Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Bordeaux Centre Gare Saint Jean

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Enregistrer
Ibis Bordeaux Centre Gare Saint Jean a été ajouté à vos Favoris
Ibis Bordeaux Centre Gare Saint Jean
3.0 sur 5 Hôtel   |   19 Quai de Paludate, 33800 Bordeaux, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
N° 33 sur 175 hôtels à Bordeaux
Écrire un avis

294 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    61
    168
    51
    7
    7
Consultez les avis pour
25
124
54
70
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Punta Arenas, Chile
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Une valeur sûre d'hôtellerie des abords de la gare. Hôtel propre, chambres claires, bureau de bonne dimension, permettant de travailler, et bonne connexion wifi. Douche "à l'italienne" assez spacieuse. Pas de plateau de courtoisie mais bar, et possibilité de plats chauds.

  • Séjour du avril 2015 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU par mobile

Quelle déception nous somme un couple avec un bébé de huit mois, nous avons réservé deux nuits sur booking ou il y avait mentionné que l'hôtel dispose d'un lit bébé et une fois arrivé a l'hôtel on nous informe qu'on peut pas avoir de lit bébé car il fallait apl pr le réserver alors que c'était pas mentionné sur le site, et en plus ils ont annulé la réservation sous prétexte que la carte n'est pas passé alors que nous avons choisi l'option payer à l'arrivée... bref aucun professionnalisme une grande discordance entre le site et la gestion a l'hotel , il y avait dans l'accueil une personne tres impolie qui cherchait mm pas de trouver une solution tte énervée et impolie..nous sommes partie dans un autre hôtel bcp mieux juste a côté ( campanille hotel ) avec un personnel trop sympa et une chambres avec un geste de bienvenue.

Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
OLIVIER B, Directeur de Ibis Bordeaux Centre Gare Saint Jean, a répondu à cet avis, hier
Madame,Monsieur,

J'ai bien pris note de votre commentaire concernant votre reservation effectuée sur le site de booking,
je tiens personnellement a m excuser concernant le probleme que vous avez rencontré a votre arrivee dans notre etablissement je vous invite vivement lors d une prochaine reservation a utiliser le site ibis hotel.
Cependant je tiens a vous preciser qu'il vous appartient de reserver avec un numero de carte bancaire valide en effet nous etions complet samedi soir et en verifiant nos reservations nous avons consaté que votre carte bancaire etait sans garantie, sans avoir la possibilité de vous contacter par télèphone, en ce qui concerne le lit bb, nous en avons à disposition dans notre hotel malheureusement pas autant que le nombre de chambre, nous mettons gracieusement à disposition ces lits dès lors que ceux ci sont disponibles il faut en effet simplement nous prevenir en amont afin de pouvoir vous les disposer dans votre chambre.
Je regrette sincerement que nous n'ayons pas pu repondre a vos demandes et vous invite lors d'une prochaine reservation à utiliser notre site ibis hotel.

Je vous prie de croire Madame, Monsieur en mes sinceres et cordiales saluatations

o BOBET
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Très bien situé : proche du tramway, station de bus. Chambre très propre et bien insonorisée. Très bon accueil. Chambre spacieuse. Literie très confortable avec des draps soyeux. Tv bien en face du lit.

Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bournezeau, France
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel bien placé, tout près des transports en commun, train, tram, bus et même Batcub, le réseau de transport fluvial de Bordeaux. L'accueil que nous avons reçu a été très agréable, le réceptionniste présent le jour de notre arrivée nous ayant donné tous les conseils dont nous avions besoin pour notre visite de Bordeaux. Dommage que sa collègue du soir n'ait pas du tout fait preuve de la même courtoisie.
Côté chambre, c'est tout petit petit, même pas un endroit pour poser sa valise pour l'ouvrir, à part sur le lit.
Côté insonorisation, nous étions au deuxième étage, côté rue, devant l'ascenseur et nous ne pouvons pas dire que nous ayons été dérangés par le bruit, malgré les "fait divers" qui se sont déroulés dans le quartier pendant la nuit en raison des boites de nuit un peu "chaudes" du quartier voisin.
Après une longue journée à déambuler dans le vieux Bordeaux, nous espérions nous délasser sous une bonne douche. Dommage, pas de pression et une température qui change constamment. Rien de dramatique, mais nous étions habitués à mieux de la part de la chaine Ibis que l'on connait.
Question literie, même chose, un lit confortable mais petit (140 x 190 cm).
L'hôtel dispose également de places dans le parking fermé de l'immeuble qui se situe derrière. La nuit de stationnement coûte 9 €.

Dans l'ensemble, nous garderons de notre séjour dans cet hôtel un souvenir plutôt positif, le côté pratique (emplacement, parking) faisant vite oublier les petits désagréments.

  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Albi, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

un Ibis rouge classique, propre et bien situé pour aller travailler sur les 2 rives en transports en commun ( bus et tram). J'ai testé une nouvelle fois le plateau repas....toujours aussi peu goûteux... à ne pas renouveler d'autant plus qu'il y a juste à coté un carrefour Market


  • Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Ibis Bordeaux Centre Gare Saint Jean ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Ibis Bordeaux Centre Gare Saint Jean

Adresse: 19 Quai de Paludate, 33800 Bordeaux, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°7 des hôtels familiaux à Bordeaux
N°21 des hôtels d'affaires à Bordeaux
Fourchette de prix (par nuit): 56 € - 97 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Bordeaux Centre Gare Saint Jean 3*
Nombre de chambres: 80
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Bordeaux Centre Gare Saint Jean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Ibis Bordeaux Saint Jean
Accor Bordeaux Saint Jean

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Bordeaux Centre Gare Saint Jean, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.