“Moyen mais pour une ou deux nuits... ok” 3 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Réservation Anticipée
Classé n°31 sur 175 hôtels à Bordeaux
“Moyen mais pour une ou deux nuits... ok”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Accueil très agréable. Personnel à votre service. Grand parking!
Les chambres sont très petites mais très propres. La literie est correcte mais pas dingue. La tv est assez petite et le son un peu moyen. L'hôtel est assez calme. Le petit déjeuner est copieux et de très bonne qualité pour un Ibis.
Points négatifs: très peu de pression pour la douche, une seule prise éléctrique dans la chambre et loin du lit.

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires

Savigny-Sur-Orge, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

prestations correctes et personnel sympathique et efficace.
Par contre chambre vraiment petite par rapport au prix (120€ lors de mon séjour en semaine de décembre) avec une pomme et une petite bouteille d'eau en guise de cadeau de bienvenu. Pomme qui n'a d'ailleurs pas été renouvelée le lendemain ( j'y suis resté trois nuits).
Économies réalisées sur les serviettes de bain pas toutes récentes et sur le papier toilette. Parking payant et petit dejeuner, ce qui fait environ 130€ la nuit.
A quand l'eau et l'électricité facturées en plus ?
De plus dans ce genre d'hôtel, si vous recherchez la moindre originalité, passez votre chemin.

Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Pas de matelas mais juste un sur-matelas recouvert d'une bonne alaise en plastique ... IDÉAL pour transpirer mais pas pour dormir ....
Pour le reste personnel vraiment charmant.
Situé près de la gare.

Écologie: Comme dans la plupart des hôtels c'est de la foutaise car les serviettes sont sur une barre et au moindre déplacement ds la sdb elles tombent donc elles seront à laver même propre...
  • Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
PATJAK, Directeur général de Ibis Bordeaux Centre Gare Saint Jean, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Madame,
Vous nous avez fait part de votre mecontentement concernant votre literie et nous sommes désolés que ce nouveau produit n'ai pas été à la hauteur de vos attentes.

La literie de notre établissement n'est pas seulement un surmatelas comme vous pouvez le décrire mais est composée d'un sommier- matelas et surmatelas pour assurer un meilleur confort. Effectivement, l'alèze est imperméable et jetable pour une parfaite hygiène et nous regrettons qu'elle ne vous ai pas convenu. Cependant, nous disposons toujours d'alèzes en coton ainsi lors d'une prochaine réservation, n'hésitez pas à nous le demander.

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos remarques et nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement
Patricia JAKUBOWSKA
Directrice Ibis Bordeaux St Jean
Bannalec, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2014

Pas de mauvaise surprise mais j'ai trouvé moyen pour un ibis. La chambre n'est pas très grande
mais suffisante. La literie est de qualité. Par contre, rien de plus : pas de bouteille d'eau, de bouilloire pour un café, une douche qui coule au ralenti, aucun accessoire de toilette en dehors
d'un gel douche. Vous avez l'impression que tout est compté. Le petit déjeuner est très moyen.
Des produits de médiocre qualité. Bref, vous trouvez des chaines d'hôtel à moindre coût pour un service similaire.

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2014

Avec les offres d'automne, excellent rapport qualité prix.
Excellent accueil. Très efficace pour le trouver une pharmacie de garde (NB toujours ouverte : celle démarche des capucins. On peut y aller a pied)
Attention, il y a 3 ibis (budget, style et saint jean, dont l'entrée est face aux berges de la Garonne)
Chambre petite, mais calme et excellente literie.
Une seule serviette, mais on en obtient une autre en demandant !!

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2014

Nous avons été très bien accueilli et très bien conseillé aussi car nous voulions allé mangé sur Bordeaux . Vous avez le choix entre 1 chambre fumeur ou non fumeur aussi ... d'avoir passé 1 nuit dans 1 autre hôtel pour le même prix je peux vous dire que cet hôtel est très bien en rapport qualité prix contrairement à d'autres hôtels au même prix !!! Le petit déjeuner est très bien on a le choix. Bref j'y reviendrai

Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
Élancourt, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2014

Hôtel situé un peu à l'écart de la gare St Jean, cet IBIS est tout à fait conforme à ce que l'on peut en attendre. Chambres propres, accueil du personnel agréable. Petit déjeuner en dessous des standards pour ce type d'hôtel. Sans surprise, mais on va également dans ce genre de chaînes pour cela.

Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Bordeaux Centre Gare Saint Jean ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Bordeaux Centre Gare Saint Jean

Adresse: 19 Quai de Paludate, 33800 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
N°8 des hôtels familiaux à Bordeaux
N°22 des hôtels d'affaires à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Bordeaux Centre Gare Saint Jean 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Bordeaux Centre Gare Saint Jean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Bordeaux Saint Jean
Accor Bordeaux Saint Jean

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Bordeaux Centre Gare Saint Jean, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.