“Bon emplacement à proximité de Bordeaux le Lac” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Bordeaux Le Lac

Ibis Bordeaux Le Lac a été ajouté à vos Favoris
Ibis Bordeaux Le Lac
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue du Petit Barail | Quartier du Lac, 33300 Bordeaux, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Réservation Anticipée
N° 27 sur 175 hôtels à Bordeaux
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Clamart
“Bon emplacement à proximité de Bordeaux le Lac”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Très bon accueil, chambre spacieuse, bonne literie.
Petit-déjeuner en forme de buffet.
Facile d'accès et possibilité de parking (1 gardé et 1 non gardé).
Recommander si vous êtes dans le coin de Bordeaux le Lac.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
BOBET0608, Gérant de Ibis Bordeaux Le Lac, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Bonjour Monsieur,

Je viens de prendre connaissance de votre avis sur le site de trip advisor, je suis content que l ensemble de la prestation vous ai convenu pleinement, j' en informe l ensemble de mon equipe , et je me tiens a votre disposition lors d'un prochain passage pour en discuter de vive voix avec vous.

Vous remerciant encore de nous avoir choisi.

Bien cordialement

Salins-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Pour le prix que nous avons payé,je dirais même excellent!!!!!,mais il y avait des travaux,ceci explique certainement ce prix là.
Mais grande chambre,très bonne literie,et douche comme je les aime,c'est à dire sans baignoire.
Ce qui est vraiment très dommage chez ibis c'est le linge de toilette,pas de grand drap de bain et pas de petite serviette,seulement une serviette moyenne.
Bien placé cet hôtel,puisque près du palais des congrès,du casino et théâtre et des restaurants.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
BOBET0608, Gérant de Ibis Bordeaux Le Lac, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Madame, Monsieur,

je vous remercie d'avoir posté un avis sur le site de trip advisor, j'ai bien pris note de vos commentaires et je ne manquerais pas de partager celui-ci avec les membres de mon equipe, en effet nous sommes actuellement en travaux et d'ici une semaine, l ensemble de nos chambres seront entierement renovées.
Nous ne pratiquons pas de tarif particulier pendant les travaux et je pense que si vous avez beneficié d 'un tres bon rapport qualité -prix c'est tout simplement le fait d'avoir reservé en avance sur notre site ibishotels.com.

je vous remercie encore de nous avoir choisi et au plaisir de vous recevoir uen prochaine fois.

Bien cordialement
Nice
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Bonne surprise que cet Ibis ! les chambres sont belles bien que pas très grandes , la literie très correcte, le personnel très sympa, propre, au calme, confortable. Grand parking gratuit. Petit déjeuner en salle très correct. Le courte paille pour diner est pratique et bon, le personnel y est très sympa aussi. A recommander

Astuce pour la chambre : Très pratique lorsque l on doit se rendre au palais des Expositions ce qui a été notre cas.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
BOBET0608, Gérant de Ibis Bordeaux Le Lac, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Madame, Monsieur,

Merci pour votre commentaire, je suis surpris par votre remarque sur la grandeur des chambres car beaucoup de nos clients nous font la remarque inverse, en effet nous sommes un ancien hotel mercure et de ce fait nos chambres sont beaucoup plus grande que la moyenne des chambres ibis a savoir 23 metres carrés, et elles sont toutes identiques.
En ce qui concerne le inge de toilette,vous pouviez tout a fait demander a la reception de l hotel, ils sont a votre disposition pour pouvoir vous fournir du linge supplementaire.
Recevez madame, monsieur mes sinceres et cordiales salutations
Directeur
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bordeaux
Ibis Bordeaux Centre Bastide
N° 26 sur 175 à Bordeaux
Le Lac 1
Novotel Bordeaux Le Lac
Novotel Bordeaux Le Lac
N° 40 sur 175 à Bordeaux
P'tit Dej-HOTEL Bordeaux Lac
N° 1 sur 2 à Bruges
Inter-Hotel Apolonia Bordeaux La...
N° 83 sur 175 à Bordeaux
Ibis Bordeaux Centre Gare Saint ...
N° 38 sur 175 à Bordeaux
Mercure Bordeaux le Lac
N° 58 sur 175 à Bordeaux

Vous connaissez Ibis Bordeaux Le Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Bordeaux Le Lac

Adresse: Rue du Petit Barail | Quartier du Lac, 33300 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Bordeaux
N°3 des hôtels écologiques à Bordeaux
N°16 des hôtels les plus économiques à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Bordeaux Le Lac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Bordeaux Le Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Bordeaux Le Lac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Bordeaux Le Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.