“Un peu déçus” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Bordeaux Le Lac

Ibis Bordeaux Le Lac a été ajouté à vos Favoris
Ibis Bordeaux Le Lac
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue du Petit Barail | Quartier du Lac, 33300 Bordeaux, France   |
Offres de l'hôtel
N° 24 sur 175 hôtels à Bordeaux
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Bronze

Biarritz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Accueil très courtois en dépit d'une arrivée très tardive (annoncée).
Confort sans surprise dans ce type d'établissement, mais une mention particulière pour la nouvelle literie, particulièrement agréable.
Petit déjeuner classique, suffisamment complet et varié, mais le café a un goût horrible ! Avec la même machine en self service, d'autres Ibis ont un café bien meilleur...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

BOBET0608, Directeur de Ibis Bordeaux Le Lac, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Madame, Monsieur,

Merci d avoir pris un peu de votre temps afin de donner votre avis sur votre passage dans mon établissement, je suis particulierement heureux que votre sejour se soit bien déroulé et que dans l'ensemble nous avons pu repondre a vos attentes, je retiens également votre avis qur le café servi au petit dejeuner en effet celui est le meme servi dans l ensemble des hotels ibis, je vais cependant demander un controle de la machine a café afin de savoir si le dosage est correct ce qui pourrait alterer la qualité du café servi et de ce fait lui donner un mauvais gout.
Encore une fois merci de nous avoir choisi et au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain sejour sur Bordeaux .

Directeur
Romans-sur-isere, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

hôtel très bien situé face au lac calme chambre spatieuse salle de bain idem
bon accueil très bonne res tauration courte paille personnel très sympa si je dois revenir dans la region je n hésiterais pas ibis brx lac

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

BOBET0608, Directeur de Ibis Bordeaux Le Lac, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Madame, Monsieur,

Merci de votre commentaire laissé sur le site de trip advisor, je suis particulierement satisfait que votre sejour se soit bien passé je ne manquerais pas lors d'une prochaine reunion du personnel de parler de votre ressenti,et je souhaite pouvoir reitérer votre experience lors de votre futur passage sur bordeaux.

Bien Cordialement
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

L'hôtel a été refait récemment, les chambres sont grandes, beaucoup de rangement. Les lits sont confortables, la salle de bain est spacieuse. Il est juste dommage qu'il n'y ait pas de draps, seulement une couette et qu'on ne puisse pas régler la température du chauffage car il faisait vraiment trop chaud dans la chambre...

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
BOBET0608, Directeur de Ibis Bordeaux Le Lac, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Madame, Monsieur,

Merci d'avoir choisi notre établissement afin d'effectuer votre sejour sur bordeaux, je suis ravi que votre passage se soit particulieremt bien passé, vous avez pu constater en effet la grandeur des chambres de notre etablissement, en effet nous avons entierement renové nos chambres dernierement dans un nouvel esprit et dans un design plus moderne.

je suis surpris de votre commentaire sur la climatisation car elle fonctionne bien actuellement, il est dommage que vous n'ayez pas contacté la reception de l hotel afin de verifier le bon fonctionnement de celle ci, nous serions intervenu rapidement afin de controler son fonctionnement.

je vous remercie encore une seconnde fois et au plaisir de vous retrouver lors d une prochaine escade bordelaise.

Bien Cordialement
O BOBET

Vous connaissez Ibis Bordeaux Le Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Bordeaux Le Lac

Adresse: Rue du Petit Barail | Quartier du Lac, 33300 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Bordeaux
N°2 des hôtels écologiques à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Bordeaux Le Lac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Bordeaux Le Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Bordeaux Le Lac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Bordeaux Le Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.