“IBIS MERIADECK” 4 5 étoiles

Classé n°71 sur 175 hôtels à Bordeaux
RENNES
“IBIS MERIADECK”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Hôtel bien situé pour les touristes de week end que nous sommes,parking couvert avec accès direct par ascenseur,chambre propre avec une vue magnifique sur les toits en tuile du 11 ème étage,personnel agréable,petit déjeuner varié et copieux.Nous y retournerons.

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Melun, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Mauvaise information pour indiquer le parking ibis, je me suis retrouvée au parking novotel . Bonjour le trajet avec les valises....
État de la moquette de la chambre lamentable, pleine de tâches...
Nécessité de demander une intervention pour une grosse fuite de la douche et la salle d'eau nécessite des travaux d'entretien.
Lenteur du service au restaurant le soir 1 1/2 h pour un plat chaud et une tisane...
Par contre bonne isolation sonore des chambres.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Plus de place dans mon hôtel habituel à Bordeaux. J'ai dû me replier sur cette caricature hôtelière qu'est l'hôtel ibis mériadeck! Chambre vieillotte, mal aérée (ca sent le moisi dans la salle de bain, les fenêtres ne peuvent pas s'ouvrir, l'aération des parties communes est inexistante. Le petit dej insipide et trés mal organisé, un personnel qui voudrait bien faire mais qui est vraiment en sous effectif pour satisfaire tout le monde et réduire l'attente au check in ou check out, approvisionner le petit dej débarrasser les plateaux... Quand à la propreté des chambres, on sent bien là encore qu'ils ne doivent pas avoir le temps de passer dans les coins. C'est vraiment pitoyable, surtout lorsqu'on voit la facture qui dépasse les 100€ pour une nuit et un PDJ. A éviter impérativement!

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Nous avons séjourner du 23 au 29 aout a cet hotel,nous avons été très accueilli ,le personnel à la reception était bien disponible et gentil,nous avons pris le petit déjeuner a 2 reprises a l'hotel,déjeuner ordinaire,la même chose les 2 matins,tortillas,jambon,fromage,céréale un un bizarre de pain,le café était excellent.la demoiselle a l'accueil le matin devrait avoir un sourire en demandant si nous avons des coupons pour le ptit dej.par contre le soir le personnel est vraiment super,d'une gentillesse et d'un service vraiment fantastique,je vous souhaite de vous faire servir par Damien ou Emilie le soir il y avait un bon choix de vin et les prix vraiment super,l'hotel est bien situer a 2 minutes de la station de tramway et du centre Meriadeck,les chambres sont très propres,bref vraiment bien je vais y retourner,nous avons passer un excellent séjour

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Sommières, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

nous faisons confiance a ibis depuis pas mal d'années lorsque nous nous déplaçons mais là, la déception a été grosse !
la chambre ne correspondait pas a ce que l'on avait réservé
mauvaise odeur dans celle ci
les distributeurs de savon laissés quasiment vides malgré plusieurs appels
ménage approximatif, bruit des 6h45 le matin même le dimanche
climatisation inefficace
environnement bruyant, mauvaise isolation phonique intérieure
gros travaux btp juste contre l’hôtel, très bruyant de 7h a 20h du lundi au samedi inclus
personnel pas du tout attentif ni efficace, voire négligent
si on compare a l'ibis lyon perrache ou tout est vraiment très bien il y a du chemin à parcourir

Limoges, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Une chambre qui sentait la fumée, un lavabot bouché, des serviettes de bain élimées en clair les 3 étoiles sont largement usurpées. Aucune diversité de la presse le matin seul le "canard" local à croire que la presse nationale n'existe pas.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Bordeaux Centre Meriadeck ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Bordeaux Centre Meriadeck

Adresse: 35 Cours du Marechal Juin, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N°8 des hôtels en bord de mer à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Bordeaux Centre Meriadeck 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Bordeaux Centre Meriadeck en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Bordeaux Centre Meriadeck
Ibis Bordeaux Centre Meriadeck Hotel Bordeaux
Accor Bordeaux Centre Meriadeck

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Bordeaux Centre Meriadeck, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.