“Une solution satisfaisante” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   35 Cours du Marechal Juin, 33000 Bordeaux, France   |
Classé n°64 sur 175 hôtels à Bordeaux
“Une solution satisfaisante”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Points positifs : Hôtel pratique, assez économique et plutôt bien situé. Accueil et service professionnels, agréables et efficaces. Un effort apprécié lors du choix de ma chambre, pour lequel j'avais formulé des préférences. Parking sous l'hôtel. Chambres fonctionnelles. Literie confortable. Restaurant plutôt correct et service vigilant et courtois. Check-out time (midi) confortable. En fait : peu d'impressions de mesquinerie pour un hôtel/budget.

Points négatifs : Quartier un peu triste, même s'il est proche du centre. Poubelles extérieures débordantes et manque de places de stationnement temporaire à l'arrivée, avant d'être redirigé à l'accueil vers le parking. Il m'a fallu poser plein de questions sur la marche à suivre (facile) - elles auraient pu être anticipées par un discours mieux rôdé ou un imprimé : premières impressions à la réception plutôt peu agréables. Anonymat et ambiance un peu triste des hôtels de chaîne et de court séjour. Décoration des couloirs d'étage assez laide. Produits de toilette médiocres. Pas de coupure générale des lumières à la sortie des chambres-via la carte/clé ! Manque de personnel à l'accueil pour éviter l'attente (cependant raisonnable) lors du check-out. Salad-bar médiocre. En fait, pas mal de petits détails facilement améliorables, mais qui n'altèrent pas trop une impression d'ensemble plutôt favorable.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

860 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Puyricard
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

C'est un Ibis.....que peut-on espérer d'une chaîne comme celle-ci !!!!
La chambre est à peu près correcte......le est personnel sympathique, à l'écoute.
Le point fort de l'hôtel....l'emplacement....possibilité d'aller dans le centre ville à pied.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Montbonnot-saint-martin, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Arrivés à 22H20, l'accueil nous informe qu'on peut encore manger... on pose les bagages, et on redescend à 22H30 pour dîner... impossible, la restauration ferme... on aura droit à l'en-cas du soir "risotto - yaourt vanille", pas top après un long déplacement... ensuite des travaux condamnent 1 ascenseur... quand on crèche au 8ème, ça demande de la patience pour monter et descendre.. avec un hôtel plein... j'ai connu le Meriadeck en meilleure forme..

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Brest, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

accès difficile
parking minuscule
propreté générale a revoir
propreté de la chambre decevant avec odeur de pas lavé
literie correct
ecran de tv minuscule et date deJC
salle de bain sale
bref à eviter. L'hotel est en travaux mais effectivement ce n'est pas un luxe.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Drancy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Hôtel bien placé.En revanche, nous avons été très déçu de la literie. Nous avons eu mal au dos pendant tous le séjour. Nous l'avons signalé. La seule réponse que l'on a pu nous donner c'est on ne peut rien faire. Dans ce cas là changer de type de chambre. C'est inadmissible. Pas de sommier, une vulgaire planche en bois sur laquelle était posé un matelas de mousse de 10 cm. Très inconfortable. De plus le prix du parking est vraiment trop cher il est facturé à l'heure. Il aurait été préférable de faire des offres avec parking compris et non pas à l'heure. Certain Hôtel IBIS ont des parkings gratuits.Pour finir on nous annonce une douche alors que c'est une vasque difficile d'accès et plus particulièrement dangereuse pour en sortir lorsque vous avez les pieds mouillés.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Ibis Bordeaux Centre Meriadeck ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Bordeaux Centre Meriadeck

Adresse : 35 Cours du Marechal Juin, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N°8 des hôtels en bord de mer à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Bordeaux Centre Meriadeck 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, HotelsClick, TripOnline SA, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Bordeaux Centre Meriadeck en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Bordeaux Centre Meriadeck
Ibis Bordeaux Centre Meriadeck Hotel Bordeaux
Accor Bordeaux Centre Meriadeck

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Bordeaux Centre Meriadeck, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.