“Bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

Classé n°24 sur 175 hôtels à Bordeaux

248 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Angers, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

L'hôtel en lui-même est très bien, très moderne et confortable, malgré un accueil simple par un personnel froid.
Pour le " restaurant " de l'hôtel, il est à éviter, pour le dîner, l'attente est longue, très longue quand on vois ce qui nous est " servis ", sortis tout droit du micro-onde et sans aucune saveur pour un prix très limite.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Puymoyen
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Accès à l'hôtel facile et bien indiqué.
Situé près de la gare, un avantage quand on prend un train de très bonne heure.
Très bien accueillit par le personnel, disponible.
J'y retournerai sans problème

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Arrivés à 1h du matin à Bordeaux après un voyage de 10heures suite à un accident de notre tgv, nous avons été accueilli de façon déplorable alors que nous étions vraiment en grosse galère. Aucune aide ni compassion, l hotel étant soit disant complet ce qui était faux, bref hotel à boycotter.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
PATJAK, Directeur général de Ibis Bordeaux Centre Gare Saint Jean, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine

Vous nous avez fait part de votre mecontentement concernant votre accueil sur mon établissement.
Nous sommes désolés que le service n'ai pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions de nous en excuser.

Je suis intervenue sur l'ensemble de mes collaborateurs en réception et les ai sensibilisé sur l 'importance de la qualité d'accueil de nos clients.

Cependant, je m'étonne que vous puissiez affirmer que nous n'étions pas complet car le refus de vente ne fait pas parti de nos procédures.
Si vous souhaitez me transmettre des éléments concrets, dont je n'aurais pas commaissance à ce jour, sachez que je reste à votre disposition.

Cordialement
Patricia JAKUBOWSKA
Directrice Ibis Bordeaux Saint Jean

Vous connaissez Ibis Bordeaux Centre Gare Saint Jean ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Bordeaux Centre Gare Saint Jean

Adresse : 19 Quai de Paludate, 33800 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
N°8 des hôtels familiaux à Bordeaux
N°21 des hôtels d'affaires à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Bordeaux Centre Gare Saint Jean 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LogiTravel, ACCOR, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Bordeaux Centre Gare Saint Jean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Bordeaux Saint Jean
Accor Bordeaux Saint Jean

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Bordeaux Centre Gare Saint Jean, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.