“Bon séjour au bord du lac....” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Bordeaux Le Lac

Ibis Bordeaux Le Lac a été ajouté à vos Favoris
Ibis Bordeaux Le Lac
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue du Petit Barail | Quartier du Lac, 33300 Bordeaux, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Réservation Anticipée
N° 29 sur 174 hôtels à Bordeaux
ÉcoLeadersNiveau Bronze

SAINT MAUR DES FOSSES
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Hôtel relativement récent, certaines chambres avec vue sur le lac et spacieuses. Personnel à l'accueil très serviable. Accès direct au restaurant Courtepaille pour le petit déjeuner ainsi que pour les repas. Arrêt bus à quelques mètres pour Bordeaux centre.
Nous sommes arrivés le dimanche soir en raison des tarifs 51,20 € sans petit déjeuner (sur internet non modifiable et non remboursable) car le lundi la chambre était à plus de 100,00 € toujours sans petit déjeuner.
Les lits sont très confortables mais les couettes et le surmatelas tiennent épouvantablement chauds. Je n'aime pas non plus qu'une seule serviette de bain soit à notre disposition. Je préfèrerais 2 petites plutôt qu'une grande. Si vous vous lavez le visage avant votre douche, vous vous essayez avec une serviette humide.
A quelques pas de cet hôtel il y a l'hôtel Ibis budget qui offre une réduction pour le repas à CourtePaille contrairement à l'Ibis... Un restaurant semblait plus agréable à l'hôtel Mercure, du moins sur le menu proposé, mais était malheureusement fermé lors de notre soirée.

Astuce pour la chambre : Eviter, si vous le pouvez, les tarifs en semaine que je trouve de plus en plus excessifs.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
BOBET0608, Directeur de Ibis Bordeaux Le Lac, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Madame, Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite a votre sejour dans mon etablissement, j'ai pris bonne note de l'ensemble de vos commentaires suite a votre passage, en effet vous avez beneficié d'un tarif promotionnel en reservant sur internet sur le site ibis hotels .com ce qui explique le tres bon rapport qualité prix dont vous avez pu beneficier.

Je ne peux que vous conseilller de reserver le plus tot possible afin de beneficier d'offre particuliere sur l'ensemble d'un sejour.

En ce qui concerne le linge de toilette vous pouviez demander du linge supplementaire a la reception nous vous en aurions founi sans aucun probleme et avec grand plaisir, la reception de l hotel étant ouverte 24 heures sur 24.

Dans l'attente et le plaisir de vous recevoir une prochaine fois lors d'un futur voyage sur bordeaux.

Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits pour 143€ (offres promotionnelles) sinon, l hotel affiche 74€ la nuit.
Dans l ensemble, séjour correct, juste a côté du parc des expositions, proche du lac, cependant, il faut une voiture pour y accéder car la ligne du tram n est pas encore terminé.
Concernant les chambres, elles sont spacieuses, la salle de bain a une grande douche, quelques rangements, décoration sobre (pas comme celles des photos),bonne literie pas de mouchoir, pas de coffee maker, deux prises au bureau (pas plus), 1 seule serviette par personne.
Quand a la clim, elle n est pas réversible, c est donc soit chauffage, soit clim, nous avons donc eu très chaud la nuit.
Nous avons été gêne par le bruit le matin avec des portes qui claquent, des courses dans les couloirs... Il faudrait rappeler au client que le respect des autres est important.
Il y a un parking prive (non garde) et toujours une personne a la réception .
Le gros problèmes et qui ne pardonne pas dans un hotel, est que le ménage a été bâclé une fois, juste le lit a été fait. Les serviettes n ont pas été changé, les déchets non retirés et nous avons retrouvé des saletés dans le lit.
Nous n avons pas pris de repas ou petit déjeuner car assez élevés (9,50€/personne).
Nous sommes assez mitigés sur le fait de revenir ou non dans l hotel pour nos prochains déplacements.

• Séjour du mai 2014
BOBET0608, Directeur de Ibis Bordeaux Le Lac, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Monsieur bonjour,

Merci tout d abord de nous avoir choisi pour votre sejour sur bordeaux et d'avoir pris le temps d'ecrire un commentaire sur le site de trip advisor, j'ai pris bonne note de l'ensemble de vos remarques en particulier sur les points negatifs.

je suis sincerement desolé que nous n'ayons pas su vous satisfaire pleinement quand aux differentes prestations evoquées, en ce qui concerne le probleme de nettoyage, j'ai fait part de votre insatisfaction a notre responsable d'etages afin d'apporter les actions correctives immediatement, cependant vous pouviez faire appel a nous sur place, nous vous aurions changé de chambre immediatement.afin de vous satisfaire. esperant malgré tout vous recevoir une prochaine fois je vous prie de croire monsieur en l'assurrance de mes sentiments les meilleurs.

Viroflay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Certes ce n'est pas notre première visite dans cet établissement mais tout reste parfait à chaque fois. Le staff est souriant, disponible et efficace, les chambres bien plus spacieuses qu'un ibis standard (l'hôtel est un ancien relais mercure) et surtout rénovées avec le dernier style ibis hôtel (l'enseigne rouge). Après les travaux dans le hall et l'arrivée imminente du tram juste à côté, cet hôtel sera incontournable sur la zone du lac. Un merci particulier à Anouk, Nathalie, Stéphanie et Maité qui ont facilité notre vie et celle de nos invités pour ce weekend si spécial. A très vite.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
BOBET0608, Directeur de Ibis Bordeaux Le Lac, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Monsieur bonjour,

Merci de nouveau de nous avoir fait confiance pour l'organisation de votre sejour sur bordeaux, j'ai pris bonne note de l'ensemble de vos commentaires en particulier celui de votre satisfaction sur le service des collaborrateurs qui ont su rendre votre sejour agréable et je ne manquerais pas de leur en faire part tres prochainement.

Merci egalement de nous etre fidele et au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain voyage pour decouvrir les nouveaux espaces ( lobby et restaurant).

Recevez mes sinceres et cordiales salutations

Directeur

Vous connaissez Ibis Bordeaux Le Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Bordeaux Le Lac

Adresse: Rue du Petit Barail | Quartier du Lac, 33300 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Bordeaux
N°2 des hôtels écologiques à Bordeaux
N°11 des hôtels les plus économiques à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Bordeaux Le Lac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Bordeaux Le Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Bordeaux Le Lac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Bordeaux Le Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.