck
Ibis Bordeaux Centre Meriadeck Hotel Bordeaux
Accor Bordeaux Centre Meriadeck

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Bordeaux Centre Meriadeck, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.