“Moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Bordeaux Le Lac

Ibis Bordeaux Le Lac a été ajouté à vos Favoris
Ibis Bordeaux Le Lac
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue du Petit Barail | Quartier du Lac, 33300 Bordeaux, France (Le Lac 1)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Réservation Anticipée
Classé n°19 sur 175 hôtels à Bordeaux
ÉcoLeadersNiveau Bronze
marseille
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Déçus pour un hotel dans cette gamme. Décoration des communs vieillottes, canapé où les ressorts se font sentir en guise de lit pour une chambre triple. Nous n'avons pas pris le petit déjeune ayant jugé le prix un peu élevé. Avantage : plein de restaurants autour et à la sortie de la rocade de bordeaux.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
BOBET0608, Directeur de Ibis Bordeaux Le Lac, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Madame, Monsieur bonjour,

Tout d'abord merci d'avoir laissé un avis sur le site de trip advisor;j'ai bien pris note de l'ensemble de vos commentaires et je suis desolé que l'ensemble de la prestation ne fut pas à la hauteur de vos exigences, je suis cependant surpris de votre avis en partciulier sur les communs car ceux- ci viennent d etre entierement refait a neuf depuis 15 jours.
Concernant la literie,j'ai demandé a mon personnel d'etage de verifier l ensemble des lits d'appoints.
Esperant malgré tout vous recevoir une prochaine fois, je vous prie de croire Madame, Monsieur, en l'assurrance de mes sentiments les meilleurs .

O BOBET
Directeur

Champigny-sur-marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Un peu éloigné du centre ville mais l'hôtel est agréable, accueillant et calme avec le lac comme vue. prix intéressant. Malgré que l'hôtel soit en travaux actuellement nous avons le même accueil. Plus accessible lorsque le tram sera plus près.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

BOBET0608, Directeur de Ibis Bordeaux Le Lac, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Madame , monsieur

Merci de nous avoir choisi pour votre sejour dans la ville de bordeaux, en effet le tram arrive a grand pas, l'ouverture de la ligne de tram est prevu debut 2015, ce qui rapprochera considerablement le cadre de verdure du lac et son athomosphere paisible et le centre ville,

Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois lors d'une future viste dans notre belle ville de bordeaux.

O BOBET

Vous connaissez Ibis Bordeaux Le Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Bordeaux Le Lac

Adresse: Rue du Petit Barail | Quartier du Lac, 33300 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Le Lac 1
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Bordeaux
N°2 des hôtels écologiques à Bordeaux
N°13 des hôtels les plus économiques à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Bordeaux Le Lac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Bordeaux Le Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Bordeaux Le Lac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Bordeaux Le Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.