“Fonctionnnel” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Bordeaux Le Lac

Ibis Bordeaux Le Lac a été ajouté à vos Favoris
Ibis Bordeaux Le Lac
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue du Petit Barail | Quartier du Lac, 33300 Bordeaux, France (Le Lac 1)   |
Offres de l'hôtel
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Villers-le-Lac, Franche-Comte, France
“Fonctionnnel”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Situé près du palais des Congrès à Bordeaux , cet hôtel convient parfaitement pour une courte étape. Chambre spacieuse avec literie confortable. Grande SDB avec sèche-cheveux. Une insonorisation satisfaisante, sans plus. Vous avez la possibilité de prendre vos repas au restaurant Courtepaille annexé à l'hôtel (cuisine simple). Le petit déjeuner est en sus au prix de 9.80 € p/pers. (choix varié mais... produits industriels !) Le prix est un peu élevé par rapport à la qualité.

Pour vous rendre à Ibis Bordeaux Le Lac, depuis l'aéroport, prendre la ligne de bus 1 jusqu'à Quinconces (terminus) ensuite, prendre le tram ligne C jusqu'à Palais des Congrès. L'hôtel se situe à 3 min. à pied. Ou prendre le taxi.

Le personnel est courtois et les chambres très propres.

Astuce pour la chambre : Sans opinion
Écologie: Il y a une pratique écologique sur les serviettes de bains. Informations à lire dans la SDB. Pour la lumière, afin d'économiser l'énergie, il faut introduire son badge d'entrée de chambre dans une boîtier à côté de la porte.
  • Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
BOBET0608, Directeur de Ibis Bordeaux Le Lac, a répondu à cet avis, aujourd'hui
Chers clients,

Merci d 'avoir pris le temps d' écrire un commentaire sur le site de trip advisor, je suis heureux que globalement votre sejour vous ai donné entiere satisfaction, nous faisons tout notre possible afin de satisfaire l ensemble de nos clients.
Esperant et souhaitant vous recevoir une prochaine fois fois je vous prie de croire Madame Monsieur en mes sinceres et cordiales salutations .

Bien cordialement

1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU par mobile

Nous avions commandé une chambre avec deux lits nous nous somme retrouvé avec une chambre avec un grand lit et un lit pliable où l'on sentait les ressorts. De plus le courtepaille associé à l'hôtel avait une mauvaise organisation et le cuisto s'est tromper dans les cuissons des viandes. Le ménage laissais à désirer et nous avons constaté la présence d'araignées ! Pour conclure très mauvais séjour, nous le recommandons a personne.

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
BOBET0608, Directeur de Ibis Bordeaux Le Lac, a répondu à cet avis, hier
Madame, Monsieur

c est avec un grand interet que j'ai pris note de votre commentaire concernant votre sejour dans notre établissement. je suis sincerement désolé que votre passage ne fut pas à la hauteur de vos exigences et je tiens personnellement a m'en excuser.
Toute mon equipe et moi meme mettons tout en oeuvre afin de garantir une prestation de qualité, je vous invite a me rappeler au 05.56.50.96.50 afin de m exposer avec un peu plus de détail, les differents problemes que vous avez rencontré.
Esperant malgré tout vous recevoir lors d un prochain passage sur bordeaux je vous prie de croire Madame,Monsieur en mes sinceres et cordiales salutations .

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Un accueil chaleureux, un personnel souriant. Rien à redire. Tout est propre. Le petit déjeuner est servis en buffet donc un choix varier.
Les lits sont confortable et très grand. Le confort est au rendez vous pour une bonne nuit ! L'hôtel se situe dans une zone commerciale, donc plein de restaurant autour si vous vous aller dîner sans reprendre la voiture.

Séjour du mars 2015
BOBET0608, directeur de Ibis Bordeaux Le Lac, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chers clients,

Merci d'avoir pris un peu de votre temps afin de laisser un commentaire sur le site de trip advisor, vous avez parfaitement resumé dans votre titre votre sejour.
Je suis particulierement heureux que l ensemble de la prestation de notre hotel vous ai convenu a ce point.
Je vous en remercie au nom de toute mon equipe et de moi meme, au plaisir de vous recevoir une prochaine fois dans notre établissemement dans les memes conditions.

Bien cordialement

VERBERIE
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Correct
chambre spacieuse ,soignée
personnel agréable et à l écoute
peut être un manque de serviettes (qui ne sont en plus pas top )mais on peut en obtenir en demandant
couplé avec la chaîne de restauration courte paille
d assez bonne qualité
tramway à proximité pour rejoindre le centre ville
seul bémol les tarifs de conso au bar
le petit noir 3,60

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
BOBET0608, Directeur de Ibis Bordeaux Le Lac, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Madame, Monsieur

Merci d'avoir pris le temps de poster un avis sur le site de trip advisor,

Mon equipe et moi meme vous remercions de nous avoir choisi afin d effectuer votre sejour sur bordeaux j'ai pris bonne note de l ensemble de votre commentaire que je ne manquerais pas de partager avec l ensemble de l equipe lors d une prochaine reunion.

Vous remerciant et esperant vous recevoir lors d'un futur séjour.

bien cordialement

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Voilà une vraie chambre rénovée ! Parquet, couleur design, grand comptoir pour travailler (chambre sur entrée/ parking), literie confortable et malgré le monde (hôtel complet) j ai passé une nuit calme ! Seul bémol habituel des Ibis : le petit dej trop cheap ! Pas frais, pas bon... Seul le café sauve l'honneur . 114€ qd même !

Séjour du mars 2015 - voyage en solo
BOBET0608, Directeur de Ibis Bordeaux Le Lac, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Chers clients,

C'est avec beaucoup d 'attention que j'ai pris connaissance de votre avis sur le site de trip advisor, je suis heureux que vous ayez apprecié notre hotel, tant par son design que par la qualité du service, j'ai pris bonne note egalement que nous avions des ameliorations a faire sur la qualité du petit dejeuner, en ce qui concerne le tarif plus vous aurez la possibilté de reserver tot sur le site ibis hotel plus vous aurez de chance de pouvoir beneficier du meilleur rapport qulaité-prix.
Esperant vous recevoir une prochaine fois, je vous prie de croire Madame, Monsieur en mes sinceres et cordiales salutations.

o BOBET
Directeur

Vous connaissez Ibis Bordeaux Le Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Bordeaux Le Lac

Adresse: Rue du Petit Barail | Quartier du Lac, 33300 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Le Lac 1
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Bordeaux
N°2 des hôtels écologiques à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Bordeaux Le Lac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Bordeaux Le Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Bordeaux Le Lac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Bordeaux Le Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.