“bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Offres de l'hôtel
N° 33 sur 175 hôtels à Bordeaux

Punta Arenas, Chile
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Une valeur sûre d'hôtellerie des abords de la gare. Hôtel propre, chambres claires, bureau de bonne dimension, permettant de travailler, et bonne connexion wifi. Douche "à l'italienne" assez spacieuse. Pas de plateau de courtoisie mais bar, et possibilité de plats chauds.

• Séjour du avril 2015 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

1 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU par mobile

Quelle déception nous somme un couple avec un bébé de huit mois, nous avons réservé deux nuits sur booking ou il y avait mentionné que l'hôtel dispose d'un lit bébé et une fois arrivé a l'hôtel on nous informe qu'on peut pas avoir de lit bébé car il fallait apl pr le réserver alors que c'était pas mentionné sur le site, et en plus ils ont annulé la réservation sous prétexte que la carte n'est pas passé alors que nous avons choisi l'option payer à l'arrivée... bref aucun professionnalisme une grande discordance entre le site et la gestion a l'hotel , il y avait dans l'accueil une personne tres impolie qui cherchait mm pas de trouver une solution tte énervée et impolie..nous sommes partie dans un autre hôtel bcp mieux juste a côté ( campanille hotel ) avec un personnel trop sympa et une chambres avec un geste de bienvenue.

Séjour du mai 2015 - voyage en famille
OLIVIER B, Directeur de Ibis Bordeaux Centre Gare Saint Jean, a répondu à cet avis, hier
Madame,Monsieur,

J'ai bien pris note de votre commentaire concernant votre reservation effectuée sur le site de booking,
je tiens personnellement a m excuser concernant le probleme que vous avez rencontré a votre arrivee dans notre etablissement je vous invite vivement lors d une prochaine reservation a utiliser le site ibis hotel.
Cependant je tiens a vous preciser qu'il vous appartient de reserver avec un numero de carte bancaire valide en effet nous etions complet samedi soir et en verifiant nos reservations nous avons consaté que votre carte bancaire etait sans garantie, sans avoir la possibilité de vous contacter par télèphone, en ce qui concerne le lit bb, nous en avons à disposition dans notre hotel malheureusement pas autant que le nombre de chambre, nous mettons gracieusement à disposition ces lits dès lors que ceux ci sont disponibles il faut en effet simplement nous prevenir en amont afin de pouvoir vous les disposer dans votre chambre.
Je regrette sincerement que nous n'ayons pas pu repondre a vos demandes et vous invite lors d'une prochaine reservation à utiliser notre site ibis hotel.

Je vous prie de croire Madame, Monsieur en mes sinceres et cordiales saluatations

o BOBET
Directeur
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Très bien situé : proche du tramway, station de bus. Chambre très propre et bien insonorisée. Très bon accueil. Chambre spacieuse. Literie très confortable avec des draps soyeux. Tv bien en face du lit.

Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
Bournezeau, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel bien placé, tout près des transports en commun, train, tram, bus et même Batcub, le réseau de transport fluvial de Bordeaux. L'accueil que nous avons reçu a été très agréable, le réceptionniste présent le jour de notre arrivée nous ayant donné tous les conseils dont nous avions besoin pour notre visite de Bordeaux. Dommage que sa collègue du soir n'ait pas du tout fait preuve de la même courtoisie.
Côté chambre, c'est tout petit petit, même pas un endroit pour poser sa valise pour l'ouvrir, à part sur le lit.
Côté insonorisation, nous étions au deuxième étage, côté rue, devant l'ascenseur et nous ne pouvons pas dire que nous ayons été dérangés par le bruit, malgré les "fait divers" qui se sont déroulés dans le quartier pendant la nuit en raison des boites de nuit un peu "chaudes" du quartier voisin.
Après une longue journée à déambuler dans le vieux Bordeaux, nous espérions nous délasser sous une bonne douche. Dommage, pas de pression et une température qui change constamment. Rien de dramatique, mais nous étions habitués à mieux de la part de la chaine Ibis que l'on connait.
Question literie, même chose, un lit confortable mais petit (140 x 190 cm).
L'hôtel dispose également de places dans le parking fermé de l'immeuble qui se situe derrière. La nuit de stationnement coûte 9 €.

Dans l'ensemble, nous garderons de notre séjour dans cet hôtel un souvenir plutôt positif, le côté pratique (emplacement, parking) faisant vite oublier les petits désagréments.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Albi, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

un Ibis rouge classique, propre et bien situé pour aller travailler sur les 2 rives en transports en commun ( bus et tram). J'ai testé une nouvelle fois le plateau repas....toujours aussi peu goûteux... à ne pas renouveler d'autant plus qu'il y a juste à coté un carrefour Market

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Bordeaux Centre Gare Saint Jean ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Bordeaux Centre Gare Saint Jean

Adresse: 19 Quai de Paludate, 33800 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
N°7 des hôtels familiaux à Bordeaux
N°21 des hôtels d'affaires à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Bordeaux Centre Gare Saint Jean 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Bordeaux Centre Gare Saint Jean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Bordeaux Saint Jean
Accor Bordeaux Saint Jean

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Bordeaux Centre Gare Saint Jean, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.