“Très bon accueil” 4 5 étoiles

Offres de l'hôtel
N° 33 sur 175 hôtels à Bordeaux

dordogne
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Superbe accueille ,même en étant avec des béquilles chambre très confortable avec Tv et proche du centre ville en tramway et en bus et enface de la gare je Pense que ça va être mon hôtel de petites vacances pour des weekends vraiment très bien cet hôtel .

Séjour du janvier 2014
nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

J'ai profité d'un tarif séjour promo à environ 55E la nuit.
Je pense que ce tarif est très raisonnable et correct pour le rapport qualité/prix de cet hôtel.
Au-dessus de 60€ la nuit, je ne suis pas certaine d'y prendre une chambre.
Ils devaient donc faire régulièrement des promos ou alors baisser leurs prix habituels.
Sinon, le personnel est parfait : gentil, professionnel, poli, rapide, accueillant. Ils sont très bien. L'hôtel est agréable dans son ensemble. Petit bémol sur la salle de bain : que deux grandes serviettes de bain, c'est un peu insuffisant et pas de balai de toilette (wc)...
Sinon, les lits sont vraiment très confortables. La carte des boisson et le room-service est vraiment pas mal. Nous avons testé le menu à 14,70€ et c'est vraiment un bon service.
Le petit déjeuner est parfait. Tout est très bien malgré le "tout petit bémol" de la salle de bain. Si d'autres promos se font, de toute évidence, nous choisiront toujours cet hôtel.
Merci à l'ensemble du personnel pour sa gentillesse et son parfait accueil.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Bordeaux Centre Gare Saint Jean ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Bordeaux Centre Gare Saint Jean

Adresse: 19 Quai de Paludate, 33800 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
N°7 des hôtels familiaux à Bordeaux
N°21 des hôtels d'affaires à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Bordeaux Centre Gare Saint Jean 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Bordeaux Centre Gare Saint Jean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Bordeaux Saint Jean
Accor Bordeaux Saint Jean

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Bordeaux Centre Gare Saint Jean, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.