“Calme revenu” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Bordeaux Le Lac

Ibis Bordeaux Le Lac a été ajouté à vos Favoris
Ibis Bordeaux Le Lac
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue du Petit Barail | Quartier du Lac, 33300 Bordeaux, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Réservation Anticipée
N° 28 sur 175 hôtels à Bordeaux
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Saumur, Pays de la Loire, France
“Calme revenu”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

habitués de cet hotel le calme est enfin revenu après les travaux , finis le réveil a la perceuse et les coups de marteaux le matin ... les chambres sont bien refaite , la télé de bonne taille est en face le lit et les chaines de la tnt sont la ! Personnel toujours agréable , parking fermé et gratuit alors que la concurrence est payante et non fermé !! allez savoir . Donc a conseiller comme d habitude . la sécurité est bien assuré par une cohorte de gendarme , déjà présent en décembre , ca rassure :-) dommage qu il n y est pas de boissons chaudes a dispo dans les chambres .

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
BOBET0608, Directeur de Ibis Bordeaux Le Lac, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Monsieur bonjour,

Merci de nous etre fidele, car nous savons que vous avez le choix en ce qui concerne votre hebergement, j'ai bien pris note de votre avis sur ce site et je vous en remercie en effet la rénovation de nos chambres est une belle réalisation, je suis cependant desolé pour le bruit que cela a peut engendrer lors de votre passage en décembre,il est malgré tout, necessaire de renover afin de garantir une prestation de qualité et je peux vous assurer, que durant l'année 2014 nous ne ménagerons nos efforts afin d'embellir encore davantage cet etablissement.
Notre parking est gratuit et je vous confirme qui le restera pour l'instant.
Encore merci pour votre fidelité, et au plaisir de vous recevoir tres prochainement

Selommes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Un très bon séjour qui m'a permis de préparer sereinement un concours sur Bordeaux. Les points forts sont clairement l'accueil, le service et la literie, irréprochables. Seul le rapport qualité / prix me paraît un brin élevé malgré le niveau respectable des prestations. Le calme règne dans cet hôtel et la nuit passe avec douceur. :) Le petit déjeuner, au demeurant très bon, est conforme à ce que l'on peut attendre d'un tel hôtel. Une adresse sûre !

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
BOBET0608, DIRECTEUR de Ibis Bordeaux Le Lac, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Tout d'abord je vous remercie d avoir pris le temps de poster un message sur le site de trip advisor, j'espere que la nuit confortable que vous avez passé au sein de mon etablissement vous a permis de reussir votre concours.
j'ai noté que vous aviez trouvé le tarif un peu élévé, je vous invite vivement lors d une prochaine reservation à vous connecter sur le site ibis hotel .com afin de pouvoir beneficier des meilleurs tarifs possible et surtout de bien prevoir vos deplacements en amont , plus tot vous reservez ,plus vous pourrez beneficier de tarif interressant .
Vous remerciant de votre commentaire je vous souhaite une agreable journée et au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain deplacement .

Nanterre
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Venus passer un week end a bordeaux, nous avons choisi l'hôtel ibis bordeaux le lac , et nous n'avons pas été déçus.les chambres sont grandes, propres et fonctionnelles. La nouvelle literie est super confortable, le personnel est sympathique et souriant qui nous a conseillé le systeme pass tramway + parking pour 3€50 ( quel que soit le nombre de passager: un vrai bon plan quand vous connaissez le tarif des parking au centre ville)
Un seul bémol: le petit déjeuner est vraiment très cher et les baguettes sont de type industriel, c'est dommage!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
BOBET0608, Directeur de Ibis Bordeaux Le Lac, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Monsieur,

Permettez moi de vous remercier de nous avoir choisi a l occasion de votre sejour sur bordeaux, je suis content que votre sejour se soit bien deroulé et du fait que nous ayons pu vous renseigner sur le pass tram en effet très pratique, peu honoreux ,et bon pour la planete.

j'ai bien pris note egalement de votre commentaire sur le petit dejeuner , et j'en informe ce jour mon responsable de la restauration afin d'ameliorer les points que vous avez abordé et qu'il nous reste a améliorer.

Vous remerciant encore et au plaisir de vous recevoir une prochaine fois.

Bien cordialement
Tarbes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Très bonne nuit dans une chambre spacieuse et propre.
Salle de bain grande et propre.
Très bonne literie, on a très bien dormi.
Petit déjeuné classique mais copieux (a volonté)...
Week end très agréable sur Bordeaux

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

BOBET0608, directeur de Ibis Bordeaux Le Lac, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Monsieur,

Merci pour votre commentaire concernant votre sejour dans notre etablissement, je suis ravi que votre passage, vous ai laissé un agreable souvenir,Mon equipe et moi meme travaillons chaque jour a garantir l entiere satisfaction de nos clients et un commentaire comme celui confirme que nous sommes sur la bonne voie,je ne manquerais pas lors d'une prochaine reunion de les en informer.
Dans l'attente et le plaisir de vous recevoir une prochaine fois, je vous prie de croire Monsieur en l'assurance de mes sentiments les meilleurs.